transfert perso/email codemaster

Répondre
Partager Rechercher
fait bien longtemps que je n'ai joué (anciennement avec la guilde des anciens) j'ai un peu testé aujourd'hui, niveau graphique cela a pas mal évolué, fait plaisir (alors qu'il était déjà très bien fait pour un mmo).

l'erreur a disparu mais toujours pas up
Citation :
Publié par Garl
(tu dois aussi créer un compte turbine sur www.ddo.com

car ce n'est pas le compte Codemaster qui est copié chez Turbine mais seulement les personnages)
Je ne comprend vraiment pas et mon anglais n'est pas au point. Sur mon compte codemaster j'ai demandé le transfert et j'ai une clé. j'ai telecharger la version anglaise de DDO unlimited et maintenant que dois je faire avec cette clé ?

merci
pour le moment attendre que le site de turbine pour transférer les persos fonctionnent de nouveau.

une fois le site up faut entrer sont adresse mail et la clé dans les emplacements prévu a cette effet. je n'ai malheureusement pas pu aller plus loin avant que que le site soit mis en maintenance donc je ne peux pas te donner plus d'info pour le moment.

voila

bonne nuit a toi
Citation :
Publié par voyageursssssss
Je ne comprend vraiment pas et mon anglais n'est pas au point. Sur mon compte codemaster j'ai demandé le transfert et j'ai une clé. j'ai telecharger la version anglaise de DDO unlimited et maintenant que dois je faire avec cette clé ?

merci
bon c'été avant qu'il passe en maintenance mais il y a le post si dessous :

Citation :
Publié par Arkhenia
Bonsoir @ toutes et @ tous

Le service de transfert est Up : http://transfer.ddo.com/

La FAQ : http://www.ddo.com/eutransferfaq

@++
ensuite je crois c'est le 8ème post ou un truc du genre ou tu as la traduction de la FAQ sur http://forums.ddo.com/showthread.php?t=283459
salut, excusez moi mais je ne comprend pas vraiment ou est le site ou il faut rentrer la clé + l'adresse mail pour pouvoir commencer le transfert, le lien me dirige vers une page qui semble etre en maintenance.
Quelqu'un pourrait il me renseigner a se sujet svp? (je cherche la page de transfert)
Ton lien est bon, c'est bien la page de transfert qui est en maintenance! On est un peu tous dans le même cas que toi...

Allez je me lance :
Une semaine de maintenance et 50 Turbine points distribuées en plus pour se faire pardonner.
Citation :
Publié par lumos
salut, excusez moi mais je ne comprend pas vraiment ou est le site ou il faut rentrer la clé + l'adresse mail pour pouvoir commencer le transfert, le lien me dirige vers une page qui semble etre en maintenance.
Quelqu'un pourrait il me renseigner a se sujet svp? (je cherche la page de transfert)
La page de transfert est en "maintenance" comme tu l'as deviné...
En clair elle est tombée en panne.
Comme Turbine fonctionne sur des horaires américains, ne t'attend pas à ce qu'ils commencent à réparer avant 15-16h aujourd'hui...
Après il faudra patienter le temps qu'ils trouvent l'origine du problème.
Donc réessaye en début de soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés