Aller à la page... |
Avis des joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Transfers a portion of the target's attack power to you. ( http://ffxiv.zam.com/en/ability.html?ffxivability=28644 ) Transfers a portion of the target's accuracy to you. ( http://ffxiv.zam.com/en/ability.html?ffxivability=28650 ) J'ai pas le lv pour tester encore donc je me fie à ça. |
![]() |
|
|
Oui mais pour le DRK c'est clairement dit, tandis que la ce n'est pas très explicite.
En tout cas, c'est sur que ça devient un must have si c'est un bonus abs acc et abs atk ![]() ok merci pour l'info, ça rappel les débuts de FFxi non ? Quand personnes n'étaient à jour pour les sub et ne comprenaient pas trop ce que SE voulait faire avec son système de sub. La, c'est exactement la même chose je trouve et tu verra clairement les bon joueurs des mauvais... |
![]() |
|
|
Ah ouais zut, j'avais complètement oublié cela... le drk avait pas beaucoup de mnd aussi, peut être compensé avec du stuff je pense... à voir du coup
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
Prophète / Prophétesse
|
Et bein ca lag pas leur serveur pour nous envoyer le mail pour renouveler
![]() |
![]() |
|
|
Bon on attend quoi pour aller au siège de SE pour torturer l'équipe de dev pour qu'ils rajoute cette foutue hv????
ami jolien, cotisons nous pour monter un groupe expéditif qui ira pourfendre du pov' programmeur jap pour qu'on l'obtienne plus vite. Faut monter un groupe équilibré, deux ou trois fanboys pour caresser le vigile dans le sens du poil a l'entrée, quelques trolleurs pour faire diversion dans les bureau pendant que les hardcore gamers et les theorycrafter pénètrent les salles de dev et prennent en otage les mog et les chocobo pour qu'ils se bougent le fio.... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH... 3h pour trouver deux plumes et trois clous au milieu de tous ces cons de pnj assistant qui sont la à se tortiller des miches en attendant que leurs maitres viennent leur refourguer leur surplus de camelote... Ah au passage un superbe effet pervers de l'interdépendance des craft qui commence à se faire sentir... vue que les crafteur avancent tous bien comme il faut, beaucoup d'entre eux sont dans la range des craft d'objets lvl25/35... malheureusement on ne trouve quasiment plus d'objet pour les lvl avant et ces mêmes crafteur n'ont clairement pas envie d'aller refarmer les zones précédente (je les comprends) pour trois fil deux clous et quatre sardines. Donc ceux qui arrivent maintenant et commencent le craft se retrouve à avoir besoin d'objet range 10/20 qui deviennent introuvable ou a des prix exorbitant... d'ou le besoin urgent d'une d*tmg$m d'hv qui n'altèrera l'interdépendance mais qui te sauvera 3h de farfouille sur des servant sourds muets aveugles pervers et amateurs pour la plupart des morceaux d'accordéon de Yvette Horner... EDIT: non, parceque j'en vois deja arriver avec leur gros sabots boueux... "c'est qui yvette horner????? gnééé???" alors yvette, c'est le genie incontestable de la musique à la française... http://www.youtube.com/watch?v=tM05YnAMG0s |
![]() |
|
|
Il suffit de demander aux gens, perso je n'hésite pas à crafter des objets de niveau inférieur pour aider mon prochain (et empocher quelques gils au passage
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Et le fait d'utiliser des sites tiers pour pallier aux déficience in-game c'est pas une galére ? de devoir passer en fenêtrage pour consulter ces sites tiers ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|