Roster undead

Répondre
Partager Rechercher
Bon vu que suis tenté par ce roadster je me pose certaines question quand à l'équipe de départ.
Bien bourrin avec ses deux bigs guy, pas de grosse faiblesses et regenération pour continuner dans la durée

Je pense qu'il faut foutre un max de joueurs spéciaux.
J'ai pensé à

2 Mummies
4 Ghouls
2 Wights
2 Skeletons (je les préfère aux zombies pour leur mvt)

3 relances

On joue avec un remplacant, mais le squelette est vite acheté à l'issue du 1er match normalement

Mes idées pour les ups

Mummies

Double = block sans hésitation
+1 force aussi

sinon
1. guarde
2. esquive en force
3. J'en vois bien un en blocage multiple et l'autre avec frénésie
4. Projection pour l'un et Tacle pour l'autre
5. Stabilité

Ghouls

Deux en temps que mouche à merde et deux en porteur du ballon
+1 Force obligatoire sur les 1ers et +1 agi sur les second serait un must
+1 mvt également

donc lutte, tacle, arracher le ballon, jump-up, leap/frenzy sur les 1er
Block, chef, dextérité, dump off/sur hand sur les deux autres

Wights
+1 force obligé
Deux blitzeurs/soutiens

Garde, et ensuite ? Je pense voir en fonction de ce qu'il y a en face pour partir sur tacle shadowing ou autre chose

Skeletons
comme d'hab garde +1force +1agi tout ca

Block et ?

Merci des conseils !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Undead.JPG
Taille : 501x199
Poids : 25,5 Ko
ID : 116750  
Je préfère les zombies aux squelettes perso, l'armure 7 est vraiment hadicapante je trouve (oui je suis traumatisé par mes équipes skav' et gob'

ha et tu n'as que 10 joueurs

Je partirais plus sur un :

2 momies
2 Revenants (où un truc dans le genre)
2 Goules car y en a forcément une qui va vite mourir
5 Zombies

3 Relances

En compétente, tacle et frénésie sont sur un double pour les momies. Je mettrais stabilité en 1er comp et garde en 2nd

pour les revenants, ce seront mes blitzeur, donc tacle en 1er comp, après chataigne et écrasement, si double esquive

goules

Blocage et blocage, glissade controlée, parade, tout ce qui peut servir à survivre en gros ^^

Un zombie blocage, un autre frappe précise et un autre joueur vicieux. Le premier double prend sournois. Pour les autres un mix bloc/lutte. Pas de 2nd compétence ils seront remort entre temps ^^
Ouais enfin les zombies sont quand même bien lents, une team pareille me semble d'ailleurs bien fragile face à du rapide, non ?
Je trouve le choix des squelettes pas insensées pour permettre d'avoir un peu plus de couverture de terrain, non ?
Bah ouais y a 10 joueurs, mais tu achete le 11 eme des le 2eme match vu leur prix
Je prefere avoir tous les joueurs utilitaires au 1er match

Mix zombies Squelette sinon ?

Une fois les remplacants achetés, zombies en def et squelette quand on recoit ?

Citation :
Pas de 2nd compétence ils seront remort entre temps ^^
Ouais enfin regeneration les aide bien non ?
T'es obligé d'avoir 11 joueurs dans ton roster de départ. Sinon j'imagine bien les elfs noirs prendre 2 furie, 4 blitzeur, 3-4 relances et un apo et osef les 3/4 seront en mercenaire ^^

Pour le débat zombie/squelette je pense que chacun à son avis la dessus et l'un n'est pas forcément plus mauvais que l'autre.

Même si pour moi un zombie est le minimum pour épauler les momies sur la Los en défense
C'est une grosse équipe bien bourrine, et qui a toujours tiré son épingle du jeu dans les championnats

Attention, les ghoules et les revenants sont les seuls qui peuvent marquer, donc c'est mes cibles privilégiés ! ... voir même mes seules cibles.

Les autres servent juste à faire barrage .. et en plus ils ont régénération )

Ah au fait, à l'époque du LRB4, c'était plutôt problématique de ne pas pouvoir prendre d'apo, mais vu qu'il a beaucoup moins d'intérêt aujourd'hui, c'est moins grave de ne pas pouvoir en prendre. Donc, ça joue en faveur des undead ça.
goule: obligatoire pour porter le ballon
momie; obligatoire pour la baston
revenant: obligatoire pour la défense
relance: obligatoire bcp au début
zombie: pas obligatoire; au moins 1 pour la LOS (entre 2 momie).
Squelette : pas obligatoire; mais mieux que le Z; donc pour compléter.

Y'a pas d'apo possible avec cette équipe (trop facile sinon).

donc:
2 momies 240000
2 witghs: 180000
2 ghoules : 140000
1 zombie: 40000
4 Squellette : 160000
3 relance: 210000
reste 30000po
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Vu le prix des joueurs, c'est pas trop un soucis en debut de league pour l'apo.

Je vois plus acheter 2 ghoules, + 1 relance et ensuite un apo si tout se passe bien...
Bah oui, il va faire comment ton apo pour soigner des joueurs déja mort ?

Franchement, c'était un handicap avant, mais vu comme il est nul cet apo maintenant, je pense qu'on peux facilement s'en passer.

PS : Moi je met plus de zombies car ils encaissent beaucoup mieux, ca fait une grosse différence à haut niveau devant les équipe lourdes (griffes/chataigne/écrasement/frénésie)
ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE sa sert a prendre des baffe et a faire ta los a foul 8Ar mieux que 7 pour prendre des baffe 4Mv ben sa suffit pour allez coller un Bg adverse et l'emmener a l'autre bout du terrain tu te fait coucher 1mv pour recoller le Bg parfait sa coûte 40k parfais sa fait un très bon fouleur

pour une ligue l'option a dez bien mais tu a mal compter il te reste 50k en caisse pour acheter un 6eme zombie sa fait 12 joueurs parfait pour FOULER COMME UN GORET TOUT LE MATCH

faut pas croire c'est très subtile le jeux M-V

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
A haut lvl, t'as ton stock de remplacant à 40Kpo le jouer ca le fait
tien je me pose la question en LRB6 on a toujours un zombie gratuit si on tue un joueur adverse? (perso en LRB5 pas besoin de depenser 40K pour un zombie je recrute pendant les match
Citation :
Publié par galrauch
tien je me pose la question en LRB6 on a toujours un zombie gratuit si on tue un joueur adverse? (perso en LRB5 pas besoin de depenser 40K pour un zombie je recrute pendant les match
Non justement, j'ai relu la LRB6 et je l'ai pas vu
comment ça aurait été cheat

Citation :
pour une ligue l'option a dez bien mais tu a mal compter il te reste 50k en caisse pour acheter un 6eme zombie sa fait 12 joueurs parfait pour FOULER COMME UN GORET TOUT LE MATCH
Ouais ou sinon tu attends un match pour acheter une autre ghoule, et tu pourras quand même fouler à mort
Juste un avis de plus,

-2 momies
-2 revenants
-3 goules
-4 zombies

-3 relances mais pas de pop ;(

Préfère 3 goules et 3 relances que 4 goules et 2 relances, surtout qu'en 2 matchs, 1 seul si tu es chanceux et 3 si vraiment t'as pas de moule, tu as ta 4e goule, alors que pour attendre la 3è relance faut compter le double de temps.
Je préfère les zombie car j'ai tendance à les exposer, et le 8 armure prend donc le dessus sur le 5 de mouvement.

La zombification est dans les règles me semble, si j'ai la bonne version
Page 17, section des règles avancées, section apothicaire, mais cela ne fonctionne pas in game pour le moment, car j'ai tué un joueur remplissant toutes les conditions requises pour devenir un GZ ( gentil zombi ) mais rien ne s'est passé.
Citation :
Publié par Nagz
La zombification est dans les règles me semble, si j'ai la bonne version
Page 17, section des règles avancées, section apothicaire, mais cela ne fonctionne pas in game pour le moment, car j'ai tué un joueur remplissant toutes les conditions requises pour devenir un GZ ( gentil zombi ) mais rien ne s'est passé.
j'espère que cet odieux bug sera corriger pour la sortie
Le roster de nagz est le meilleur à mon avis, le mieux construit et le roster classique pour démarrer avec les mvs.

En tournoi tv 110 on rajoute une goule et vous avez la compo habituelle de presque tous les joueurs.

Oubliez les squelettes...

Pour jouer les tournois en lrb6 je confirme qu'il est normalement quasi inutile de s'acheter de zombies vu que la mort d'un joueur adverse suffi
Citation :
Publié par Nagz
Juste un avis de plus,

-2 momies
-2 revenants
-3 goules
-4 zombies

-3 relances mais pas de pop ;(
Pareil que toi, c'est mon roster de départ, et c'est pas mal.

Perso, après avoir testé les 2, y a pas photo : les zombies encaissent, les squelettes sortent...pas assez d'armure

questions :

Quand l'équipe peut être au complet après quelques matchs, c'est quoi le mieux : évoluer avec 3 goules, ou les 4 ?

Avant de mettre "garde" sur un joueur, faut il qu'il ai forcément "blocage" déja sur lui, ou pas obligatoirement ?
bah comme 12e joueur vaut mieux avoir une goule qu'un zombie ou squelette quand même, car elles sont quand même relativement facile à sortir une fois les tacles châtaignes sur le terrain.

Je pense pas que garde sur une goule soit une bonne chose, ça en fait une garde mobile mais une goule au contact c'est quasiment une goule dehors
Yop, bon j'ai testé la composition de Nagz, c'est vrai qu'elle est efficace !
Ensuite en évolution, j'ai jamais trop poussé, selon les postes il faut favoriser quoi ?
Et puis, j'imagine que s'il y a possibilité de monter une stat, ça prime sur le reste ?
Goule = Blocage, une ou deux avec dex. Après y a du bond, de la glissade, de l'équilibre. Pourquoi pas une avec anticipation.
Pour les doubles, pourquoi pas une compétence de passe, du costaud ou de la passe.
Pas trop inspiré

Revenant = Tacle/garde/châtaigne/intrépidité. Sur esquive Bond ou esquive.

Zombie/squelette = Blocage, certain apprécie lutte pour la los, tacle/intrépidité. Double, garde ou esquive selon le plaisir.

Momie = Garde, stab, projection, esquive en force pour se dégager du pauvre 3/4 qui vous l'immobilisera plusieurs tours. Double, blocage

L'évolution devient vraiment intéressante si tu commences à prendre des stats, car ça te donne envie de donner certaines comp que tu aurais pas donné ou très tard.
J'ai deux ghoules Bloc/dextérité/sidestep après je vais voir

et deux ghouls lutte/arracher le balon/sidestep/ et leur prochain truc c'est saut pour faire leur job efficacement
Je prendrais tacle en derniere compétence

J'ai une mommie +1 mvt, ce qui est sacrément pratique quand on te la met au sol pour recoller au contact
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés