Situation en RVR Open T4 (#29)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caelum
Oui je parle de Caledor, j'ai pas mis les pieds à VDD et j'ai déco à 22h.


Tu veux une video où je suis solo et où je me fais add par 1 wb destru ? Ca te prouvera que j'ai fait la soirée à 1vs 1WB sur Caledor ?
Autant d'habitude t'es posé et intéréssant dans t'es interventions autant là t'es ridicule.
Si je te dis que de 21h00 à 22h y'avait perma bonus >200% pour l'Ordre c'est pas pour fait chier ou je ne sais quoi. C'est juste ce qu'il s'est passé. Et montrer une video de 2 min où vous etes certainement en sous nombre à l'instant t ni change rien.
Je suis pas en train de dénigrer ce que fait la destru, juste expliquer que JE me suis fait chier.
D'ailleurs sur Caledor en début de soirée on a attaqué le fort de je ne sais plus où à 1WB plus 1 ou 2 FG et on s'est fait wipe par 2 fg guilde opti. Paye ta honte.

C'est ca qui fait le plus défaut à l'ordre, des groupes de taille raisonnable (2FG+) VRAIMENT solide. Je ne vois pas ca coté Ordre. Même les grosses guildes Ordre ne font pas le poids face à leur homologues, alors les wb pu...
Faut pas non plus bump mémé par dessus le pont de VDD !

C'était pas si laggy que ça, il ne faut pas confondre lag serveur et lag machine. En faisant le tri dans les addons et les réglagles graphiques il y a vraiment moyen de jouer dans de meilleurs conditions. Personnellement avec ma grosse machine j'ai record le même fight et ca ne lag pas du tout même au revisonage (désolé Dead). C'est sur que si on affiche tout les effets de sorts et qu'on installe tout et n'importe quoi il ne fait pas venir se pleindre alors qu'il n'y avait pas si grosses masses que ça en présence.

Pour le fight, aprés vérification de mon POV oui nous avons un add d'environ 1 FG dés le début du fight. En revanche on arrive sur le point en retard (on revenait de Baroud, on a donc pas foncer dans la masse comme des gorets. On a profité de la bute et de la cuvette pour couper les LOS. A l'inc on prend clairement un lacher de morale qui a failli nous faire perdre 2 groupes.

Pour ce qui est du soit disant manque de niveau des guildes ordres, j'ai également des vidéos ou on se croise hors de la masse (Tempest / Phenix) ou ils tentent de belles manoeuvres, avec de belles cellules cac sur nos heals et nous font bien mal. On a également pris une sortie trés synchro et une vrai laché de morale qui a fait explosé la WB(j'ai raté le record). Je n'ai donc aucun doute sur leur capacité à gérer de la masse pickup destruction.
Je rajouterais également, en préchant pour mon archétype, que si un groupe adverse ne tombe pas c'est pas forcément que vous manquez d'impact/DPS/jouer avec des manchots. Il n'y a pas que le DPS et les morales offensives sur warhammer. Et oui parfois si l'adversaire ne tombe pas c'est parce que les heals adverses (et les tanks) ont bien gérer les cd/morales défensives... mêmes si ca n'apparait pas dans les log de kills de zone @ addon enemy.

Un groupe de joueur qui fait mal c'est bien. Un groupe de joueur qui fait mal et peut également encaisser c'est mieux.
Citation :
Publié par Meatshield
Je rajouterais également, en préchant pour mon archétype, que si un groupe adverse ne tombe pas c'est pas forcément que vous manquez d'impact/DPS/jouer avec des manchots. Il n'y a pas que le DPS et les morales offensives sur warhammer. Et oui parfois si l'adversaire ne tombe pas c'est parce que les heals adverses (et les tanks) ont bien gérer les cd/morales défensives... mêmes si ca n'apparait pas dans les log de kills de zone @ addon enemy.

Un groupe de joueur qui fait mal c'est bien. Un groupe de joueur qui fait mal et peut également encaisser c'est mieux.
Ouai enfin les royaumes sont pas vraiment a niveau de ce coté là :/
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Ouai enfin les royaumes sont pas vraiment a niveau de ce coté là :/
Eclaires nous stp
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Oui bon je voudrais pas soulever des polémiques mais bon, je vais tout de même exprimer le fond de ma pensée... C'est pas pour rien que les groupes de roam opti at 6 ou 12 ou 24 vs xx ou xxx se contruisent et PERDURENT dans la large majorité, tous serveurs confondus, du côté de la destru. Vous multipliez ça par 4 (à l'échelle d'un wb) et vous obtenez un magnifique post à troll. Ou pas.

C'est un truc comme ça lancé vite fait, mais si vous voulez épiloguer, ma boîte privée est toute ouverte.


EDIT : Je suis very obvious, en fait ici, dissimulé, se cache un post militantiste pour une m4 PG (entre autres)
Bah ça faisait un moment qu'on avait pas eu de posts le-royaume-d'en-face-est-cheat-c'est-trop-degueu

Perso ça me manquait un peu
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Edel l'exilé
C'est chaud comme vous vous enflammez pour rien. Moi je dis juste que les destru ont plus d'outils défensifs que l'ordre. Zallez pas me dire le contraire non plus.
Pardon?
Petite analyse sans prétention de la vidéo LNM.

Objectivement c'est la position qui est sacrément avantageuse aussi pour nous (une butte et un creux juste derrière, le tout en hauteur contre une montagne).

Le cassage de LOS est énorme (dès qu'on prend cher, on s'abrite), les bumps défensifs ont un impact décuplé avec la pente (0:15), et surtout, surtout, nos heals sont safe sur les hauteurs après le premier impact douloureux (pas bumpables, pas tapables sans passer par la zone rouge dans le creux). Le bourrelet cache une partie de l'effectif (on voit au moins 1FG SOW dans le creux).

Mais je dirais aussi qu'il y avait une faiblesse (notre flanc droit) que seul 1FG a tenté d'exploiter (0:50) . On a pu les repousser grâce à un back de la cellule , un aspi défensif, et probablement un appui d'autres destrus, alors que ça continuait à déferler sur le point élevé où restaient nos tanks overheals. Si 2FG de plus avaient eu la même idée de contournement, je donnais pas cher de notre peau.

Contourner par la gauche était une mauvaise idée car il y a une falaise derrière et qu'on peut se débarrasser d'une grappe de healers avec un bon AE bump (1:29), Alors qu'il aurait fallu avancer et prendre des risques pour les atteindre s'ils avaient été sous le couvert des bois en contrebas.

Une fois les healers projetés dans la rivière, c'est tous les ordreux engagés sur notre "mur" qui sont fragilisés, d'ailleurs, on les voit tomber assez vite ensuite, ce qui nous laisse 10 bonnes secondes de répit.

(1:36), la "masse" ordreuse rush depuis le point , mais nos morales DPS et Defensives sont upp, et on est full life, on lance le rush, et là, pile poil, on a le gros ADD blood et consorts qui prend de flanc et notre assist cac qui contourne.

Morale de l'histoire: une bonne position, un rush un peu bourrin en face, des vagues successives, des heals mal placés, d'heureux hasards, des Incs au bon moment. On aurait du jouer au loto

On gagne en grande partie par concours de circonstances, hormis la position solide de départ, ce sont les dieux de la guerre qui étaient de notre coté sur ce coup là

N'allez pas croire que c'est toujours le cas
Citation :
Publié par Edel l'exilé
C'est chaud comme vous vous enflammez pour rien. Moi je dis juste que les destru ont plus d'outils défensifs que l'ordre. Zallez pas me dire le contraire non plus.
Nan en fait c'est totalement le contraire
Instance NL/LLC/Anathema ...
Comme dit Hulh: "j'ai l'anus qui picote"
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Heureusement qu'il lit pas JoL, sinon c'est ton anus qui va te picoter

Et ne fais pas attention à ce qu'il te dit en pm IG, il est jaloux parceque mon dok a pas sa sale gueule.
Citation :
Publié par Jeliel
Instance GN / LNM ca s'annonce foooooollement drôle...

NB : Tiens y a quasi 15 guildes différentes dans la WB.
teuteuteuteu quand même pas
tu es passé ou
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés