Situation en RVR Open T4 (#29)

Partager Rechercher
Bon même si ça a été très bien expliqué par plein de gens, je vais tenter ma chance aussi y a pas de raison. Et puis si ça peut relancer le truc ça fera au moins un heureux je crois

Citation :
Publié par vann-zachary
Ma remarque etait plutot une question du genre: pourquoi taper des crises et sortir qu'on fait de l'anti jeu alors qu'on essaye juste de s'adapter a ce qu'on a en face, c'est a dire un surnombre de mecs bourrinant dans l'tas faisant bien plus mal que nous, encaissant mieu et se soignant mieu.
Donc là où on a du mal à se comprendre, c'est que PERSONNE n'a dit que c'était de l'anti-jeu. Et je viens de me retaper les ouatmille pages, je peux le redire pour être sur que le message passe bien : "PERSONNE NE VOUS ACCUSE D'ANTI-JEU". Ah si pitet un message modéré, mais c'est pas ceux-là qu'on retient puisqu'ils sont modérés. Ca compte pas

Je me permets de rappeler ce que j'ai suivi du début (p'tit résumé) :

SR : "soirée mitigée, masse sur "insérer la bonne zone", personne sur "les deux autres zones", wtf.
NL : "moi je t'ai croisé mais tu t'es barré comme un plow"
SR : "oué mais tu joues en back et ça me gonfle, pour faire du kilométre je joue à Mario et Sonic aux jeux olympiques, ou PES à la limite"
NL : "beuh méchant, stop dire que je fais de l'anti-jeu"

Quelqu'un a dit que c'était un dialogue de sourds ?
[Modéré par enzolior : ]

Ca n'empeche que, le coté destru me manque, j'vais surement y retourner. Il reste qui de l'ancien temps, comme bonnes guildes?

Ah la destru ça pour busser a 2h du mat' y a du monde hein! Par contre le samedi en plein milieu d'apres midi les zones sont casi vides! Pour une fois qu'on arrivait a aligner 2 fg NPC avec des compos relativement fiables... Du coup j'vais aller jouer a la xbox...
Citation :
Publié par Calhynn
C'est moi ou les gens ou découvrent le teamplay compo mages alb@daoc sur war?
Ceci dit ça m étonne pas j ai toujours dit qu' Adriac avait du sang alb ;o
sorcier 1 jour sorcier tjrs
je veux mon mez portée de ouf !

@shaitan, oui ca a déjà été dit
@ux personnes qui arrivent après la bataille, il faut mettre un peu de bkpstyle dans vos résumés, c'est pas folichon la.
Nan mais Adriac je reste quand même effaré de voir que certains baroudeurs aient pas reniflé le truc plus tôt quoi. Au delà de tout débat, le truc chiant dans l histoire je vois juste que compo spé back > compo cac (ou monomage/rdps). Ca oblige juste les gens a revoir leur compo ou à ne pas vous affronter ce sont leurs choix, un peu comme celui de l'élaboration de votre compo x)
Citation :
Publié par Subfal
C'est vrai que quand on se remet jamais en question, on risque pas de trouver des solutions pour battre les spé back

juste pour la phrase de la fin
Citation :
Publié par aelor
Ah la destru ça pour busser a 2h du mat' y a du monde hein! Par contre le samedi en plein milieu d'apres midi les zones sont casi vides! Pour une fois qu'on arrivait a aligner 2 fg NPC avec des compos relativement fiables... Du coup j'vais aller jouer a la xbox...
Héhéhé.. vivement que Warhammer soit sur Xbox tu pourras faire les deux en même temps. Non ?
Manque plus que JoL sur ta Xbox et la bingo.
tsss

Citation :
Publié par Brenwan
C'est l'ellyl qui faisait tout , Adriac c'était le pet.
joli fight hier non ? on a tenté de pas trop back au début mais vous avez remis la pression, avec le bump d'aveng cetait fini.
Citation :
Publié par Meatshield
Bonjour en ce samedi matin.
Voici une autre tranche de vie d'une soirée de la wb LNM. La vidéo est en 4 parties, j'ai essayé de mettre un peu de tout, de la défense d'objectifs, de la défense de fort, du combat de plaine, du LNM qui wipe, la crise et le blocage des stations essence (les DOK et le lag...). Pour l'effectif, de mémoire en plus de la WB nous avions notre fameux 5 éme groupe, 2 furies et un reroll shaman (mais KT dans l'âme).

http://www.youtube.com/watch?v=UcEDyaVWDvE
http://www.youtube.com/watch?v=voaDHLaxClE
http://www.youtube.com/watch?v=TWxKRBAyut4
http://www.youtube.com/watch?v=ZE49r62FSOI

A regarder évidement en 1080i.

Merci beaucoup pour tes videos c'est tres instructif pour le plow que je suis
Un Cavalier !!!! qui surgit hors de la nuit .
Court vers l'aventure au galop !!!
Son nom il le signe a la pointe de son busss !
d'un Z qui veut dire Zorgus !! Zorgus !!

Femmes et orphelins,
pouvez sortir de vos chaumières,
pouvez rentrez dans la guerre,
Et enfin stick le rouquin.
Un Cavalier !!!! qui surgit hors de la nuit .
Court vers l'aventure au galop !!!
Son nom il le signe a la pointe de son busss !
d'un B qui veut dire Borgbus !! Borgbus !!

Orc et Gobphelins,
pOoôvé z'ortiRrrr t'vo Bi'coque
pOoôvé rent'rez ô Cazz'pipe
Et St'i'ck muffin le shti Gob !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés