[Organisation de la section] Multiplication des sujets sur le Kralamour.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Raval,

Devant la multiplication des sujets portant sur l'organisation du Kralamour, je me demande si vous ne seriez pas plutôt intéressés pas un fil unique d'organisation pour le Kralamour, avec, pourquoi pas, une organisation en Wiki comme ici.

Précision toujours utile : que ce post ne parte pas en HS ou flood, histoire d'avoir un débat constructif et que je puisse vous aider le cas échéant.

Citation :
Publié par Gonin
Euh... Votre lien est sur Pouchecot...
T'es con ou tu le fais vraiment exprès protect ?

Il y en a pas ici, il donne un exemple ( Et vu qu'il joue sur Poucechot, il sait +/- ce que donne le wiki donc nous le donne comme exemple ).
Moi j'dis qu'un wiki ça va être le big bordel.

Mais bon, j'veux bien apporter ma contribution.

Je suis prêt à faire un tableau avec marqué dessus date, heure, chaque classe et les disponibilités des gens.
Pour ce qui est de la modération, pas de souci.
D'une parce qu'avec vous, j'ai pris l'habitude (mais bon, quand vous vous abstenez, c'est mieux pour tout le monde), mais surtout parce que c'est plus facile de modérer un fil que 15.

Citation :
de toute façon, avec la dernière maj des forums de serveurs, on est plus à ca près niveau bordel, donc bon, ça change pas grand chose
why not
Le but, c'est de remédier au "bordel" justement.
C'est quoi le soucis de ce qu'il y a en place actuellement (rien)?
Pour remédier au bordel, il faudrait juste récup les anciennes sections, rien de plus, ni moins.
Citation :
D'une parce qu'avec vous, j'ai pris l'habitude

Je me permet dans ma grâce divine de remettre en doute cela

Sinon je suis bien d'accord avec toi quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés