Pas de taunt dans ce post, juste une vision simpliste, généraliste et schématique qui démontre juste qu'il y a un cycle perpétuel, mais qui s'essouffle peu à peu (ps: les numéros des patch c'est au piff )
Résumé schématisé de la vie des groupes 6vX de war :
Patch 1.1x :
Compositions basées sur une chaîne successives de CC de zone (aspi / stun / KD / root incassable) couplé à de l'AE
Réactions => oue fait chier les CC, on peut rien faire on est toujours incap, je peux pas jouer mon perso, on est perma cc, c'est pas normal on est 3x plus, le plus nombreux doit l'emporter, blablabla...
Patch 1.2x : nerf CC / immune etc.
Réflexion / adaptation => Compositions basées sur du bombing AE en pur frontload couplé aux synergies de morales défensive afin de palier au manque de cc
Réactions => oue fait chier les AE, on peut rien faire on est dez en 3s, et c'est abusé les morales on meurt avant de pouvoir faire quelques choses tellement c'est trop résistant, c'est pas normal on est 3x plus, le plus nombreux doit l'emporter, blablabla...
Patch 1.3x : nerf AE / resist / morales etc.
Réflexion / adaptation => Compositions basées sur du back up perma snare couplé à une synergie de burst mono
Réactions => oue fait chier c'est "inintéressant"©, on peut pas jouer, blablabla...
/flam
Mais rassurons nous ! Quand les ptits malins cesseront d'avoir un train d'avance, auront épuisés tous les rouages, toutes les innovations alors on jouera enfin de façon intéressante !
/flam
Mon point de vue maintenant, ce qui est intéressant dans le jeu en orvr :
- c'est pas de gagner sans aucune difficulté
- c'est savoir s'adapter et trouver le moyen d'affronter n'importe quel compo et n'importe quel nombre, qu'un inc soit avantageux ou non
Exemple, même si le moustique qu'on est ne peut rien contre le mammouth que l'on connait, on y va tant pis ! Pour nous c'est peu être pénible, dur, compliqué, frustrant ... Mais de là à dire qu'il propose un jeu "inintéressant"© ya un gouffre
/kiss all
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