| Vanteria & cie |
| Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
| Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Feu
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Vanteria & cie |
|
|
Alors voila, je suis actuellement cra feu de lvl 127. J'ai prévu d'xp au moins jusqu'au 136, je me posait des questions niveau stuff. Ce serait une optique PvM mais j'aimerait savoir s'il y a des changements à faire pour pouvoir PvP aussi. (Donc, en théorie, deux stuffs). Voila mon idée:
En DD, une Dragodinde Amande et Emeraude ou ne Dragodinde Dorée et Emeraude? Maintenant, grosse hésitation, quelle coiffe prendre? Ce qui est sur, c'est qu'au 145, je prends soit la Mais avant, la Après, j'aimerais garder le M'pouce en PvM, taper en zone, puissamment, et retrait de pa en prime. Full Cm sauf cape fulgu, avec un gelano et le M'pouce tiennent la route? En PvP, Full Cm +gelano et limbes, c'est viable? |
|
|
|
| Coeur-de-lilithien |
| Trouver plus de messages par Coeur-de-lilithien |
| Vanteria & cie |
|
Invité
|
Citation :
Tu mets une Ceinture des vents (avoue j'suis chiante). Avec une Dora Bora pour pvm of course. Le lvl 145 venu, tu mets une Coiffe du chêne Mou [ouai elle roxx plusmieux que lepiruk!] Et une dragoune rose pour pvm. Ensuite, jpense que ça peut être viable CM + cape fulgu + Mpouce. Bref, ça dépend de ce que tu veux aussi ![]() Enfin pour pvp, full cm, limbes, DD amande emeraude.? |
|
|
|
| #265070 |
|
|
|
|
|
|
| Coeur-de-lilithien |
|
|
Je pense que le m'pouce est plus judicieux à prendre déjà pour son retrait de Pa quand on tape puis le 5pa du Ksain ça ne le rend pas très souple à ce lvl :/.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Hop ! Donc déjà Bora pvp useless pas de vita :/ Je te conseille une |
|
|
|
| Coeur-de-lilithien |
|
|
Une Ouginak jet parfait est très belle, 35%, de la sagesse et un peu de vita, si ça ne te dérange pas de perdre 25 sagesse, tu as la Cape d'Elya Wood.
Pour ton stuff 105, déjà, un mode 9 PA au marteau, c'est bof, pour moi, ou 8PA, ou 10 PA, mais pas 9. Je préfère le mode 10 pa, et avec une cape qui a un malus d'ini, je me pose pas de questions, remplace la cape par une puissante cape Fulgurante. Sinon, le reste c'est bon ![]() Par contre, a part un gelano PA/PO, comment tu fais pour avoir 4PO? |
|
|
|
| Coeur-de-lilithien |
|
|
Pourquoi tu ne prends pas la Ceinture des Vents dès le niveau 90?
& au niveau 105, en moins cher et mieux selon moi, y'a l'Amublop Multicolore Royale. T'as 6 dommages en plus! :P C'est très viable en effet, même si à ta place j'garderais plus ou moins le même stuff qu'au 90, mais après tu peux t'en faire un au nvieau 120 (avec la Bora, l'Ortiz, enfin le classique quoi) pour aller rapidement au niveau 140-150, pour que ça devienne interessant ;D |
|
|
|
| Coeur-de-lilithien |
|
|
Salut en effet je comte garder +/- le même stuff jusqu'au 120 (la pano vassale est bieeeeeeeeeeeeen au dessus de mes moyens) mais par contre par quoi rmeplacer les items qui deviennent vite.... à chier?
![]() Petit HS: savez pas ou je peut xp en solo avec 300 agi 130 sag et 700 pv?(je suis lvl 84) |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Coeur-de-lilithien |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

c'est juste pour du PVM