Situation en RVR Open T4 (#30)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grüchka
ah ? et c'est pas le cas là ? chasser le naturel....

Rien d'agressif, je te faisais juste un ch'ti compliment. Le premier destru du topic qui prend du recul, fait dans la nuance et suggère la possibilité d'une corrélation entre le pop ordreux et le fait qu'on soit un dimanche soir, ça se remarque.
Bon, si demain tu refais la même entre le pop ordreux et la periode de vacances, je moufte pas promis.
Ce taunt là c'était pour te faire plaisir , j'ai pris ton post précédent comme un appel au taunt , une demande , une supplication pour la fessée ...

Pour ce qui est des vacances elles sont traditionnellement favorables à la destru ... on verra bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
D'accord, j'avoue, je n'ai pas joué depuis plus d'une semaine, donc je ne peux pas témoigner du ressenti, côté Destru, pour la soirée d'hier soir.

Par contre, l'effet Zorgbus, 4WB+ stickées, je connais.
Pas la peine de ré-expliquer pourquoi, je ne veux pas jouer ce jeu.

Quant à Régis, ce n'est pas six tondus GN, et 12 pelés Bretons Flamands LdF, qui permettront d'approcher le Zorgbus en taille, et ce, malgré l'ignoble Mammouth LNM qui bus à 24.........
Soyons fous, je double le nombre de GN et le nombre de LdF....
12+24+24
En fait, ça peut le faire
A 60 contre 100+, nous devons pouvoir tuer les "afkfollowjedismountjamais", avant de wipe.


Heureusement, que nous avons Blood qui ne sort jamais à moins de 3 WB, ...............dixit un ami Ordreux.
J'ai une solution. Ca va vous paraitre fou à vous la Destru d'Athel mais si vous faisiez comme fait l'Ordre ? Si vous vous mettiez vous aussi au.........WB PU !!!!
Je vous assure c'est possible, on arrive à les remplir facilement.
C'est sur vous aurez pas vos 3 dok par groupe de full 80, pas de vocal, un lead à la boussole, mais bon...
Citation :
Publié par Caelum
J'ai une solution. Ca va vous paraitre fou à vous la Destru d'Athel mais si vous faisiez comme fait l'Ordre ? Si vous vous mettiez vous aussi au.........WB PU !!!!
Je vous assure c'est possible, on arrive à les remplir facilement.
C'est sur vous aurez pas vos 3 dok par groupe de full 80, mais bon...
Holà, t'as rapidement perdu ta naiveté toi
Citation :
Publié par Grüchka
ah ? et c'est pas le cas là ? chasser le naturel....

Rien d'agressif, je te faisais juste un ch'ti compliment. Le premier destru du topic qui prend du recul, fait dans la nuance et suggère la possibilité d'une corrélation entre le pop ordreux et le fait qu'on soit un dimanche soir, ça se remarque.
Bon, si demain tu refais la même entre le pop ordreux et la periode de vacances, je moufte pas promis.
Sans que ce soit l'effet Zorgus ou non, ça fesait un moment qu'on ne vous avait pas vu aussi nombreux / organisés / motivés. C'est peut-être tout simplement l'effet vacances + jours gratuits.
Citation :
Publié par Brenwan
Ce taunt là c'était pour te faire plaisir , j'ai pris ton post précédent comme un appel au taunt , une demande , une supplication pour la fessée ...
Je te le dis tu réfléchis trop.
PS : Je préfère le fouet.
Citation :
Publié par Edennae
je sens que ce soir ca va être fun encore

Stibus>>All
C'est clur!

Je pete le feu en plus me suis reposé toute la journée!

Bon evidemment, avec tous ces gros nazes de casus on devrait etre 8-9, mais pas grave on va battre le rappel de tous nos amis destrus, comme ça on sera ptet... 10!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Sympa les 400% de bonus sur Praag cette aprem.

Bon sinon, un peu décu pour les BGs, moi qui comptait solo/duo pepere en faisant un mix bg/open, en bg t'as en perma un groupe opti ordre, et en open ca bus sec, avec quelques fgs qui sortent du bus pour mieux back dedans a l'inc. C'est beau.

Bref, retour sur War decevant, le jeu est devenu encore plus brouillon qu'avant je trouve, a base de rush nobrain @Je te tape a 1K/2K/3K. Tout a l'heure j'ai meme pris un 3K en 1s, avec un coup stylé a 1K3 et un coup blanc a 1K6+, ca m'etonne d'ailleurs que les coups blancs puissent monter aussi haut, wtf.
A part ca, le bus est encore plus present qu'avant, laissant peu de place au petit comité (deja qu'avant c'etait tendu).

Sinon, pour participer au debat, il est evident que l'ordre est en sous population, mais domine le serveur grace a une qualité de jeu (aussi bien individuelle que collective) epoustouflante. De son coté, la destru, en surpopulation certaine, se contente d'observer ce deluge de talent.
Citation :
Publié par Haikz
Sinon, pour participer au debat, il est evident que l'ordre est en sous population, mais domine le serveur grace a une qualité de jeu (aussi bien individuelle que collective) epoustouflante. De son coté, la destru, en surpopulation certaine, se contente d'observer ce deluge de talent.
Kler en plus on vous a piquer vos plus beaux fleurons (NL, Defiance, temputes qui bougent tout le temps...) vous reste plus que des miettes, les princes de la loose comme on aime les appeler (SR, GN, Conci le retour, PRD, MTL...), ça doit pleurer sec dans les chaumière destru, ptet même que ça sonne le glas du serveur

En fait non on me glisse dans l'oreille que suite à la soirée d'hier une sorte de plan machiavélique se mettrait en place à base de changement de faction d'une certaine guilde pour la pérennité du serveur... mais chut
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est clur!

Je pete le feu en plus me suis reposé toute la journée!

Bon evidemment, avec tous ces gros nazes de casus on devrait etre 8-9, mais pas grave on va battre le rappel de tous nos amis destrus, comme ça on sera ptet... 10!
Pas la ce soir, j'ai piscine :/
Citation :
Publié par Psykoyul;21551910[U
@frere d'igor: perso le retour de Zorgratp ça m'a mis en joie, demandes à ma guildies comme j'étais insupportable à chantonner sur le vocal sérieux, si la technique du jeu avait suivi ç'aurait été une super soirée hier soir.
hey ! pas touche !
Message supprimé par son auteur.
il n'empêche que la destru ne sait pas jouer les map.

T4 actuel à 19h, on est à RN et désolation. De plus VDD a les timer fini, il reste juste a prendre 2 points pour que l'ordre lock et rajoute un 3e front pour sa capi avant même que le prime time commence.

Et que fait la destru? elle campe le bivouac de désolation.
Ca sent le front qui va lock en début de soirée, le zerg de 2 royaume sur une seule zone et le whine des 2 camps toute la journée de demain.


edit : +1 pour haikz. Pitoyable qu' autant de joueurs s'émoustillent pour le retour du mec qui va leur dire : fermez la et stickez moi
Non c'est normal beaucoup de joueurs cherchent ou aiment d'une certaine façon "débrancher le cerveau" et suivre quasi aveuglément une personne voulant leader et le faisant pas trop mal, surtout quand c'est du jeu en gros/très gros bus.
C'est l'histoire d'un mec IRL qui se co sur un jeu qu'il aime bien mais qui le lasse un peu ces dernier temps, alors il tente une soiree pour voir.
La soirée finie il est content ça lui a plus (mais pas plus), il va se coucher.

Le lendemain sur JOL, tout un tas de mec donc je connais pas l'occupation irl mais ça doit pas être bien prenant (je me compte dedans bien qu'étant toujours au boulot ) discute de la soirée de jeu de ce mec, en se balançant des mots d'amour, en traçant des plans sur la comète etc.

Chapeau quand même, un gars qui se co comme ça et paf il agrémente la soirée des gens IG avec qui il traine et la journée des joliens décérébrés le lendemain
Citation :
Publié par Black Adder
Kler en plus on vous a piquer vos plus beaux fleurons (NL, Defiance, temputes qui bougent tout le temps...) vous reste plus que des miettes, les princes de la loose comme on aime les appeler (SR, GN, Conci le retour, PRD, MTL...), ça doit pleurer sec dans les chaumière destru, ptet même que ça sonne le glas du serveur
Tu t'es pas dis que justement s'ils avaient changé de faction c'était pour rencontrer un minimum d'adversité (en découdre avec les princes de la loose comme tu dis ou autres) et non des mecs dont la présence varie en fonction de la connexion de leur mentor...

Songes-y.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés