M'en fous moi, je suis riche (j'ai tous mes implants et 15.000 capsules de réserve) grâce au Caravan.
Donc j'ai préparé ma combi anti-radiation avancée, un max de Rad-X, un bon paquet de rad-away en prévision de trucs comme ça.
Et puis le cri des goules... m'en fous quand un bruit me stresse, je coupe le son et j'écoute du Superbus à la place
Bref, je suis paré pour l'abri 34
Sinon, pour ceux qui jouent au sniper et ont un bon level sur leur perso: Est-ce que vous snipez souvent au SVAV?
Personnellement, je suis un peu déçu parce que souvent, je snipe les ennemis de plus loin que ce que le SVAV permet, c'est à dire que soit le SVAV ne s'active même pas à la distance de laquelle je tire, soit il s'active mais mes chances de toucher à la tête sont ridicules à cause de la distance entre moi et la cible alors qu'en visant manuellement, je la rate quand même assez peu.... 
Du coup, j'ai l'impression d'avoir gâché 3 aptitudes à prendre des boosts pour le SVAV qui au final me servent jamais... comme par exemple l'aptitude "Sniper" qui pourtant devrait être faite pour nous...
Bref... Est-ce que cela fait pareil chez vous ou bien est-ce que cela devient mieux par la suite?
Je suis actuellement level 12 et j'ai peu poussé mon skill d'arme, donc je me dis que c'est peut-être juste temporaire... enfin j'espère, sinon ça va être frustrant de penser que j'ai vraiment pris 3 aptitudes useless pour mon style de jeu.
|