|
.... Jaccepte les wb entière... Par devant, par derriere...
Allez ! tous sur Pilou ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#29)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sympa le résumé Lxa , ca permet de voir l'évolution de WaR.
J'ai relevé un seul truc et je pense que tout le drama d'aujourd'hui découle de là : Citation :
Les mots ont p-e été mal choisis dans les différents posts mais l'idée qui a été exprimée est simple et pleine de bon sens : on est pas armés pour suivre un back alors on désengage. C'est le principe de la F1 qui refuse de faire la course avec le 4x4 dans les bois. Le reste c'est de l'enrobage , du pull |
![]() |
|
|
D'un autre côté, si kk'un a les couilles dures, faut consulter, non ? (ou... nan je le dis pas)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Xtratroll / Soap |
Trouver plus de messages par Xtratroll / Soap |
|
Citation :
Tout le monde s'accorde à dire que c'est pénible, difficile ou frustrant et d'autant plus sans outils pour contrer cela. De là à dire qu'on propose un jeu "inintéressant"© c'est complètement abusif (étonnant que la modération ne le relève pas d'ailleurs...) Restons dans les métaphores vu que ça à l'air plus compréhensible... Je suis droitier, je joue au tennis mais jamais contre les gaucher, car je sais pas trop comment les prendre et en plus je maîtrise moins bien les revers alors c'est "inintéressant"© comme type de joueur. Ces rencontres ne m'intéressent pas je les annule. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() De mon point de vue, plus pertinent de dire: - c'est dimanche tu vas sur les courts faire un tennis avec ton pote, t'arrives il est en maillot et il veut t'emmener à la piscine pour faire un 50m nage libre. Ben ouais mais non moi je voulais faire un tennis ![]() - ou bien pour rester dans le ton quand t'arrives il te dit vu que je suis gaucher on joue de la main gauche A mon avis faut faire attention avec les images, on peut en trouver plein et leur faire dire un peu nimporte quoi ![]() @barrakh: franchement je pense qu'ils ont compris, et d'ailleurs je ne me sens agressé par aucun des posts des defiance... je ressens juste un gros dialogue de sourd de gens qui placent pas les choses au même niveau ![]()
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|