transfert perso/email codemaster

Répondre
Partager Rechercher
je vois que ça vous aussi plaisir cette nouvelle.
Par contre il y a aussi une rumeur qui circule que Turbine nous ne donnerait plus les 5000 points bonus pour notre d'ancienneté. Hé oui allez hop dans l'os
Par contre la même rumeur dit aussi que Turbine distribuerait 5250 points.
Comment ça j'ai fait peur à quelqu'un ?
C'est juste du flood non?


P.S.: je repars en week-end +++ tlm!
__________________
collection d'animes ( divx non répertoirié)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=23943
Chaine animée :
https://www.youtube.com/channel/UCg9...uoOwRtNsZNWCpA
Citation :
Publié par Zengaluh
Hum...j'hésite à te faire un coup vache sur le coup !

En tout cas 250 points pour plus de 2 mois d'attente c'est très léger je trouve.

pfff déja avoir ma série de flood couper en deux c'est déjà dur mais si en plus tu en rajoutes....


250 en plus c'est une rumeur...... c'est peut rien du tout en plus oui.... voyons l'avenir!
ma boule de cristal "made in china" est tombée en panne la semaine dernière pas de chance!! bonne nuitée cette fois-ci
Citation :
Nous sommes ravis d’annoncer que le processus de transfert de personnages a débuté ! Nous tenons à vous remercier pour votre patience durant la période préparatoire nécessaire, et pour marquer notre reconnaissance, nous avons augmenté le nombre de points Turbine gratuits alloués aux joueurs européens jusqu’à 5250 ! Nous savons que vous êtes tous impatients de transférer vos personnages et recevoir vos points Turbine, alors ne perdons pas plus de temps !
Ce n'est pas une rumeur, c'est dans le texte du lien que tu as donné Noctaris.
bon maintenant reste plus qu'a attendre calmement et dans la bonne humeur qu'on puisse faire crasher les serveurs pour les demandes de transferts le 1er novembre

et sinon zenga 250 points c'est mieux que rien même si j'avou qu'en bon français faut râler pour la forme mais bon on aurais rien eut d'offert on aurait râler et la on a un cadeau et on va encore râler ? je sais pas on m'offre un truc gratuitement alors que j'ai rien demander je vais pas me plaindre
pas exactement, le 1er novembre, le processus pour entrer la clé de transfert sera en ligne mais il est indiqué qu'il faudra atttendre 7 jours au max pour que les persos et les points soient rattachés au compte turbine.

dixit turbine :
Ce transfert peut prendre de 1 à 7 jours ouvrables ; lorsque vos personnages auront été transférés vers votre compte DDO Unlimited, sur le serveur Ghallanda, vous recevrez un message électronique de confirmation.
en le 01/11/2010 tout le foncera chez turbine pour faire le rapatriement
et le 02/11/2010 le site sera down a cause de l’afflux massif de demandes

Donc attendre quelques jours en plus pour que tout fonctionne, je pense plutôt qu'il joue la prudence.
ils ont peur d'un éventuelle loupé et peu de perdre bcp monde en route.
(notamment les personnes des servers EU qui pourraient leur servir à amortir et rentabilisé leur investissements : rachat du contenu des servers EU.)
Citation :
Publié par noctaris
en le 01/11/2010 tout le foncera chez turbine pour faire le rapatriement
Hum, desolé, mais je ne parle pas le Noctaris, pourrais tu reecrire ta phrase s'il te plait?
bon je vais jouer mon devin ulstar et dire:

tout le monde foncera chez turbine .......

(songe de plus en plus a ouvrir une boutique de diseuse de bonne aventure sur le marché )
Citation :
Publié par noctaris
en le 01/11/2010 tout le foncera chez turbine pour faire le rapatriement
et le 02/11/2010 le site sera down a cause de l’afflux massif de demandes

Donc attendre quelques jours en plus pour que tout fonctionne, je pense plutôt qu'il joue la prudence.
ils ont peur d'un éventuelle loupé et peu de perdre bcp monde en route.
(notamment les personnes des servers EU qui pourraient leur servir à amortir et rentabilisé leur investissements : rachat du contenu des servers EU.)
T'en as pas marre de tout le temps jouer les oiseaux de mauvaise augure?!... Si Turbine à mis du temps à mettre les outils en place, en communiquant mal cela dit, c'est peut être pour anticiper et faire face à ce genre de complications techniques non? Je crois qu'un délai de deux mois pour une migration entre serveurs appartenant à des sociétés concurrentes sur l'exploitation d'un jeu, c'est pas complètement honteux... ainsi que 7 jours pour intégrer toutes les banques de personnages EU aux banques US! Je pense quand même que CM leur aura fourni le nombre de comptes actifs lors de la fermeture des serveurs euro, et qu'avec l'opt in ils peuvent avoir une idée précise du nombre de migrants à venir. Pour éventuellement prendre les dispositions nécessaires . J'encense pas Turbine hein, mais faut arrêter de leur jeter des cailloux systématiquement aussi.

Sérieux si ce jeu et la gestion de son exploitation te révulsent tant, arrête DDO et joue aux sims...
Citation :
Publié par Brewenn
T'en as pas marre de tout le temps jouer les oiseaux de mauvaise augure?!... Si Turbine à mis du temps à mettre les outils en place, en communiquant mal cela dit, c'est peut être pour anticiper et faire face à ce genre de complications techniques non? Je crois qu'un délai de deux mois pour une migration entre serveurs appartenant à des sociétés concurrentes sur l'exploitation d'un jeu, c'est pas complètement honteux... ainsi que 7 jours pour intégrer toutes les banques de personnages EU aux banques US! Je pense quand même que CM leur aura fourni le nombre de comptes actifs lors de la fermeture des serveurs euro, et qu'avec l'opt in ils peuvent avoir une idée précise du nombre de migrants à venir. Pour éventuellement prendre les dispositions nécessaires . J'encense pas Turbine hein, mais faut arrêter de leur jeter des cailloux systématiquement aussi.

Sérieux si ce jeu et la gestion de son exploitation te révulsent tant, arrête DDO et joue aux sims...

Bon toi si tu me cherches, tu vas me trouver très vite!!!

Mais pourquoi se battre puisque si nous parlons tout les deux de la même chose et dans le même sens????
Pfff si on parle de même la chose, que l'on a les même idée et que tu vas dans le même sens, mais où est le problème?

Peut être parce un certain égo te dérange?
Tu n'en aurais pas un rabol* que l'on parle de moi d'un seul coup tout ça parce que j'ai posté une new de Turbine sur le sujet avant d'autre personne ( je l'avais même poster le 19/10/2010 sur le site des compagnons du renouveau.... hé oui 24H en avance de l'annonce de Turbine)

Rabol : quand on sait que tu ne peux pas m'encadrer, et qu'une chose seul te ferais plaisir c'est de m'étriper.

Alors soit adulte, reste cool c'est un jeu relax! (je sais c'est pas toujours simple)
Le seul qui s'énerve ici c'est toi... Et non Noctaris nous n'avons pas vraiment les mêmes idées, c'est d'ailleurs pour cela que je t'explique nos divergences d'opinions!

Je dois bien avouer que je ne comprend pas tout à ton approche psychologique digne d'une antichambre du bar des sports, mais ce qui est sûr, c'est que je suis fatigué de ta dévotion à Narcisse... Je ne sais pas de quoi tu parles Noctaris, et que tu ais posté une annonce de Turbine au Précambrien ou dans un monde parallèle je m'en fous comme de ma première chemise, je dis juste que c'est pénible de te voir sans cesse rabâcher la même rengaine, en dénigrant systématiquement le boulot de Turbine (ou CM avant ça...).

Serieux tous les nouveaux joueurs qui arrivent sur DDO et lisent tes interventions doivent vraiment avoir une piètre opinion du jeu et de sa gestion, alors qu'on est à des années lumière de tes commentaires. Turbine met en place des outils, prend le temps de le faire, en usant de peu de communication il est vrai, mais fais leur confiance avant d'affirmer comme le messie que le service va fermer dès le lendemain... C'est chiant à la fin!!!

Dernières choses, d'une part évite les menaces car tu pourrais bien être surpris, et d'autre part vu ta réponse je ne te permet pas de juger de la maturité de la mienne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés