Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Barbe
ah j'ai une dernière question
(merci déjà au passage pour les réponses )
comment j'active mes lunette de garlond, sur l'adresse indiquer je tombe sur la page d’accueil :s
Il faut activer un nouveau compte de service sur le site de square (tu pourras alors saisir ton code objet). Comme mentionné plus haut, si tu as créé ton perso avant tu n'auras pas les lunettes.
Je reviens à nouveau vers vous pour quelques informations.

1. Quelles sont à votre avis les classes à monter en complément à un Archer ?

2. Quelles sont les disciplines qui permettent de fabriquer des arc / des flèches ?

Je vous remercie d'avance.
Citation :
Publié par Hyori
Je reviens à nouveau vers vous pour quelques informations.

1. Quelles sont à votre avis les classes à monter en complément à un Archer ?

2. Quelles sont les disciplines qui permettent de fabriquer des arc / des flèches ?

Je vous remercie d'avance.
1. Pugiliste pour Second souffles, Elementaliste pour Soin et autre buffs, et de ce que j'ai lu (pas tester) maraudeur pour une ja qui redonne des hps.

2. Menuisiers fabriques les flèches et arc, après les composants eux même sont craft par, orfèvre, forgeron, couturier, tanneur, alchimiste (et je crois que j'en oublie pas).
Merci pour ces informations.

Les niveaux concernant une discipline montent en fonction des mandats que l'on choisit.

Les niveaux pour les disciplines de combat (archer, occuliste et autre ...) montent ils tous à la même allure ?
Toutes les compétences d'une discipline sont elles débloquées même si ce n'est pas la discipline primaire ?

Merci d'avance !
Bonjour à tous.
Savez vous comment faire une demande d'achat via notre bazar?
J'ai bien repéré le bouton "acheter" entre "vendre" et "à réparer" dans l'inventaire, mais il reste toujours grisé.

Merci
Citation :
Publié par Hyori
Super merci pour les informations.

Par contre, comment fait on pour obtenir des "marque de guilde archer" par exemple et pour apprendre une deuxième discipline ?
Mandats (ceux lvl 20+), quêtes de classes (rang 20+), pour apprendre une 2nd discipline rien de plus simple, tu achètes l'armes de celle-ci puis tu l'équipes.
Citation :
Publié par Hyori
Oh super basique effectivement, les armes élémentaliste et occuliste sont lesquelles ?

Merci en tout cas pour toutes ces informations.
Elementaliste > bâton et baguettes.
Occultiste > sceptre.

En cliquant >> ici << tu pourras trouver ou se vendent les armes qui t'intéressent.
Je ne trouve pas l'occuliste dans la liste, peut être suis-je aveugle !

Y'a t'il un système de lettre en jeu ? Du style la poste ? ^^

La carte me pose quelques problèmes, est-il possible de se déplacer dessus pour voir un peu plus loin que l'écran donné ?
Citation :
Publié par Hyori
Je ne trouve pas l'occuliste dans la liste, peut être suis-je aveugle !

Y'a t'il un système de lettre en jeu ? Du style la poste ? ^^

La carte me pose quelques problèmes, est-il possible de se déplacer dessus pour voir un peu plus loin que l'écran donné ?
Mineur est mis deux fois, y a des erreurs en effet...
Va là sinon : http://ffxiv.yg.com/fr/item/sceptre-us%C3%A9?id=5020001

Autrement pas de poste pour l'instant, j'espère que ça va venir vite !

Et pour la carte, t'as ijkl au clavier pour la bouger, sinon tu peux avec un 2e stick si tu joues à la manette
Est-ce que les bijoux peuvent se réparer ? Parce qu'apparemment j'ai une bague qui est fatigué mais lorsque je regarde son état je ne vois que ???/8280 .
Le NPC ne les répare pas, 'faut obligatoirement passer par un joueur. (ils demandent des objets faciles à choper, donc rien de difficile de ce côté)
Quand ça indique ???, c'est juste que le serveur a oublié de répondre. 'faut déselectionner/reselectionner l'objet jusqu'à ce qu'il veuille bien l'afficher.
Les orfèvres peuvent réparer les bijoux. On peut difficilement voir l'état d'un objet dans le menu du personnage, probablement un bug, le chiffre s'affiche correctement quand on passe par l'inventaire.
Bonsoir,

Est-ce qu'il existe un équipement spécifique au pêcheur ?
Enfin même si il peut être porté par d'autres, je cherche à savoir si mis à part la canne à pêche il existe d'autres équipements pouvant augmenter/renforcer ma capacité à pêcher.

Comme il existait dans le Xi en somme.

Edit : Concernant les équipement de manière général, est-ce qu'il y a une explication sur les caractéristique comme le discernement/rendement/etc ?
bonsoir j'ai un petit probleme j'ai commencer la quete avec baderon de linsa lominsa pour l'escale du pecheur j'ai accompagner la petite au phare puis revenue a linsa lominsa j'ai recuperer ma prime de mission mais apres et la et le probleme je vais voir baderon et il me dit d'aller voir le chef des lieux pour ma récompense mais ou et se chef des lieux car rien n'est indiquer j'ai fouiller toute l'escale des pecheur et toute l'auberge de dauphin et je ne trouve rien si quelq'un a une reponse sa m'aiderait beaucoup merci d'avance
Question
Une petite réponse please
Voila je suis maraudeur hache 14 et pugiliste 9 quand je veux switch de classe entre marau et pugi mes skills disparaisse pour laisser apparaitre les skill de classe choisis donc je suis obligé de tout remettre a chaque fois , une solution pour régler ce petit problème merci a vous .
Afin que les skills de disciplines équipés ne sautent pas, il faut que les points d'action de la discipline de départ soit égaux aux points d'action de la discipline pour laquelle on swich.
reponse
Citation :
Publié par Aqua Ryu
Afin que les skills de disciplines équipés ne sautent pas, il faut que les points d'action de la discipline de départ soit égaux aux points d'action de la discipline pour laquelle on swich.

Heuu pas tout suivis désolé je débute un peu dans le jeu quand j'ai mon arme et mes skill de pugi et que je passe en hache ben j'ai plus les skill de hache équipé donc obligé de les remettre 1 par 1 mais je laisse second souffle merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés