[Archive] [PC/PS3/360] Fallout : New Vegas [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Vu les retours sur ce fameux abri 11, j'aurais aimé savoir : il est dans la quête principale ou faut le trouver soi-même? Pas envie de rater ça
Il est lié à une quête secondaire, sinon effectivement tu peux l'explorer par toi même.
Il n'est pas du tout lié a la quête principale.

Ma mémoire me fait défaut mais il est lié à une quête secondaire de la Brotherhood of steel non ?
Citation :
Publié par nanoko
Un lien interessant pour qui se posent des questions sur les implants
Merci pour le lien. J'en suis déjà à 6 implants pour ma part, le wiki dit qu'on peut en porter "que" 7, mais certains disent que c'est faux en dessous.
Vous avez essayé?
Avec 5 en endu, j'ai pu prendre 5 implants !
les deux implants de perk, 1 en force, 1 en intel, 1 en endu... (oui l'implant d'endu ne compte pas dans le 1pt endu = un implant.

Donc là avec les implants, je suis à 6 endu, pour 5 implants. Il paraît qu'il y a un perk, que tu peux choisir quand tu up qui te file 1 point d'endu en +. Et celui-ci compte pour les implants. Donc ca peut t'en faire un de +. Dans une optique d'optimisation de son perso.

Pour moi, ce qui est intéressant comme Special, c'est :
- Intelligence
- Force
- Charisme
- Chance
- Endurance

les autres "Special" ne sont pas prioritaire pour mon personnage.
Pour les implants :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai eu la chance de mettre la main sur un 'official guide'.
Le nombre d'implants max est égal à la caractéristique 'Endurance' du personnage. Limité à un maximum de 9.
Citation :
Publié par DonkeyShoot
Donc là avec les implants, je suis à 6 endu, pour 5 implants. Il paraît qu'il y a un perk, que tu peux choisir quand tu up qui te file 1 point d'endu en +. Et celui-ci compte pour les implants. Donc ca peut t'en faire un de +. Dans une optique d'optimisation de son perso.
Tu l'as dès le début je crois cette perk qui te permet d'augmenter des points du spécial, et tu peux le prendre plusieurs fois.
Citation :
Maintenant c'est sur que si on saute toutes les quêtes gênantes, c'est plus facile... mais dans ce cas, pour moi, on ne peux pas dire qu'on a vraiment réussi à finir le jeu avec un perso "pacifiste". (Je mets entre guillemets parce que le meilleurs moyen de pas combattre, ça reste de faire que les PNJs se frittent entre eux, ce qui n'est pas vraiment pacifiste comme attitude )
Finir le jeu et "faire toutes les quetes", ce n'est pas la meme chose. Ca reste possible sur la tres grosse majorite des quetes. Et oui, il faudra se gaver de stealthboys (et vu les dommages que ca infliges au systeme nerveux...)
Ils ont vraiment un effet sur le personnage les stealth ou c'est juste pour le background des nocturnes?
J'hésite toujours sur les futurs stats de mon prochain personnage. Ce qui est sûr, c'est de monter l'intelligence et l'endurance, et ceci pour tous les personnages imo (points de compétence/implants). J'aimerais bien jouer un grosbill au CaC adepte de la légion. Le genre qui frappe et cherche pas à parler.

Sinon, je suis le seul à trouver que par rapport à fallout 3, la compétence discours est beaucoup plus mise en avant? Tout comme la compétence troc qui apparait très souvent. Et au contraire, qu'être discret est beaucoup plus dur? Sur fallout 3, je pouvais passer devant des mutants accroupis de nuit sans qu'ils captent rien. Là, ils me repèrent à 200m.
Citation :
Publié par Oklysh
Tu l'as dès le début je crois cette perk qui te permet d'augmenter des points du spécial, et tu peux le prendre plusieurs fois.
Oui il est des le début et il y a 10 degrés donc suivant le niveau 10 points spécial

ça ne remplace pas les perks de spécialités pour autant

Il y a des produits qui annulent les dépendances defix ou un truc comme ça, j'en ai quelque un
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Je me suis lancé et ça me plaît beaucoup.

J'ai fais un perso que je veux discret et sniper, m'approcher le plus possible tout en restant loin (c'est concept :>) et plomber les mecs avant qu'ils ne me grillent.

J'ai privilégié endu et perception, avec un peu de force. Peut être chance est bien pour augmenter les critiques.

Pour le moment c'ets pas folichon car les armes puent (quoique je viens de récupérer une sorte de M16), il me tarde de pouvoir dégotter un bon sniper !
Euh vu ton style de jeu ça te sert a quoi l'endurance? Il te faut plutôt agilité/perception (les armes a feu et la discrétion sont basé sur l'agilité)
Citation :
Publié par Kerjou
Pour le moment c'est pas folichon car les armes puent (quoique je viens de récupérer une sorte de M16), il me tarde de pouvoir dégotter un bon sniper !
Il y a un truc qui est bien pour ça :
les Mods sur les armes (les modificatinos IG, hein, pas un mod à installer).
Tu vois ton Vargant Rifle ?
Perso, j'y ai rajouté une lunette de vision nocturne et un silencieux, et question fusil de sniper, il est devenu génial !

EDIT: pour le Caravan (le jeu de cartes) :
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post21548144
Citation :
Publié par Kerjou
Ouais j'ai cru comprendre qu'on pouvait mettre des lunette, mais j'y ai pas accès pour le moment
Il y a un vendeur de tout et n'importe quoi, à Goodspring, à côté de la taverne
Perso, j'y ai trouvé mods, pistolet à silencieux, ...
J'adore la fin. C'est pas comme cette pseudo-fin de Fallout 3. Tu vois vraiment quels ont été les effets de tes actes sur le territoire. Même si certains de mes actes ont été fait par malvéillance, si j'avais compris le plan du Gomorrah, je les aurais pas aidé!

Par contre, j'ai toujours pas réussi à mettre des munitions à pointe creuse (par exemple) dans une arme. Comment ça marche? :/

EDIT: Wooow. Déjà 50heures de jeu et j'ai seulement fini la quête principale.
@ au dessus :
Pour changer le type de munitions, une fois l'arme en main appuie sur la touche 2 (si tu joues sur PC), tu vois ton personnage recharger l'arme et le type de munition changer sous la barre de vie (1 ou 2 lettres en majuscules).
Citation :
Publié par La confrérie
Par contre, j'ai toujours pas réussi à mettre des armes à pointe creuse (par exemple) dans une arme. Comment ça marche? :/
des munitions, non ?
Tu appuies sur "2", et normalement, ça change le type de munition ...
J'ai jamais essayé, mais ça doit aussi être faisable dans l'inventaire, dans le dernier onglet, non ?
Citation :
Publié par Kerjou
Je vois bien le pistolet silencieux, les munitions spéciales toussa, mais pas de lunettes ou de mods.
j'ai entendu dire que les inventaires des marchands etaient à moitié aléatoire, et qu'ils changeaient dans le temps ...
reviens plus tard ?
Perso, je les y ai trouvé au moment que tu as indiqué ^^'
Effectivement dans le General Store de GoodSpring il y a par exemple une lunette de visée nocturne à greffer sur un fusil à vermine qui est extremement efficace au début du jeu, pour un prix d'environ 170capsules.

Au fait je n'ai pas trouvé dans le topic (peut être passé à coté auquel cas je m'excuse) mais à quoi servent les boules de neiges ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'avais commencé le jeu en bourrin, mais j'ai recommencé en furtivité / arme à feu pour explorer et j'en ai trouvé une au cimetière de GoodSpring et 2autres je sais plus où ^^
Citation :
Publié par La confrérie
Je suis sur PS3 justement :/
Comme la dit Tom.
Dernier onglets des munitions.
Les munitions spéciales dispo equipable apparaissent en jaune.
Tu sélectionne avec Croix. Stout. ^^

Coin Coin> C est la faute aux joueurs PC qui te snobe. Nous pauvre joueurs console on subit les baisse de frame rate.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés