[Archive] Le Kralamoure Géant sur Lily [Mars. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [lil]bily
Je pense que ça sera feca F, sram j'en ai deja deux sur mes comptes principaux iop M et cra F ( donc ce qu'on a en abondance)
je te met a ta salle habituelle ?
Oui je veux bien ^^

Merci!

à demain soir !

~ Ol-Aphrodite
Les gangsta's aussi seront présents;

Enu femelle: Blood-enu
Iop femelle: Elodan
Sadi femelle: Mylya
Eni femelle: Blacknini
Panda femelle: Sha-kaan
Enu mâle: Whyte-Papy
Panda mâle: Whyte-Panda
Eni mâle: Whyte-Eni

(Si quelqu'un pourrait nous placer là où il y a de la place, merci)
Bon, avec ses conneries, Ma m'a donné envie de taper du poulpe ( j'ai pas put faire celui de ce soir pour cause de perte recente de mon dada)
J'peux compter sur qui pour m'aider a l'ouvrir samedi 30 a la meme heure ?
Bon,
Citation :
avec ses conneries, Ma m'a donné envie de taper du poulpe ( j'ai pas put faire celui de ce soir pour cause de perte recente de mon dada)
J'peux compter sur qui pour m'aider a l'ouvrir samedi 30 a la meme heure ?
Je ne serais pas la samedi soir :s


Autrement notre team a gagner ce soir avec un droop sympathique

kralam10.png
Coucou c'est encore moi !


Je souhaite faire un gros remeriement aux organisateurs et aux autres qui on permis d'ouvrir le krala de la part de toute ma team et plus particulierement de la part de Mr Cryptopsy !
En effet, c'est grace a l'ouverture de ce soir qu'il à terminé sa quete. Il a donc obtenu le précieux Dofus Ocre


Merci encore et a bientot
Citation :
Publié par [lil]bily
Bon, avec ses conneries, Ma m'a donné envie de taper du poulpe ( j'ai pas put faire celui de ce soir pour cause de perte recente de mon dada)
J'peux compter sur qui pour m'aider a l'ouvrir samedi 30 a la meme heure ?
Hé bien je serais présente, même heure, même lieu, même perso ?

~ Ol-Aphrodite
Citation :
Publié par Rhizosolenia
Hé bien je serais présente, même heure, même lieu, même perso ?

~ Ol-Aphrodite
Ouaip c'est parfait, je vais remettre le wiki a jour ^^
Bily après réflexion je me demande si l'on ne devrait pas l'avancer à Vendredi je jours juste avant !

Oui étant un week end de jours fériés je pense que du monde va faire comme moi et aller prendre ses clics et ses clacs dans sa familles !

Sinon c'est un avis rien de sûr sauf que je ne serais pas la Samedi !
Citation :
Publié par Ma-labar
Bily après réflexion je me demande si l'on ne devrait pas l'avancer à Vendredi je jours juste avant !

Oui étant un week end de jours fériés je pense que du monde va faire comme moi et aller prendre ses clics et ses clacs dans sa familles !

Sinon c'est un avis rien de sûr sauf que je ne serais pas la Samedi !


Vendredi soir ça m'arrangerait moi aussi
Salut a tout le monde

Sa fait longtemps que j'ai pas joué et j'ai des question a poser au sujet du krala méme

1/ Est ce que le krala n'as plus besoin des personnes au cac pour invoquer ?
2/ Est ce que la tentacule primaire tape qu'au cac (Po de 1a1) ou en zone ,comme marteau,(Po 1a2)

parceque j'ai vu une video http://www.youtube.com/watch?v=cgAF02UZF8Q et j'ai voulu m'assurer

Admi j'espére que tu postule une video contre un krala

voilà c'est tout.. Merci de me repondre
Citation :
Publié par Oo-abidovich
1/ Est ce que le krala n'as plus besoin des personnes au cac pour invoquer ?
Réponse: Non plus besoins de placer quelqu'un à son CaC, il suffit juste de le taper dans les élément EAU>FEU>TERRE>AIR pour qu'il invoque les tentacules (comme avant) par contre il faut que les tentacules aient une invocation à leur CaC (1 pour 3 suffit) et toujours la tentacule primaire devant pour éviter le OS .

Citation :
Publié par Oo-abidovich
2/ Est ce que la tentacule primaire tape qu'au cac (Po de 1a1) ou en zone ,comme marteau,(Po 1a2)

parceque j'ai vu une video http://www.youtube.com/watch?v=cgAF02UZF8Q et j'ai voulu m'assurer
Réponse: Non, elle tape toujours en 1a1 pas en Zone et gobe celui au CaC (vive les invocations).

Citation :
Publié par Oo-abidovich
Admi j'espére que tu postule une video contre un krala
Réponse: Pourquoi moi ?

Citation :
Publié par Oo-abidovich
voilà c'est tout.. Merci de me repondre
Réponse: C'est fait
DSL je ne fais pas de vidéo en même temps que je joue en multi comptes car sinon.... bah soit je lague soit je plante je ne sais pas^^

Et puis avec ces astuces tu devrais réussir à le gagner "rapidement" ton krala^^

J'ai vu la vidéo de Rayzen, il mais 4 minutes de plus que moi et 1 tours de plus sachant que le minimum de tour pour tuer ce Kralou est de 7 T (tours) [rien,invoc,invoc,invoc,invoc,encres1234,Roxe du kralou voilà en résumé ma technique en 7T rien de moins rien de plus].

Je ne détail pas (donc pas de vidéos DSL) pour éviter le rush intempestif de cette petite bestiole sympathique, au passage je n'ai pas fait de krala depuis quelques temps 2/3/4 ouvertures sauf pour des amis validant ^^

Et si d'autres personnes veulent valider et n'ont pas de Team j'ai 2 places en rab ^^ Serait-il possible de savoir quand aura lieu la prochaine ouverture ? (un membre d'Elixir en attend une pour valider)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés