Situation en RVR Open T4 (#29)

 
Partager Rechercher
C'est plutôt l'évolution normale des team. Le full ae ( @ rush cellule, tout le monde dans 1m² ) étant nerf, faut trouver autre chose. Ils se sont respé full mono, la meilleur solution c'est le kitting.

Dans daoc après la mode du rush pbae ( @ j't'ai powned en 3 pbae moon ), il y eut la mode du back j'y ais vu des groupe de 8 mid gérer au back une 30aine d'adversaire.

J'ai pas tout lu mais si les défiances viennent vous pull en disant :
vous êtes spé cellule / AE, n'avez pas les outils pour contrer le kitting , vous êtes des nuls, c'est ridicule de leur part. Sinon dans leur jeu, ils ont raison.
Citation :
Publié par Soap
Excuse nous d'être une guilde pour le royaume, excuse nous de vous avoir pris dans notre alliance
pardon ?

Citation :
Publié par gazk
par contre se concentrer sur une team fixe ne m'aurait pas donner l'occase de connaître Mr pilou, ou Mr redkorrigan et bien d'autres "bouffons" de la guilde ldf (à commencer par son GM)
Ah bah bravo... stoi l'bouffon d'abord !!!!!
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Tiens j'en aurais mis ma main à couper que cette relfexion viendrait de nos ennemis, ben non finalement (mais tu dis tout haut ce que tout me monde pensent tout bas, sans doute.)

Comme quoi plus rien ne m'étonne.

Excuse nous de jouer nos perso depuis un bail, de pas reroll toutes les 5 mn (d'ou le nombre important de 80 dans le wb je le reconnais), et de s'investir dans nos avatars, est-ce un mal de jouer un perso qui nous plait jusqu'à son apogée
...

Bon jeu à tous !
Oulala je dis sa de manière generale et surtout pas en vous visant les LNM, de 1 parce que j'ai jamais été face a vous donc je me lance pas dans le débat de votre jeu. Le coup du wb full 80 cetait plus une image que autre chose et je visais vraiment aucune GU en gros je voulais dire que j'admirais le team de 6 qui joue très bien leurs placement et back c'est tout. Et puis niveau de jeu avec des 80 on est pas les derniers, donc le prend pas perso lol
Citation :
Publié par Piloukie
Oulala je dis sa de manière generale et surtout pas en vous visant les LNM, de 1 parce que j'ai jamais été face a vous donc je me lance pas dans le débat de votre jeu. Le coup du wb full 80 cetait plus une image que autre chose et je visais vraiment aucune GU en gros je voulais dire que j'admirais le team de 6 qui joue très bien leurs placement et back c'est tout. Et puis niveau de jeu avec des 80 on est pas les derniers, donc le prend pas perso lol
VOila comme ca tout est clair, merci Pilou

Fin du Drama..
Nous reste quoi pour finir l'aprèm?
Citation :
Publié par Subfal
Je ne citerai qu'une phrase de Brk qui pour moi résume le "débat", à méditer donc:
Rolala, si on peut même plus taunt tranquille sans se frapper de quote ironiques 6 pages après... il part en couille ce forum

Citation :
Publié par Edennae
Nous reste quoi pour finir l'aprèm?
On était sur "les groupes spé back qui sux avec leur compos pourries et qui veulent que tout le monde joue leur jeu sous peine d'être des plows".

ça c'est fait; ça devrait occuper tout le monde encore un petit moment. De rien!
Citation :
Publié par Piloukie
Oulala je dis sa de manière generale et surtout pas en vous visant les LNM, de 1 parce que j'ai jamais été face a vous donc je me lance pas dans le débat de votre jeu. Le coup du wb full 80 cetait plus une image que autre chose et je visais vraiment aucune GU en gros je voulais dire que j'admirais le team de 6 qui joue très bien leurs placement et back c'est tout. Et puis niveau de jeu avec des 80 on est pas les derniers, donc le prend pas perso lol
je suis soulagé alors, merci de remettre les choses carré, ça aurait pu prendre une tournure bain de sang intra alliance, faudrait un bon /duelchallenge pour matter un peu les ptits rigolol parfois
bon allez tonton Taras va entrer en jeu pour agiter frénétiquement ses bras comme à son habitude...

Tout ça pour dire qu'il y a eu de toute évidence un malentendu. Il faut dire que ton message Pilou, pouvait prêter à confusion
les choses vont pouvoir reprendre tranquilement leurs cours
Regis* est une grande et belle Famille... Pilouki et Soap vont pouvoir refaire l'amour sous le regard envieux et exité de Gus
Citation :
Publié par Tarass Bulba
Pilouki et Soap vont pouvoir refaire l'amour sous le regard envieux et exité de Gus
mais alors dans un buisson... ET CHEZ LES NEFLES !!!!
Pas de taunt dans ce post, juste une vision simpliste, généraliste et schématique qui démontre juste qu'il y a un cycle perpétuel, mais qui s'essouffle peu à peu (ps: les numéros des patch c'est au piff )

Citation :
Résumé schématisé de la vie des groupes 6vX de war :

Patch 1.1x :
Compositions basées sur une chaîne successives de CC de zone (aspi / stun / KD / root incassable) couplé à de l'AE

Réactions => oue fait chier les CC, on peut rien faire on est toujours incap, je peux pas jouer mon perso, on est perma cc, c'est pas normal on est 3x plus, le plus nombreux doit l'emporter, blablabla...


Patch 1.2x : nerf CC / immune etc.
Réflexion / adaptation => Compositions basées sur du bombing AE en pur frontload couplé aux synergies de morales défensive afin de palier au manque de cc

Réactions => oue fait chier les AE, on peut rien faire on est dez en 3s, et c'est abusé les morales on meurt avant de pouvoir faire quelques choses tellement c'est trop résistant, c'est pas normal on est 3x plus, le plus nombreux doit l'emporter, blablabla...


Patch 1.3x : nerf AE / resist / morales etc.
Réflexion / adaptation => Compositions basées sur du back up perma snare couplé à une synergie de burst mono

Réactions => oue fait chier c'est "inintéressant"©, on peut pas jouer, blablabla...
/flam
Mais rassurons nous ! Quand les ptits malins cesseront d'avoir un train d'avance, auront épuisés tous les rouages, toutes les innovations alors on jouera enfin de façon intéressante !
/flam

Mon point de vue maintenant, ce qui est intéressant dans le jeu en orvr :
- c'est pas de gagner sans aucune difficulté
- c'est savoir s'adapter et trouver le moyen d'affronter n'importe quel compo et n'importe quel nombre, qu'un inc soit avantageux ou non

Exemple, même si le moustique qu'on est ne peut rien contre le mammouth que l'on connait, on y va tant pis ! Pour nous c'est peu être pénible, dur, compliqué, frustrant ... Mais de là à dire qu'il propose un jeu "inintéressant"© ya un gouffre

/kiss all

[Modéré par LeChuck : hs ]
Citation :
Publié par Lxa
...

Exemple, même si le moustique qu'on est ne peut rien contre le mammouth que l'on connait, on y va tant pis ! Pour nous c'est peu être pénible, dur, compliqué, frustrant ... Mais de là à dire qu'il propose un jeu "inintéressant"© ya un gouffre

/kiss all
Je pense qu'on a été assez clair là dessus mais je prefere remettre une couche.

Quand on dit inintéressant, c'est ininteressant pour nous, à affronter. Je suis complétement conscient que c'est technique à jouer et sûrement fun.


[Modéré par LeChuck : dso ]
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Gaffe car Pilou ne fait pas ça gratuitement, je suis son mac et je prends 80 % à chaque fois. Et si vous voulez trouver du plaisir je vous conseille de le chercher dans le bois de Calédor où il tortille son ptit cul.

Sinon on a aussi un Redk. qui aime décapiter des gens pour faire des trucs bizarre avec leur cou... Mais aujourd'hui c'est vendredi, donc c'est s.....

et puis stop quoi jvais sévir (Gazk tu as gagné 20 min de Zouk et touk jvais te trouver un truc)... les off qui me traitent de bouffon moi pas content !!! Surtout ceux qui reroll des marau
Citation :
Publié par Lxa
(...)
C'est bien vu.
Je constate quand même un gain en gameplay.

La tendance du mécontentement change du tout au tout :
on peut rien faire > on meure instantanément > on s'ennuie les combats en back sont trop longs (rectifié si j'ai mal saisi)

Si Mythic met une immunité au snare comme au cc, je suis curieux de quel plan sur la comète on peut tirer aujourd'hui.
Bon sans vouloir faire mousser le savon... Ma remarque visait surtout pas votre wb car d'après les vidéos et regard ingame je suis plutôt fan de votre mega coordination avec autant de joueurs sous 1 seul lead, mais bon au final j'ai mon premier drama ! Certe pas voulu mais c'est comme si jetais depuclé jol ! J'invite les LNM aux bois de caledor pour me faire pardonner.... Jaccepte les wb entière...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés