|
VaeA, j'adore ton perso, petit air de Vanille (FFXIII) avec une veste en cuir.
![]() Sinon, j'ai pas trop fait attention à l'arc rang 15. Pour le blog je le remplis doucement mais surement. En ce qui concerne les équipements, rien ne sera ajouté tant qu'on ne sait rien sur les stats. j'aimerais pas dire qu'il vaut mieux privilégier un équipement pour sa classe alors qu'une haubergeon serait plus adéquat pour son apport en défense, ou qu'une robe est mieux car elle à un meilleur apport en évasion. Faut surtout jouer selon le feeling, et on a pas tous le même, a vrai dire pour l'instant j'utilise surtout les équipements propre à l'archer donc je n'ai aucun avis sur le reste. Pour l'instant je monte mes sub, et d'autres classe, pour m'assurer un job à jouer sans avoir à trop dépenser niveau consommables, dans l'attente de la baisse des prix (trop cher actuellement les items rang 25+), donc le blog se remplira pas très vite, néanmoins, faites moi part de vos impressions, sur les skills, les quêtes, etc... en MP, je ne manquerais pas de les ajouters et de vous citer si vous le désirez. J'ai pleins d'idée à ajouter au blog, j'espère pouvoir tous les mettre. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les différentes façon d'aimer son archer !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
edit : non rien oups
|
![]() |
|
|
Tu as lâché Memoris ?
|
![]() |
|
|
Ah oki, tu continues le jeu alors. C'est cool.
|
![]() |
|
|
J'ai changer la descriptions de certains skills, je suis maintenant rang 30 et donc, j'ai ajouté la quête de classe "Sombre forêt".
![]() Petit ajout mineur: L'allocation des stats et leurs cap selon les rang. (je l'ai ajouter car j'arrêtais pas de chercher les caps =)). ![]() Les parties des skills sont encore "en constructions" je ne m’éterniserait pas dessus tant que le système de combat soit réellement implémenté. http://yokoceres.blogspot.com/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|