[Actu] Mise à jour 4.0.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Euh ... Même sur un SSD ?
j'ai fait la mise a jour ce matin en prenant ma douche, et ca a bien mis 30 35 minutes a se mettre a jour sur mon SSD oue... Plutot mal fait leur bousin la
Question simple :

Il avait dit qu'il serait possible d'avoir le stuff ARENE accessible ou un équivalent via les points d'honneur, mais pas avec le meme skin !

Donc ma question est simple ou est le pnj qui vend ces items qui n'ont pas besoin de cote d'arene ni de cote BG?
Citation :
Publié par Zadriel
juste comme sa un screen du nouveau lanceur , intéressant l'histoire du rouge orange et vert...pas mal bien fait!
piece jointe
Hey mec, je suis jaloux, je ne suis qu'à 240 ko/s
Dites, j'ai utilisé µTorrent pour la mise à jour. Là j'ai trois fichiers :

• WoW-3.3.0.10958-4.0.0.12911-EU-Stage-1 (1,74GO) qui est un fichier de type 12911-EU-STAGE-1
  • WoW-3.3.0.10958-4.0.0.12911-EU-Stage-2 (2,70GO) qui est un fichier de type 12911-EU-STAGE-2
  • WoW-3.3.0.10958-4.0.0.12911-EU-Stage-3 (0,75GO) qui est un fichier de type 12911-EU-STAGE-3
Avec ça, j'en fais quoi ? Les types de fichier me paraissent bizarre. Ils sont actuellement dans le dossier Ordinateur/Acer/Utilisateurs/Public/Games/World of Warcraft, dois-je les mettre dans un des sous-dossier ?

Je connais absolument pas les Torrent (je dois avoir quelques années de retard -_-) donc je ne sais pas comment ça fonctionne. Quand je lance le launcher, il télécharge encore la mise à jour et je n'ai pas le nouveau lanceur.

Merci !
Citation :
Publié par Syu
Ton explorateur ne doit pas afficher les extensions de fichiers ...
Je sais pas si ça répond à sa question .. Enfin je me pose la même vu que je dl aussi par torrent, et en tout cas pour moi ça y répond pas héhé
Citation :
Publié par End
Je sais pas si ça répond à sa question .. Enfin je me pose la même vu que je dl aussi par torrent, et en tout cas pour moi ça y répond pas héhé
Je n'ai rien d'autre à proposer qu'un double clic ^^ Ou peut-être essayer de rename les fichiers en .exe. Mais c'est bizarre qu'ils ne soient pas nickels dès leur arrivée.
Si je renomme en .exe et que je double-clic dessus, j'ai la fenêtre Windows qui s'ouvre et se ferme tout de suite. Si je double-clic sans renommer, on me dit qu'il est impossible d'ouvrir le fichier.

Il faudrait que les fichiers soient des .exe avec l'icône comme qui ressemble à une pluie d'étoiles pour que ça fonctionne ? Enfin je vais passer par le launcher, ça ira sûrement mieux ... à dimanche !

Edit : les mêmes fichiers sont présents dans wow/updates mais ce sont des fichiers PART.
Citation :
Publié par Squeez
Si je renomme en .exe et que je double-clic dessus, j'ai la fenêtre Windows qui s'ouvre et se ferme tout de suite. Si je double-clic sans renommer, on me dit qu'il est impossible d'ouvrir le fichier.

Il faudrait que les fichiers soient des .exe avec l'icône comme qui ressemble à une pluie d'étoiles pour que ça fonctionne ? Enfin je vais passer par le launcher, ça ira sûrement mieux ... à dimanche !
Dis pas ça omg ... Si j'me tape 10h de DL via torrent et qu'après je sois obligé de me taper le double avec leur launcher en mousse je crois que mon PC va passer par la fenêtre
Citation :
Publié par Squeez

Essaye de lancer tes fichiers en paramètres du launcher : soit en les faisant glisser sur l'exe du launcher, soit en invite de commande.

Des retours de gens ayant utilisé le torrent et n'ayant pas eu de problème? (genre ils sont pas en train de scotcher le jeu, t'sais)
Tout essayé, rien ne marche. En glissant les fichiers sur le launcher, ça lance une vérification et ça bloque à 32% (soit 1,74GO, soit le premier fichier) et après ça ne fait plus rien.

Un repair pourrait être utile ?

Edit : ha bah ça repart tout doucement en vérification. On verra bien ... mais je le sens mal, très mal. Ca bloque à 34% actuellement.
Citation :
Publié par Squeez
Tout essayé, rien ne marche. En glissant les fichiers sur le launcher, ça lance une vérification et ça bloque à 32% (soit 1,74GO, soit le premier fichier) et après ça ne fait plus rien.

Un repair pourrait être utile ?

Edit : ha bah ça repart tout doucement en vérification. On verra bien ... mais je le sens mal, très mal. Ca bloque à 34% actuellement.
Arf désolé, je comprends ta frustration. Là je ne suis qu'au bureau donc difficile de t'aider plus que ça. Quand j'en aurai terminé avec le DL une fois chez moi, je viendrai poster et te dire ce qu'il en a été.
J'ai lancé le launcher en administrateur et tout marche (du moins, ça a l'air ... !). C'est tellement basique que j'y pense jamais, d'habitude je l'ai en "exécuté en permanence en tant qu'administrateur" mais pas depuis que j'ai ré-installé.

Meneldor : oui, j'ai fais tout ça pour le moment mais ça bloquait ensuite. Finalement, suffit de passer en admin et ça ne bloque plus.

Edit : bon, là ça bloque à 98%, chaud. Environ 16h pour 0,10go ... j'ai jamais compris comment fonctionnait l'utilitaire mais c'est assez chiant finalement.
En téléchargeant la mise à jour avec un client Bittorent classique, il faut mettre les fichiers téléchargés tel quel dans le dossier update à l'emplacement ou le client Blizzard met les fichiers rien de plus.
Ensuite il faut lancer le client Blizzard, il va voir que des fichiers sont déjà présent dans le répertoire de destination, lancé une vérification et ensuite installer la mise à jour.

Pas besoin de se prendre la tête avec des bidouillages inutiles, renommer en .exe ou passer en ligne de commande n'auras aucun effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés