cataclysm cinematic

Répondre
Partager Rechercher
Trop semblable à la précédente je trouve, totalement ciblée sur le méchant principal, j'aurais aimé voir les gobelins et les worgens mis en avant.
Enfin je dis ça, elle déchire quand même cette cinématique!
Je m'attendais à voir un peu plus le cataclysme en soit (en gros pourquoi et comment les zones en changées: raz de marée, éruptions...)

Edit : En fait il manque le côté "fin du monde" ^^
Très très jolie, un peut moins "épique" que la précédente mais encore une fois c'est de la grande qualité !

Par contre je suis assez content de pas trop en voir sur les destruction du monde, je préfère découvrir tous ca IG via les quêtes et les histoires !

C'est la définitive ?
J'aurais aimé aussi voir des gobelins ou des worgens. Je la trouve pas aussi "épique" que les anciennes, mais ça reste très bien fait et explique beaucoup de choses. Ils auraient pu faire mieux
Ce qui est sympa c'est que c'est la première cinématique où on voit le monde qu'on connait depuis 5 ans, les "monuments", en cinématique CGI.

Sinon, c'est à se demander pourquoi il brûle pas tout, visiblement il peut détruire le monde en 2-3 minutes là
On dirait qu'il émerge d'une montagne au large, au nord d'Auberdine...
*
Bon en même temps l'instant d'après il survol le barrage du loch et ensuite arrive sur Stormwind, ça doit pas suivre une vraie logique c'est juste pour la mise en scène de la vidéo
Citation :
Publié par Grim
Au moins maintenant on sait à quoi correspondent les tremblements de terre un peu partout sur Azeroth

Pour l'épique, mouais bon, la première partie pas top. Par contre la sortie de Deathwing, là, oui. C'est une impression où il en veut surtout à l'alliance ?
Même a dalaran !!!
Citation :
Publié par Grim
Au moins maintenant on sait à quoi correspondent les tremblements de terre un peu partout sur Azeroth

Pour l'épique, mouais bon, la première partie pas top. Par contre la sortie de Deathwing, là, oui. C'est une impression où il en veut surtout à l'alliance ?
Oui, il en veut aux humains... dont un en particulier
Mais la horde prend aussi! Les Barrens qui s'ouvrent en deux, les Milles pointes submergées, le Zeppelin qui se crash sur Orgirmar... et dans une moindre mesure la vague sur BB (neutre, mais se sont des Gob's)
Le coté positif :

1. Enfin un vrai méchant qui fait peur ! Il n'y a aucun doute ! Lui est là pour tous nous anéantir. On sent que rien ne pourra l'arrêter. C'est pas comme Illidan qui cogite en fixant un crâne sur son sort ou comme Arthas qui se masturbe (c'est pas un gros mot ! ) sur sa belle épée et devant son armée de morts-vivants.
  2. La qualité phénoménale.
  3. Le pourquoi du comment du cataclysme.

Les cotés négatifs :

1. Il se pose sur Hurlevent. Il aurait pu annihiler la ville en 2 secondes mais non, il s'envole tranquille après avoir hurlé.
  2. Trop court... Trop court Executus...
Citation :
Publié par Jeremy Stone
L'histoire qui circulait lors des 1ères fuites concernant Cataclysm donnait comme épicentre le mont Blackrock (après avoir creusé un tunnel depuis les profondeurs de Grim'Batol)
Ca fait une trotte Grim'batol -> Mt Blackrock .

Sinon cinématique a la hauteur de mes attentes, il fait vraiment gros méchant pas beau ( pas comme Illidan pour citer quelqu'un plus haut ).
7 décembre, tu parais si loin .
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

VADE RETRO SATANAS! Ne me soumettez pas à la tentation de regarder la vidéo et me spolier !

Bon blague à part c'est vraiment que des extrait ou toute la cinématique? Si non moi j'attend qu'un gars étant allé à la blizzcon la diffuse en entier

PS: au cas ou y aurait des doutes je confirme je n'ai pas regardé un seul des liens présents
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés