Les différentes façon d'aimer son archer !

Répondre
Partager Rechercher
VaeA, j'adore ton perso, petit air de Vanille (FFXIII) avec une veste en cuir.

Sinon, j'ai pas trop fait attention à l'arc rang 15.

Pour le blog je le remplis doucement mais surement.

En ce qui concerne les équipements, rien ne sera ajouté tant qu'on ne sait rien sur les stats. j'aimerais pas dire qu'il vaut mieux privilégier un équipement pour sa classe alors qu'une haubergeon serait plus adéquat pour son apport en défense, ou qu'une robe est mieux car elle à un meilleur apport en évasion.
Faut surtout jouer selon le feeling, et on a pas tous le même, a vrai dire pour l'instant j'utilise surtout les équipements propre à l'archer donc je n'ai aucun avis sur le reste.

Pour l'instant je monte mes sub, et d'autres classe, pour m'assurer un job à jouer sans avoir à trop dépenser niveau consommables, dans l'attente de la baisse des prix (trop cher actuellement les items rang 25+), donc le blog se remplira pas très vite, néanmoins, faites moi part de vos impressions, sur les skills, les quêtes, etc... en MP, je ne manquerais pas de les ajouters et de vous citer si vous le désirez.

J'ai pleins d'idée à ajouter au blog, j'espère pouvoir tous les mettre.
Merci mémoris, effectivement j'ai pas fait attention en la créant mais elle a un petit air de vanille (j'adore ce perso!! FF XIII est génial pour ca!)

Quand aux équipements pour l'instant je les choisis pour le style, les bonus étant très minimes (a part pour les bijoux, précision a donf!) peut être que dans les lvl 30/40 ca vaudra plus le coup de choisir mes équipements pour les stats, en attendant style style style! ^^

Quand a ton blog j'y suis très souvent je le trouve vraiment bien fait! continue comme ca
J'ai pas repris l'archer pour l'instant. Je suis encore au stade de l'hésitation de la reprise du jeu, je joue de temps en temps mon pugiliste. Dès que je reprend l'archer et que j'y prendrais du plaisir à le jouer, je continuerais. ceci dit, avec toutes les mises à jours qui vont arriver, je préfère attendre plutôt que devoir tout changer.

Si vous avez des tutos pour les rang supérieurs pour les quêtes de l'archer, je veux bien les ajouter à la liste.
Citation :
J'ai pas repris l'archer pour l'instant. Je suis encore au stade de l'hésitation de la reprise du jeu,
Avec les stacks de flêches à 999 c'est un réel plaisir de le jouer. Enfin moi j'aime beaucoup.

Citation :
Si vous avez des tutos pour les rang supérieurs pour les quêtes de l'archer, je veux bien les ajouter à la liste.
J'ai fait la quête de lvl 30 mais je n'ai pas pensé à prendre des screens ou à noter le cheminement. En fait dès lors qu'on écoute ce que disent les NPC, on ne peut pas être bloqué. Par contre j'ai gardé quelques vidéos.

Complément sub pour l'archer

Elémentaliste
Je viens d'aller chercher le lvl 20 en élémentaliste et j'ai donc maintenant non seulement Soin II, mais aussi l'habilité qui convertit 5 d'esprit en 5 de dextérité que j'ai acheté avec les marques d'élémentalistes... vraiment très violent. A plus forte raison qu'au dela de 80, il faut 3 points de caractéristique pour augmenter une seule fois la stat. Mais la 5 = 5. C'est vraiment du pur investissement.

L'élémentaliste lvl 20, pour l'archer, c'est du pur bonheur.

Menuisier
Il semble se confirmer qu'il ne faut pas un écart de plus de 10 lvls entre le lvl de l'arc et le lvl en menuiserie pour pouvoir réparer ce dernier. Pour exemple, j'utilise un arc lvl 28 et je n'ai pu le réparer que lorsque mon menuisier était lvl 18+.
Ne prenez donc pas trop de retard avec votre menuisier
Je monte tout a 10 actuellement ensuite je fait par pallier, 10 > 15 > 20 > 25 > etc...
Pour garder le même équipements pour chaque craft, pour l'instant je suis sur la couture/menuiserie/alchimie/orfèvre et bientôt tanneur.

Pour les flèches oui c'est un réel bonheur

Merci de l'info pour l'elementalist
Petite question concernant l'archer...est-ce qu'il y a moyen d'augmenter la portée de l'arme ou bien est-ce la même quelque soit l'arme ?

Nan parce que je sais bien que ce ne sont pas des missiles intercontinentaux qu'on envois mais tout de même, la portée me semble un peu courte, surtout quand on est en hauteur par rapport à sa cible.
J'ai changer la descriptions de certains skills, je suis maintenant rang 30 et donc, j'ai ajouté la quête de classe "Sombre forêt".

http://4.bp.blogspot.com/-Zdh29FD3ij4/TZ_LmAhuCiI/AAAAAAAAAEA/VDmn-CCsOM4/s1600/sombre+for%25C3%25AAt.jpg

Petit ajout mineur: L'allocation des stats et leurs cap selon les rang. (je l'ai ajouter car j'arrêtais pas de chercher les caps =)).

http://3.bp.blogspot.com/-tJnNtUtFWok/TZ9b5cvwv6I/AAAAAAAAAD0/-5fGBeP-IwI/s1600/points+allou%25C3%25A9s.jpg

Les parties des skills sont encore "en constructions" je ne m’éterniserait pas dessus tant que le système de combat soit réellement implémenté.

http://yokoceres.blogspot.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés