petit solo du multi

Fil fermé
Partager Rechercher
hum oui je pense rien qu'en voyant son pain et ses popos ... comment dire cela fait du 6000 pods ... impossible a ce lvl à moins d'avoir des métiers de niveau 100. Ensuite il suffit de faire un tour sur page perso dofus mais que vois-je ? une iopette de niveau 21. mais oui !!! KIkoooooliloll??? youhou !!
Pour ce genre de farces dOuteuses et complétement inutiles,nuisant même à la communauté et nous faisant à tous perdre nOtre temps, un ban temporaire ne serait il pas de mise? Afin d'arrêter avec les fakes et donner l'exemple?

Pacifiquement,nOx...
Citation :
Publié par Nox-nightmare
Pacifiquement,nOx...
Jerry.

Simpa le fake, assez bien réalisé, plutôt original.. Mais inutile :/..

Si encore c'était un fake sur une fm éxo d'un item hypermégapuissantdelamortquitue j'naurais rien dit.. mais là ..

Qu'on fasse brûler cet imposteur
Je n'arrive toujours pas à comprendre L'intérêt de poster des fakes... De plus tout les imposteurs de font démasquer! A quand un fake qui rependra une légende sur Dofus?!?!
Blague à part : try again!
Citation :
Publié par titi-cash
hum oui je pense rien qu'en voyant son pain et ses popos ... comment dire cela fait du 6000 pods ... impossible a ce lvl à moins d'avoir des métiers de niveau 100. Ensuite il suffit de faire un tour sur page perso dofus mais que vois-je ? une iopette de niveau 21. mais oui !!! KIkoooooliloll??? youhou !!

Cherche mieux: Marcovitchi, sadidette niveau 165, dofus mania, Lily.

Et pour les potions/pains, ça fait du 1300pods, et non du 6000.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés