Des trucs marrants dits par les joueurs... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Ha ok, j'ai compris. En fait il nous montre qu'il sait pas écrire. PTDR

Allez, plus sérieusement, d'après ce que j'ai compris : le GM demande à être groupé. Du coup, Music (Nesferalgan) dit à ses amis : "qu'est-ce qu'il veut lui ?" (sous-entendu : vient pas nous casser les couilles :c) sauf qu'il a dit ça en /p au moment où le GM a été groupé alors qu'il voulait le dire en /5, le canal où lui et ses amis parlaient. Du coup, c'est juste un fail canal.
Tu es très perspicace, je suis impressionné. (fake écriture sms au passage, dommage, ça, tu n'as pas saisi).
Citation :
Publié par Anguille
En même temps ça arrive de temps en temps. Le BG s'ouvre, une des factions est nettement en sous-effectif.
Mais après quelques minutes la différence se comble. Mais il est souvent trop tard....
Sur les clairvoyants, y a rarement ca et même quand ca arrive bah on se fait retourner par nos amis H2 (d'ailleurs je tombe plus souvent contre les serveur Allemands que FR ).
Citation :
Publié par Amaze
Peut-être un trentenaire avec des problèmes érectiles, ça peut arriver, il envoi un message au travers d'un mot qui ronge toute sa vie :/
Mon dieu et je l'ai laissé partir...!
Vu à l'instant sur Vol'Jin.... J'avais encore jamais vu ce genre de "critères"

Entre parenthèse j'aime bien le donne minerai de cuivre*2 en échange juste en dessous Moi je fais ça gratis...

Edit : Juste le temps de ALT+TAB et je vois ça. Ouf !! Le monde n'est pas encore aussi pourri qu'il en a l'air... Il y a encore des personnes honnêtes
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nawak.jpg
Taille : 515x116
Poids : 17,4 Ko
ID : 117785   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bien.jpg
Taille : 475x134
Poids : 19,5 Ko
ID : 117786  
Ah pas mal, j'avais encore jamais vu ça.
Remarque, y'a pas si longtemps, quelqu'un montait un groupe pour Kel'Thuzad.

" Salut ! Besoin de connaitre la strat ? "
" Nan pas besoin on bourrine "

... Alors bon peut-être pas 20 fois, mais 1 ou 2 par contre...
Mouais, pour un increvable/immortel, c'est pas idiot de demander des gens l'ayant déjà fait 20 fois.
Ca veut dire, en gros des gens qui jouaient à l'époque de naax ou ulduar. Pas des joueurs qui tuent Anub Rekan une fois de temps en temps pour cinq emblèmes de givre avec du stuff 251 et qui s'assoient sur la strat.
Des joueurs qui vont faire la danse d'Heigan correctement, qui vont switcher sur les polarité de tadius, qui vont gérer les glaçons de Saphiron et les stacks des 4 Cavaliers.
Citation :
Publié par Enthalpire
Ca veut dire, en gros des gens qui jouaient à l'époque de naax ou ulduar. Pas des joueurs qui tuent Anub Rekan une fois de temps en temps pour cinq emblèmes de givre avec du stuff 251 et qui s'assoient sur la strat.
Ah, tu penses que les gens ne savent pas lire de strat / voir de vidéo ?
Et puis, même avec un ou deux clean normalement tu as assimilé les strats et ton rôle exacte pour chaque boss, 20 c'est un peu exagéré.
C'est pas que 20 soit trop ou assez. C'est juste la preuve qu'il l'ont fait à l'époque où la strat avait encore de la valeur. Parce que personne ne s'amuserait à le faire 20 fois actuellement.

Donc ils connaissent la strat. Il y a une différence entre pratiquer une strat pendant des mois et la voir en vidéos.

La restriction imposée par le gars est extrêmement logique et bien pensée.

Réussir un immortel c'est pas une question de stuff 277, c'est savoir ce qui va se passer. Qui de mieux pour ça que les vétérans de Naax ?
Rater un immortel c'est juste une question d'un gars qui pensait avoir compris mais en fait non. Un pas de bol, une situation improbable qui arrive une fois sur cent, un chouia. Et c'est foutu pour la semaine. Je comprends qu'on ne veuille pas laisser trop de paramètres au hasard.
Citation :
Publié par Enthalpire
...
C'est ton opinion.
Persow, j'ai tenté à quelques reprises l'HF (immortel/increvable) en me renseignant auparavant sur les stratégies (j'ai commencé WOW loin de la période Naxx) et pourtant...bah, c'était des gens plus habitué qui l'ont foiré.
Comme je l'ai dis, une fois que tu t'es bien renseigné et que tu l'as fais au moins une fois (pour bien comprendre chaque étape du combat c'est toujours mieux de l'avoir tâté en plus de s'être renseigné), tu risques autant de fail qu'un autre, ça dépend de ta réactivité après.
Surtout qu'avoir pleins de 80 est rarement un gage de qualité, c'est même souvent l'inverse, puisqu'au final trop se diviser empèche de creuser à fond un personnage et de faire du hl.

Et il faisait quoi le cham exactement pour qu'il lui dise de "laisser ses toto" ?
Il enlevait ses totems pour les remettre un peu plus loin ( ils étaient trop loin de nous et on avait plus les buffs )

Mais l'autre gars sait évidemment tout
Citation :
Publié par funkypex
Syndrome de tourette ?
Jouer à wow pour faire ce genre de chose, ça me fait toujours halluciner. Les gens s'ennuient vraiment

edit: oh putain on a plus nos supers noms en dessous nos pseudos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés