je suis pour l'ouverture de la T1 au pvp, mais là on parle d'exploit bug, pas de nerf suite à des ouin ouin (bien que si personne n'avait rien dit elle y serait toujours oui)
Côté Gelkmaros, y avait moyen de passer en T1 sans le moinde exploit bug à base de sauts, passage dans un courant amenant devant des pnjs asmos facilement semable. Je suppose (même si en effet, je ne l'ai pas pratiqué) que la même chose devait exister côté asmo.
J'ai donc du mal à percevoir l'exploit bug, puisqu'il ne s'agissait que d'utiliser le décor du jeu et de faire du mario bros, sans même être hors map (on avait trouvé un tel chemin, si, si).
En tout cas je sais pas vous...mais vu le post sur le forum officiel et ce qui en suit...insulte en tout genre, sur les maladie/etat physique/psychologique/handicape...
waw....ça fait peur, voila l'image de la communauté pvp qu'ils font passer, merci les gars, il y a des commandant de legion qui tolerent ça?
Sans dire "vive jol" non plus quand même, je ne comprend pas aussi ce déferlement de réactions franchement pas saines de joueurs qui se réclament pvp. Des zones pvp il y en a encore, pas forcément les meilleurs, mais il y en a, faut pas charrier sur la "pseudo mort" du pvp.
Perso ça me fait chier cette mesure : j'appréciais de pouvoir faire mes QJ en bas des Illusions et au moins on avait pas à chercher l'ennemi à vingt kilomètre.
D'un autre côté, je comprend aussi le pauv' gars qui débarque à Balauréa, fraichement 50 et qui s'en prend plein la gueule en boucle.
Je reste toujours convaincue que le problème c'est pas les zones, c'est le fait d'être perma kisk dans une zone. Pour moi c'est sur la pose du kisk et ses conditions qu'il faut bosser.
|