Swess [Lily]

Dernières publications

RSS
28 avril 2011 à 00:57 - Messages
Hummm, je pense que cette personne nous prend pour des imbéciles :) Mettre 5min45 pour 18 tours, sa fait un peu court non ? :p... Lire la suite
19 mars 2011 à 00:31 - Messages
Hellow ! Quelqu'un peu t'il m'ajouter pour le vidage du village ? (Non je ne peu pas le faire :travers:). A savoir que je ne... Lire la suite
28 novembre 2010 à 03:00 - Messages
Coucou, Bon apparemment tous le monde est a cour de drago Prune/Emeraude Caméléone. :travers: Pour les Pinistes, il est vrai... Lire la suite
26 novembre 2010 à 16:02 - Discussion
Bonjour a tous, Je suis actuellement a la recherche d'une dragodinde Prune/Emeraude Caméléone. J'ai déjà contacté Nekikool m... Lire la suite
14 novembre 2010 à 18:15 - Messages
Hello ! Voici la liste de quelques persos que l'on peu connectés : -Sram M (Swess) -Sram M (Tedator) -Sadi M (Bildazeele) -Eni... Lire la suite
26 octobre 2010 à 00:30 - Messages
Coucou c'est encore moi ! Je souhaite faire un gros remeriement aux organisateurs et aux autres qui on permis d'ouvrir le k... Lire la suite
24 octobre 2010 à 14:49 - Messages
Salut salut ! Je serais dispo pour le Kralou de Lundi avec 2 persos : Sram M : Swess Panda F : Iziaa Merci à Lundi :)... Lire la suite
25 août 2010 à 02:49 - Messages
Salut, Persos dispo pour l'ouverture de Vendredi soir : - Cra M (Akimitsu) -Enu M (Eventy) -Sadi M (Bildazeele) -Sram M (Swess... Lire la suite

Jeux

    Swess [Lily] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Swess [Lily] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Swess [Lily] n'a publié aucune critique de jeu.