Situation en RVR Open T4 (#29)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Instance GN / LNM ca s'annonce foooooollement drôle...

NB : Tiens y a quasi 15 guildes différentes dans la WB.
Tu dis ça parce que t'es en colère imo.

Un pot pourri Régis en fait avec grosso modo 10 GN , 5-6 LdF et quelques LNM + 1 groupe PU.

Avec 4 dok (dont 1 level 35) et un chaman on pensait se faire rouler dessus mais ça s'est bien passé grâce à nos tanks qui ont vraiment bien géré les impacts.

Nerf le loot souverain , c'est toujours celui que tu as en triple qui pope.
Citation :
Publié par Jeliel
Instance GN / LNM ca s'annonce foooooollement drôle...

NB : Tiens y a quasi 15 guildes différentes dans la WB.
vi on pensait avoir du mal pour cette capi, mais finalement on avait autant de heal que vous aviez de tank c'est a dire 1 par groupe. Alors que nous , nous étions blindé en tank. Et 2 fg et demi sous vocal, ça aide.
Citation :
Publié par Icaramba
teuteuteuteu quand même pas
tu es passé ou
Si si je t'assure.

Ben instance finie on est sorti.

Citation :
Publié par Brenwan
Nerf le loot souverain , c'est toujours celui que tu as en triple qui pope.
Bien fait.
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien crash en P3 alors que je suis champion, dis donc c'était drole.

Sinon j'ai récupéré la fat épée P2 proc debuff armure, avachié!
Citation :
Publié par Novgoroth
Mon 5eme torse ! Cool !
Bon bah jvais acheter des belles cuissardes à la place pour me consoler ...
mais la meme!! me manque un fucking casque et j'ai loot plastron pour la énieme fois!

Sinon ca m'a fait plaisir d'te croiser en capi ca faisait un bail
"T'as voulu te la péter, t'as voulu te la jouer, t'as voulu faire le chaud, faire le barbot!! Maintenat c'est trop tard, tu te retrouve tout seul, mais tu sais que t'aurais dû fermer ta gueule!!!"

Merci Java pour ces paroles!!

Public! Je t'aime!
Citation :
Publié par aelor
Sinon j'ai récupéré la fat épée P2 proc debuff armure, avachié!
Tu viendras plus souvent au cac du coup hein dit moi
Citation :
Publié par vann-zachary
mais la meme!! me manque un fucking casque et j'ai loot plastron pour la énieme fois!

Sinon ca m'a fait plaisir d'te croiser en capi ca faisait un bail
Pareillement, j'ai squate chez SR comme je commence a le faire souvent en capi (thx Stigob et Nahtow ), mais quand on vous a vu, on a commencé à avoir peur, et à juste titre
ptit fight pas si mal au final dans la 3ème capi (vus Jeliol, grunlek et des psychopathes).

on avait aucune chance mais on l'a joué à fond!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Icaramba
Tu viendras plus souvent au cac du coup hein dit moi
Mais pas de probleme, j'attend que tu sois a 2% de PV et je rush comme un ouf... enfin si j'ai la M2 de up, sinon strop risqué .
Citation :
Publié par aelor
J'aime bien crash en P3 alors que je suis champion, dis donc c'était drole.

Sinon j'ai récupéré la fat épée P2 proc debuff armure, avachié!
Elle loot aussi coté destru?(accessoirement pour kt?)
Je sais pas si elle tombe pour choppa. Je sais qu'elle tombe qu'a la cité inexorable pour gf en tout cas. A altdorf c'est des arc, avec proc snare.

Elle débuff armure 800 et celle P3, 880.

J'ai testé quelques duels pour voir ce soir. Les dot qui tic a 850 en crit sur une furie, j'aime.

PS: je crois que pour choppa c'est un kikoup qui vole 88 en force.
Citation :
Publié par aelor
Je sais pas si elle tombe pour choppa. Je sais qu'elle tombe qu'a la cité inexorable pour gf en tout cas. A altdorf c'est des arc, avec proc snare.

Elle débuff armure 800 et celle P3, 880.

J'ai testé quelques duels pour voir ce soir. Les dot qui tic a 850 en crit sur une furie, j'aime.

PS: je crois que pour choppa c'est un kikoup qui vole 88 en force.
omg je veut aussi
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Ouai enfin les royaumes sont pas vraiment a niveau de ce coté là :/
L'herbe n'est pas si jaune chez les PG non plus. C'est un couple heal/tank qui fait la résistance du groupe. En tant que shaman moi aussi je louche sur les morales des dok, mais chaque classe à ces avantages/faiblesses. Vu la popularité du PG, je ne pense pas que ce soit une classe weak/useless ou alors vous êtes tous maso.

On avait 2 DOK en guest (merci au passage à vous) pour compléter la WB. En temps normal on à entre 30 et 50 % de shaman. Mardi soir, on avait un squig CAC un maraudeur, une furie et seulement deux sorciers. Je ne dirais pas que les compos optis sont une priorité à la LNM. Et en tant que gob, ca me vexerait si notre résistance n'était du qu'au 2/3 DOK que nous alignons en temps normal.
Citation :
Publié par Jeliel
Instance GN / LNM ca s'annonce foooooollement drôle...
Nan, ce qui est follement drôle, c'est de voir un chtit Pdr tout coincé à la sortie du respawn Ordre ^^
Citation :
Publié par Theworld
Nan, ce qui est follement drôle, c'est de voir un chtit Pdr tout coincé à la sortie du respawn Ordre ^^
Tain j'etais stuck dans le trou, je pouvais que spam AE j'avais personne en LOS et mon perso faisait des ptits sauts de replacements "@Stuck mode" toutes les 5 secondes ce qui cassait mes casts... :help: Et j'ai vu ton /lol spice de salaud ! -_-
Citation :
Publié par Theworld
J'ai demandé expressément qu'on te tue pas pour tenter un /lol à 24 (exploit jamais réalisé jusqu'ici), mais personne ne m'écoute...
Vous n'y seriez pas arrivé j'avais deja commencé à retenir ma respiration j'aurai été mort avant que vous finissiez. Mouahaha.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés