|
Les différentes façon d'aimer son archer Ses armes: L'arc court. (Dégâts moyen / précision bonne) L'arc Long. (Dégâts Bon / précision moyenne) L'arc Composite. (Dégâts moyen / précision moyenne) Pour l'instant, l'arc court est à mon avis le plus viable du au manque de précision qui à un taux relativement bas de touché, néanmoins vu le peu d'arc disponibles pour l'instant, mieux vaut opter pour celui le plus près de son niveau de rang, il aura une meilleure précision et attaque. Ses munitions: ![]() ![]() Sont actuellement les plus rentables, pour 2 gils à l'unité vous pourrez vous procurer des flèches tordue, à 11 gils, les flèches en bronze. Au delà, il faudra sérieusement penser au craft si vous avez dans l'idée de jouer sérieusement l'archer. /!\ j'éditerais la suites des munitions lorsqu'on aura un semblant d'économie stable /!\ Ses skills: Light Shot Attaque de base, vous vous en servirez pendant très longtemps. Close Shot Cette attaque à une courte portée,vous pouvez toujours la placer quelque part dans la barre des skills, mais ne vous attendez pas à un miracle en l'utilisant, son effet d'entrave ne s'active pas tout le temps. Puncture Premier skill qui utilise du TP, attaque puissante sur cible unique, à toujours emporter avec soi. Raging Strike Votre premier buff, augmente l'attaque de votre prochain coup, à placer absolument dans votre barre de skill. Shadowbind Votre deuxième skill d'entrave, consomme des TP est n'est pas assez efficace pour s'en soucier énormément, il peut néanmoins vous sauver la vie. Wide Volley Et voila votre première AoE, bon dégâts de zone, à posséder sur sa barre de skill. Quelling Strike Un buff intéressant, seulement dans sa déscription, il baisse votre inimité, mais pour l'instant, lancer un buff vous en fait gagner, du coup, vous gagnez pas grand chose, à garder sous le coude pour le jour ou il fixerons les soucis d'inimité. Scouring Strike L'archer possède un dispel ! ce qui est une très bonne chose contre certaine cible, à ne mettre dans votre barre que si votre cible possède divers buff contraignant. Hawk's Eye Voila THE buff que tout le monde envie d'avoir, un bonus de précision ! à posséder sur sa barre pas très loin du buff d'attaque. Arrow Helix Un skill utilisable même si aucune cible n'est engagée, mais requiert 1000TP, ce skill est vraiment très sympa à utiliser et très puissant, pour l'utiliser convenablement il faut suivre ce shema: ![]() Trifurcate (encochement) Ce skill peut être appris auprès de l'entraineur de la guilde des archers (avant le niveau 20, je l'ai eu personnellement au rang 17), celui qui vous le vendra pour 6ooo marques d'archer. Il est très puissant, utilisez le avant le début du combat, ajoutez à celà les buff d'attaque et de précisions, et plus jamais vous vous en passerez ! Scavenge Très utile quand vous avez plus de flèches, par contre n'allez pas penser que ça remplacera vos flèches indéfiniment, il faut lancer le skill après chaque tir, il coute 1 pts dans la barre des skills, à mettre que si vous en voyez vraiment l'utilité. Quick Nock /i\ En construction /i\ Les skills intéréssants des autres classes: Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
/!\ En construction /!\ Note: toute info complémentaire, est la bienvenue ! Note 2: pour l'instant je comment simplement les outils de l'archer, ensuite j'approfondirais ses fonctions. |
![]() |
Aller à la page... |
Les différentes façon d'aimer son archer !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne initiative
![]() je te remercie c'est du bon travail. |
![]() |
|
|
Merci
![]() Non je connais pas la recette, YG/ZAM/FFXIV Pro n'ont pas l'air de la connaitre. http://fr.ffxivpro.com/item/4070003/arc-court-en-orme ça m'étonnerais pas que ce soit les mêmes composant que celui en saule, faudrait juste changer le saule en orme. |
![]() |
|
|
J'essayerais ce soir, mais je crains que ce ne soit pas la même ficelle
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() |
![]() |
|
|
Belle initiative et de bonnes infos. Merci
![]() |
![]() |
|
|
INFO:
Suite à la présentation des skills, j'ai commencer à créer un blog, rassemblant divers infos sur l'archer. Pour l'instant, seul les skills jusqu'au Rang 50 sont présentés, plus tard j'ajouterais plus de choses ! Le blog: http://yokoceres.blogspot.com/ PS: en ce moment Blogspot déconne pas mal, il faut refresh la page. |
![]() |
|
|
Chouette blog
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Surement j'ajouterais les types d'équipement, je compte les ajouter après les arcs. Étant donné qu'on ne sait pas grand chose des stats je préfère attendre encore un peu.
|
![]() |
|
|
Étant donné que je viens de finir la quête de l'archer j'ai rédiger un article dessus.
La quête étant facile d'accès on reste perdu arriver au camp de moussémeraude, sans vous spoiler de l'histoire, j'ai ajouter un petit guide pour vous permettre de vous y retrouver très vite. ça se passe ici : Les flèches divines |
![]() |
|
|
Merci Memoris pour l'info sur l'épopée! car j'ai cherché cherché et je n'ai pas pu trouver ou aller pour finir l'histoire ^^
|
![]() |
|
|
Continue Memoris, j'aime bien ton site.
Bon, je n'arrive pas à laisser de messages dessus, mais sache que je le suis. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
La recette est sur FF YG et pas mal de menuisiers peuvent le fabriquer facilement(c'est rang15).
Tu es sur quel serveur? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
je suis sur besaid , mais je migre sur Karnak aujourd'hui. j'ai l'impression qu'il y a bien plus de français.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Si jamais tu migres finalement sur Bodhum, fais moi signe, j'ai de quoi en craft un paquet.
|
![]() |
|
|
Comment on fait pour migrer ?
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
heu.... tu abandonne le perso en cours et t'en créé un nouveaux :x un peut relou mais j'était que lvl 15 et R12 archer. ca ira vite en groupe.
|
![]() |
|
|
Oui je savais, c'était juste pour rire parce que je n'aurais pas employé le mot "migrer"
![]() Gomen. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|