-tournois-

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Ah il y a deux team gold ? Je comprends plus rien moi.
Marque déposée par Morwin dans un de ces célèbres posts alors qu'on ne s'était jamais appelé comme ça
Ca nous a tellement fait rigoler qu'on a adopté le nom.
Voila pour la petite histoire.
Nous confirme toujours pour Vendredi. Si ya team manquante on pourra aligner deux team sinon on tournera afin de faire jouer tout le monde.

On se dit à quelle heure vendredi ? 21H ?
Merci de me communiquer le channel.
Je propose mais service en heal (chaman).
Si jamais il manque un heal a qui que ce soit, sa serait dommage de ne pas pouvoir participer a cette évènement sympa et bien organiser.


P.S : Je pense pas trop m'avancer en disant que j'ai une bonne expérience en 6vs6, donc si vous n'avez pas peur de joué avec un plow à roulette et qu'il vous manque un heal, MP moi IG (Haemdall) ou sur Jol.
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
Je propose mais service en heal (chaman).
Si jamais il manque un heal a qui que ce soit, sa serait dommage de ne pas pouvoir participer a cette évènement sympa et bien organiser.


P.S : Je pense pas trop m'avancer en disant que j'ai une bonne expérience en 6vs6, donc si vous n'avez pas peur de joué avec un plow à roulette et qu'il vous manque un heal, MP moi IG (Haemdall) ou sur Jol.
Go nous rejoindre ordre toi !
Interessant.

Si les combats ne sont pas trop tard dans la soiree (je suis encore chez les kangourous ), je veux bien offrir mes services de SW (on ne rigole pas s'il vous plait ).

Peace
Peut-on avoir des précisions sur l'organisation ?
- Quelle est la date et l'heure pour les premières rencontres ? J'ai cru voir le 22/10 mais je suis plus très sur.
- Comment on se coordonne ? Un TS est-il prévu ?

Merci
Citation :
Publié par grimgort
tout vous sera communiquez la veille du tournoi, pour ce qui est de la de l heure et de la date du tournoi c est 22/10 à 21 heures...
uniquement pour le 1er groupe, d'après ce que j'ai compris ? Pour le 2e, y'a une date prévue ou prévisible (genre la semaine suivante) ?
oui , la deuxième tournée ( ceux qui ne seront pas passé sur le 22 ) ca devrai être le vendredi suivant et ainsi de suite, sauf si on prend du retard et que tous les combats prévus n'ont pu être fait.

Les teams et les dates pour la seconde vague de combat sera dans tous les cas postés, vous serez donc informé.
Citation :
Publié par ..Xenor..
1ere rencontre vendredi 22/10 a 21h, GN est concerné il me semble. Pour la zone ca se fera par mp a ce que j'ai compris. Et le ts je sais pas
Erf j'espere que NL pas compris ce jour la, etant donné l'arrivée tardive de date precise on c'etait dit que ce serait la semaine prochaine, vendredi soir personne present chez ns
Citation :
Publié par vann-zachary
Erf j'espere que NL pas compris ce jour la, etant donné l'arrivée tardive de date precise on c'etait dit que ce serait la semaine prochaine, vendredi soir personne present chez ns
Je crois que vous c'est bien ce vendredi la hehe

LLC ne peut pas remplacer en tout cas, trop d'absents vendredi soir
Hum pour la team Tempest c'est mal barré on va aligner ce qu'on peut histoire de ne pas faire défaut. Mais promis on va tout donner

Compo probable sauf changement de dernière minute.

pdr 76
pg 76
sf 76
répu 76
bf 77
csf 80

Le tout stuffé sans souverain. Ou presque....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés