Situation en RVR Open T4 (#29)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Piloukie
Bon sans vouloir faire mousser le savon... Ma remarque visait surtout pas votre wb car d'après les vidéos et regard ingame je suis plutôt fan de votre mega coordination avec autant de joueurs sous 1 seul lead, mais bon au final j'ai mon premier drama ! Certe pas voulu mais c'est comme si jetais depuclé jol ! J'invite les LNM aux bois de caledor pour me faire pardonner.... Jaccepte les wb entière...
euh ton avatar me fait peur... pas envi de me taper une chêvre!
Citation :
Publié par Barrakh
Rolala, si on peut même plus taunt tranquille sans se frapper de quote ironiques 6 pages après... il part en couille ce forum
Je n'étais pas ironique sur ce post.

Edit: Ça vas là Chourak?
Citation :
Publié par Piloukie
Bon sans vouloir faire mousser le savon... Ma remarque visait surtout pas votre wb car d'après les vidéos et regard ingame je suis plutôt fan de votre mega coordination avec autant de joueurs sous 1 seul lead, mais bon au final j'ai mon premier drama ! Certe pas voulu mais c'est comme si jetais depuclé jol ! J'invite les LNM aux bois de caledor pour me faire pardonner.... Jaccepte les wb entière...
Vi mais de l'autre côté des wb full 80 (ou presque) c'est pas vraiment ce qui pullule sur le serveur, je dirais même qu' a l'heure actuelle il n'y en a qu'une mais comme tu la vise surtout pas ca doit être une autre (un drama ca s'entretient )

@stigob, un peu d'indulgence, je reviens après une longue absence
Sympa le résumé Lxa , ca permet de voir l'évolution de WaR.

J'ai relevé un seul truc et je pense que tout le drama d'aujourd'hui découle de là :

Citation :
Réactions => oue fait chier c'est "inintéressant"©, on peut pas jouer, blablabla...
Ce qui a fait réagir les destrus sur ce post ce n'est pas votre jeu en back (tout le monde s'accorde à dire que vous le maitrisez) ... ce qui les a fait réagir c'est de se faire taunt parce qu'ils ne suivent pas un back pour lequel ils ne sont pas armés (et être armé pour est une nécessité cf. explications d'Edennae , sinon c'est voué à l'échec).

Les mots ont p-e été mal choisis dans les différents posts mais l'idée qui a été exprimée est simple et pleine de bon sens : on est pas armés pour suivre un back alors on désengage. C'est le principe de la F1 qui refuse de faire la course avec le 4x4 dans les bois.

Le reste c'est de l'enrobage , du pull @JoL : tu désengages > je te traite de couille-molle sur JoL pour te couper l'envie de désengager la prochaine fois.
Citation :
Publié par Piloukie
Tu seras fouetter de mon tout puissant glève.. euh kikoup...

Au temps pour moi de m'être emporté de la sorte ! Cela ne se reproduira plus (), a moin que je me sois levé du pied gauche, ce qui est rare je suis unijambiste...

Super, tout Regis a décidé de s'y mettre aujourd'hui...

Bon, merci pour le taf, j'avais que ça à faire :/

Sinon, petit rappel :
- les griefs entre personnes étalés sur 3 pages n'intéressent personne. Donc, utilisez les MP pour régler vos différents.
- ne vous sentez pas obligé de rajouter du flood quand des dramas chargent déjà bien le fil.
- les taunt sur KA me donnent des boutons ce qui me rend moins tolérant.

Je vous laisse le duo de comique "Les The" (Theworld, The rake) car même si c'est du flood, ça m'a fait sourire et ça m'a évité de supprimer les 4 pages.

Ah, je relève un peu le timer du fil, pas le temps de revenir toutes les 5mn.
Citation :
Publié par Brenwan
Sympa le résumé Lxa , ca permet de voir l'évolution de WaR.

J'ai relevé un seul truc et je pense que tout le drama d'aujourd'hui découle de là :

Ce qui a fait réagir les destrus sur ce post ce n'est pas votre jeu en back (tout le monde s'accorde à dire que vous le maitrisez) ... ce qui les a fait réagir c'est de se faire taunt parce qu'ils ne suivent pas un back pour lequel ils ne sont pas armés (et être armé pour est une nécessité cf. explications d'Edennae , sinon c'est voué à l'échec).

Les mots ont p-e été mal choisis dans les différents posts mais l'idée qui a été exprimée est simple et pleine de bon sens : on est pas armés pour suivre un back alors on désengage. C'est le principe de la F1 qui refuse de faire la course avec le 4x4 dans les bois.

Le reste c'est de l'enrobage , du pull @JoL : tu désengages > je te traite de couille-molle sur JoL pour te couper l'envie de désengager la prochaine fois.
C'est exactement ce que j'essaye d'exprimer et que SR ne comprend toujours pas, d'ailleurs Sti persiste ! Le choix et le poids des mots c'est important pour exprimer une idée.

Tout le monde s'accorde à dire que c'est pénible, difficile ou frustrant et d'autant plus sans outils pour contrer cela. De là à dire qu'on propose un jeu "inintéressant"© c'est complètement abusif (étonnant que la modération ne le relève pas d'ailleurs...)

Restons dans les métaphores vu que ça à l'air plus compréhensible...

Je suis droitier, je joue au tennis mais jamais contre les gaucher, car je sais pas trop comment les prendre et en plus je maîtrise moins bien les revers alors c'est "inintéressant"© comme type de joueur. Ces rencontres ne m'intéressent pas je les annule.
Citation :
Publié par Lxa
...
Tu peux le prendre comme tu veux et prendre toutes les belles comparaisons imagées que tu veux, que ce soit inintéressant, c'est un fait.

Pourquoi est ce que c'est inintéressant si tu veux tu as donné les raisons, je ne vais certainement pas me lancer dans une pseudo QQ sur le skill (à part en mp si vraiment tu peux pas t'en passer ^^).

Si tu fais un tennis en loisir, tu le fais contre des adversaires que tu etrilles 6/0 6/0 6/0 ou contre des gens avec qui c'est serré?
Ou l'inverse hein, quand tu fais un match pour t'amuser tu choisis un mec qui te mets 6/0 6/0 6/0?

On tourne un poil en rond, on parle plaisir, jeu vous repondez performance, compét'...
Et pour les plows qui voudrez nous faire croire qu'on est juste mauvais joueurs (parce qu'on est pas que ça^^) la majorité des combats qu'on a trouvé agréables sont des défaites. Mais des défaites où on a le sentiment de jouer.

Votre but c'est pas de progresser même en jouant pour le plaisir?
D'ailleurs sur WaR, a ma connaissance, tout le monde joue pour le plaisir, y a pas de dollars à gagner

Lxa a pas tord en parlant de pas jouer contre un gaucher car on sait pas les jouer, même en loisir...
Citation :
Publié par Lxa
De là à dire qu'on propose un jeu "inintéressant"© c'est complètement abusif
On a dit "inintéressant" pour nous. je ne crois pas que le qualificatif concernait votre gameplay, d'autant qu'on joue depuis assez longtemps pour savoir que ce que vous faites est difficile.

C'est juste que nous, ça ne nous intéresse pas de vous courrir après pendant 10 minutes. d'un parcequ'on a pas les outils pour le faire (pour reprendre la réaction de je ne sais plus qui, on va pas équiper odjira sur les 12 guildmate juste pour le cas ou hypothétiquement, on tomberait sur vous, ni mettre des chamy à la place des dok, ça correspond pas à notre jeu), de deux parceque ça ne nous amuse pas. point.

On préfere faire du gros fight, gérer une masse, gérer des déplacement, un positionnement, une cellule, transpirer un peu que de faire du:
"ah, jsuis snare... mezz... back, back, ok jsuis plus mezz.ah, snare. Je mezz, on focus lui. Il est mort.ah, non il est rez...merde, snare..."... tu crois que c'est amusant ce genre de truc pour ceux qui courrent après vous sans les cc nécessaire. Non. c'est juste chiant.

En clair vous jouer bien le back, et du coup ça emmerde tout le monde de vous courrir après, parceque combat long, cc à gogo, personne joue à part vous. J'arrive pas encore à savoir ce que vous trouvez difficile à comprendre.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
...

Lxa a pas tord en parlant de pas jouer contre un gaucher car on sait pas les jouer, même en loisir...
Ouais jouons au jeu des images rigolotes

De mon point de vue, plus pertinent de dire:
- c'est dimanche tu vas sur les courts faire un tennis avec ton pote, t'arrives il est en maillot et il veut t'emmener à la piscine pour faire un 50m nage libre. Ben ouais mais non moi je voulais faire un tennis
- ou bien pour rester dans le ton quand t'arrives il te dit vu que je suis gaucher on joue de la main gauche

A mon avis faut faire attention avec les images, on peut en trouver plein et leur faire dire un peu nimporte quoi

@barrakh: franchement je pense qu'ils ont compris, et d'ailleurs je ne me sens agressé par aucun des posts des defiance... je ressens juste un gros dialogue de sourd de gens qui placent pas les choses au même niveau

@Lxa: (je rentabilise mon timer^^) ok pour admettre que le terme inintéressant n'est pas approprié (puisque c'est ça qui semble te poser soucis) mais montre moi alors en quoi c'est intéressant

En clair vous jouer bien le back, et du coup ça emmerde tout le monde de vous courrir après, parceque combat long, cc à gogo, personne joue à part vous. J'arrive pas encore à savoir ce que vous trouvez difficile à comprendre.
Je crois que ce qu'il trouve difficile à comprendre c'est que eux quand ils se sont pris des wb full ae dans la tronche et tout ça, ils ont pas arrêter de fight ces wb mais essayer de trouver des solutions de gameplay permettant de les gérer, je crois qu'ils sont juste déçus que vous ne fassiez pas de même en donnant une fin de non recevoir : "on est la pour s'amuser on se fait pas chier à se fight avec vous".

Juste ça, une déception rapport à votre réaction pas plus pas moins (en tout cas c'est mon ressentie à moi à la lecture des posts pré-modération )

PS : moi je joue au tennis que contre les manchots
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Qu'une guilde structurée ayant quand même normalement des bases de gameplay/teamplay, dise : "c'est inintéressant car on se fait laminer vous êtes crocro fort", ça me paraît un peu moins concevable.
Je vais te résumer nos rencontres contre Défiance (en général on est a deux groupes) :

3 cas :

1) On a l'inc favorable (genre au détour d'une rue) , on les dez avec parfois un mort de notre côté sur un malentendu.

2) On a pas l'inc favorable, on se fait traîner sur toute la map avec un ou deux morts chez nous, puis finalement on lâche l'affaire. Parfois (on va dire une fois sur quatre), on arrive à les rattraper et on les dez.

3) On a pas l'inc favorable, on se fait traîner sur toute la map et ça fini par add de notre côté ou du leur. Dans ce cas on les dez ou on crève.

On ne se fait laminer que quand ça add. Pas parce qu'on est meilleur, juste qu'en général on est deux groupes et qu'ils n'arriveront pas à nous tomber en back sans add.

L'issue du fight est toujours connue d'avance. Et ça se passe toujours de la même façon.
Citation :
Publié par Psykoyul
en quoi c'est intéressant
le back est a été et est très peu pratiqué sur ce jeu. c'est une voie à explorer autant pour ceux qui back que pour ceux qui attaquent, le but étant que vous trouviez une parade (et il en existe, même en ae et même sans chamy crois moi) à laquelle on va trouver une parade (éventuellement), etc... On propose cette voie la, parce qu'en 2 ans, on a quand même largement fait le tour du reste et notamment des combats statiques, les structures des gens qui s'expriment ici ne datent pas d'hier. (et aussi parce qu'il y a eu nerf de l'ae bien entendu)
si ça ne convient à personne, il reste 3 solutions :
- arrêter le jeu
- repasser en frontload en fusionnant 2 groupes (comme vous)
- vous forcez à combattre (la solution 3 n'est pas gagnée, loin de là; vu que même en full back on est clairement pas encore au point).

je ne vois pas d'autres solutions mais si qqn veut proposer, qu'il n'hésite pas.
Citation :
Publié par Black Adder
...
On est deux fg pour un gamplay particulier (gérer une masse etc, appelez ça comme vous voulez). Le plus gros du serveur joue en wb ou +, le but recherché et de pouvoir les contrer avec un minimum de joueurs (sachant qu'a 6 c'est plus forcément possible depuis la maj). On s'est adapté comme ça, on a une team construite la dessus, et donc pas les outils pour gérer des groupes de 6 qui ont préféré se spé "back".

Explique moi quel intérêt on peut avoir à changer notre compo adapté à 90% des joueurs qu'on rencontre et qui est fun pour nous, juste pour pouvoir contrer deux groupes de 6 mecs qu'on va peut être même pas croiser de la soirée?

Alors oui, si on les croise, ça va faire exactement ce qu'a dit gus, parcequ'on a pas les outils pour gérer ça et pas pour des sombres problèmes de skill comme l'a pu faire remarque alystene. Enfin bref...
Raaah me faites pas dire ce que j'ai pas dit !

Je parle pas en 6v6, mais en 6vX (X étant >6 je précise pour les futurs ptis malins ).
Bien sûr qu'en 6v6 c'est rasoir et je l'ai déjà écrit ici même cf post d'avant.

Mais je pars plus du principe de vos guildes = 2fg en moyenne. Et a 2FG y a quand même moyen, même en aoe (le mono en aoe a 2 fois plus d'effectif, ça fait quand même un peu mal que je sache)., de leur foutre la pression. C'est pas une team de caster, y a 2 distance, 2 cac.

Et vous êtes pas des PU pour direct dire "on fight pas NA on boude"... enfin... sauf Chourak mais bon.
Citation :
Publié par Barrakh
(sachant qu'a 6 c'est plus forcément possible depuis la maj).
YEAH! Comme ça Aphro' aura plus aucune raison de raler si on wipe!
A 6 on peut PAS gagner Aphro'! La prochaine fois que tu rales, je t'envois voir Barrakh!

Merkiiiiiiii Barrakh.
Message supprimé par son auteur.
En même temps reprocher à des gens de pas fights quand on back, c'est un peu moche.

Tu veux jouer en back t'assusme ton style un peu quoi. :/

En plus jouer en back sur les S-R ça sert à rien, c'est des plows, go rush en spam affolement, ça marche à tous les coups!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés