Passer en zone T1 et T2 a inggison...!?

Répondre
Partager Rechercher
Une annonce qui été prévisible, plus de pvp en T1 (quoi que cela puisse encore ce faire), il y avait deux solution, supprimer les porte ou interdire l'accès,
perso je n'ai jamais mis les pied en t1 elyos et ça ne m'a pas manqué, en espérant que le pvp ce développe a silentra
Citation :
Publié par Kumiho
le soucis, c'est pas tellement t1 Malya, c'est juste qu'on commence avec t1, puis face aux ouinsouins, ca risque d'etre t2 pour au final, d'une zone pvp terrestre se retrouver avec une petite portion de cette zone reellement accessible au pvp. Tout ca pour contenter une fraction des joueurs, qui n'en doutons pas, partira/retournera en grande partie sur un autre jeu en fin d'annee.
Tu te rends compte que si NCSoft coupe l'accèsT2, il devient absolument impossible de tuer le gardien suprème de l'autre faction qui se transforme quand ta faction possède les 4 forts de Balaurea ?

C'est pas près d'arriver. Et de toute façon, vous en parlez comme si NCSoft a subitement décidé de bloquer un truc PREVUE à l'origine alors que tous les moyens montré pour y accédé étaient du bug exploit pour passer en hors map (oui ça inclue le passage ouvert 24/24 des Elyos qui veulent aller en T2 asmo sans passer par les portes et sans attendre le spawn du geyser)

NCSoft constate qu'il y a des bugs dans sa ma, ils vont corrigé ça et rappellent que les règles du jeu interdisent le bug exploit. C'est très simple non ?
Citation :
Publié par Stof
Tu te rends compte que si NCSoft coupe l'accèsT2, il devient absolument impossible de tuer le gardien suprème de l'autre faction qui se transforme quand ta faction possède les 4 forts de Balaurea ?

C'est pas près d'arriver. Et de toute façon, vous en parlez comme si NCSoft a subitement décidé de bloquer un truc PREVUE à l'origine alors que tous les moyens montré pour y accédé étaient du bug exploit pour passer en hors map (oui ça inclue le passage ouvert 24/24 des Elyos qui veulent aller en T2 asmo sans passer par les portes et sans attendre le spawn du geyser)

NCSoft constate qu'il y a des bugs dans sa ma, ils vont corrigé ça et rappellent que les règles du jeu interdisent le bug exploit. C'est très simple non ?
quid des coreens ? On est privilegies, c'est ca ? Au point au ncsoft en est, limiter l'acces t2 ne me surprendrait pas plus que ca, c'est pas l'emplacement d'un boss qui les en empecherait (ca se deplace). Fin bon, attendons les ouinouins de ceux qui ne peuvent y pex peperes et on saura ce que ncsoft fera...
C'est vrai que le t1 pouvait laisser penser être voulus par les dev, comme représentatif de ce que s'imaginaient les dev, pendant le développement de la 2.0, un peu comme le dredgion en fait, un grand couloir pve/freeAP
je suis pour l'ouverture de la T1 au pvp, mais là on parle d'exploit bug, pas de nerf suite à des ouin ouin (bien que si personne n'avait rien dit elle y serait toujours oui)

Enfin faut quand même faire cette distinction, et non je doute que la t2 ou t3 soit fermé, peu importe les ouin ouin, si il ne sagit pas d'exploit.
C'est un peu comme Primium/terminon, mais comme pour eux ils auraient pu laisser couler le temps que ce soit resolu.

En tout cas je sais pas vous...mais vu le post sur le forum officiel et ce qui en suit...insulte en tout genre, sur les maladie/etat physique/psychologique/handicape...

waw....ça fait peur, voila l'image de la communauté pvp qu'ils font passer, merci les gars, il y a des commandant de legion qui tolerent ça?

Vive Jol en fait, qui est quand meme plus mature.

enfin si NC pouvait juste gommer les bug et laisser un passage en T1 mais moins frequent ce serait cool, c'est quand même une zone bien plus simpa.

(et non je doute qu'il y est beaucoup de ban, juste des avertissements le temps de regler le problême,je verrais si je prend le risque)
Vu comment certains ce sont gavés au détriment des autres (+500k ap par semaine pour certains), il serait de bon goût de prendre des mesures drastiques à leur encontre sous peine de démontrer que la triche/l'abus n'a pas de conséquence et qu'en plus, on peut profiter de tout ce qu'on a gagné avec ces actions par la suite.

Un ptit ban d'une semaine avec le retrait de tous les objets abyssaux me ferait bien marrer personnellement. Et si ils quittent le jeu, ce ne sera pas une grosse perte, vu leur mentalité déplorable.
Citation :
Publié par Thowyth
Vu comment certains ce sont gavés au détriment des autres (+500k ap par semaine pour certains), il serait de bon goût de prendre des mesures drastiques à leur encontre sous peine de démontrer que la triche/l'abus n'a pas de conséquence et qu'en plus, on peut profiter de tout ce qu'on a gagné avec ces actions par la suite.

Un ptit ban d'une semaine avec le retrait de tous les objets abyssaux me ferait bien marrer personnellement. Et si ils quittent le jeu, ce ne sera pas une grosse perte, vu leur mentalité déplorable.
Tu peux toujours rêver . Le pvp en zone 1 était sympathique, peu de mobs comparé à la zone 1 et 2. Je pense même que certains pourront continuer jusqu'à ce qu'ils règlent le problème, sachant que pas mal ne consultent pas les forums et ne seront donc pas au courant.
Citation :
Publié par Kontakt
Tu peux toujours rêver . Le pvp en zone 1 était sympathique, peu de mobs comparé à la zone 1 et 2. Je pense même que certains pourront continuer jusqu'à ce qu'ils règlent le problème, sachant que pas mal ne consultent pas les forums et ne seront donc pas au courant.
D'où un ban temporaire de courte durée à la première infraction. Comme ça pas d'excuses à la deuxième
Citation :
Publié par Arkharwa
je suis pour l'ouverture de la T1 au pvp, mais là on parle d'exploit bug, pas de nerf suite à des ouin ouin (bien que si personne n'avait rien dit elle y serait toujours oui)
Côté Gelkmaros, y avait moyen de passer en T1 sans le moinde exploit bug à base de sauts, passage dans un courant amenant devant des pnjs asmos facilement semable. Je suppose (même si en effet, je ne l'ai pas pratiqué) que la même chose devait exister côté asmo.

J'ai donc du mal à percevoir l'exploit bug, puisqu'il ne s'agissait que d'utiliser le décor du jeu et de faire du mario bros, sans même être hors map (on avait trouvé un tel chemin, si, si).

Citation :
Publié par Arkharwa
En tout cas je sais pas vous...mais vu le post sur le forum officiel et ce qui en suit...insulte en tout genre, sur les maladie/etat physique/psychologique/handicape...

waw....ça fait peur, voila l'image de la communauté pvp qu'ils font passer, merci les gars, il y a des commandant de legion qui tolerent ça?
Sans dire "vive jol" non plus quand même, je ne comprend pas aussi ce déferlement de réactions franchement pas saines de joueurs qui se réclament pvp. Des zones pvp il y en a encore, pas forcément les meilleurs, mais il y en a, faut pas charrier sur la "pseudo mort" du pvp.

Perso ça me fait chier cette mesure : j'appréciais de pouvoir faire mes QJ en bas des Illusions et au moins on avait pas à chercher l'ennemi à vingt kilomètre.

D'un autre côté, je comprend aussi le pauv' gars qui débarque à Balauréa, fraichement 50 et qui s'en prend plein la gueule en boucle.

Je reste toujours convaincue que le problème c'est pas les zones, c'est le fait d'être perma kisk dans une zone. Pour moi c'est sur la pose du kisk et ses conditions qu'il faut bosser.
J'ai testé le T1 une fois...
Après 30 min, une centaine de kill et quelques dizaines de millier d'AP, les cohorte se ramènent pour te déloger.

Bref j'avais l'impression d'être un twink qui farm du low en train de basher à Elten, c'était chiant, aucun répondant sauf la cohorte...

Je ne suis pas sur qu'on puisse dire qu'on fait du pvp lorsqu'on est dans cette zone tellement c'est facile.
Au final on perd pas grand à plus aller en lolT1 farmer du schulack, allez whine pour ça c'est aberrant surtout de la part de joueur qui se disent joueur pvp.

Par contre en T2 ya beaucoup trop de mob T_T nettoyez un peu ce merdier.
Ya un truc qui m'a toujours mais alors toujours gavé irl, c'est ce qui ce passent lorsque les raffinerie de pétrole font greve :
Des petits vieux viennent les uns après les autre remplir des jerricans de gasoil et en remplissent leur cave, certains doivent même être obligé de remplacer leur mobilier par des cuve de kerozen...
Et puis lorsque les cuves sont vide ce sont les premier a venir vous dire que les gens ne sont pas modéré dans leur acte, et que la pénurie peut être éviter si chacun y met du siens

Et bien aion est remplie de petit vieux qui ont eu exactement le même comportement au niveau des rifts et du T1
Citation :
Publié par Racky
Et bien aion est remplie de petit vieux qui ont eu exactement le même comportement au niveau des rifts et du T1
Bof.

Principe de base du MMO (en tout cas en occident, maintenant je sais pas ailleurs), si faille ou facilité il y a, le joueur outrageusement en profitera. C'est pas nouveau que les joueurs savent pas se modérer, ça a toujours été, et ça changera pas demain la veille. C'est donc prévenir tout abus en amont sur le développement qui est nécessaire et la seule chose viable.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Côté Gelkmaros, y avait moyen de passer en T1 sans le moinde exploit bug à base de sauts, passage dans un courant amenant devant des pnjs asmos facilement semable. Je suppose (même si en effet, je ne l'ai pas pratiqué) que la même chose devait exister côté asmo.

J'ai donc du mal à percevoir l'exploit bug, puisqu'il ne s'agissait que d'utiliser le décor du jeu et de faire du mario bros, sans même être hors map (on avait trouvé un tel chemin, si, si).

Sans dire "vive jol" non plus quand même, je ne comprend pas aussi ce déferlement de réactions franchement pas saines de joueurs qui se réclament pvp. Des zones pvp il y en a encore, pas forcément les meilleurs, mais il y en a, faut pas charrier sur la "pseudo mort" du pvp.

Perso ça me fait chier cette mesure : j'appréciais de pouvoir faire mes QJ en bas des Illusions et au moins on avait pas à chercher l'ennemi à vingt kilomètre.

D'un autre côté, je comprend aussi le pauv' gars qui débarque à Balauréa, fraichement 50 et qui s'en prend plein la gueule en boucle.

Je reste toujours convaincue que le problème c'est pas les zones, c'est le fait d'être perma kisk dans une zone. Pour moi c'est sur la pose du kisk et ses conditions qu'il faut bosser.
j'aimerais conserver aussi cette possibilité de T1, si il n'y a aucun exploit alors j'ai rien dit oui, je dis ça suite a une video du jump champignon ou il y a des zone ou l'ont est "dans le vide" avec un sol non texturé pour avancer.

Une solution de kisk ferait d'une pierre deux coups oui, resoudrait ce probleme et celui des rift, ce serait une bonne idée .

Pour les comportement, oui j'ai halluciné...
Mais ce qui me choque c'est les gens qui insulte les pveboy que c'est a cause d'eux que le T1 est farmé, que c'est un nerf a cause de ouinouin et que cette zone freeAPnoskill leur est du pour faire leur 30kAp/h.
Ok, on peut avouer qu'avant il y avait le doute que NCsoft c'était emmerdé a dissimuler des jump pour que les plus casse cou d'entre nous puisse s'infiltrer en T1, mais aujourd'hui il est clairement annoncé qu'il n'est normalement pas possible et pas prévu d'aller en T1 alors stop de crier au nerf du pvp.
Alors maintenant oui le T2 et T3 sont de véritable champ de mine et que c'est pas adapter au pvp, la on peut espérer un fix aussi.
Et puis les gens qui se considère skiller a buter des gens en train de pex, vous n'aurez cas allez vous venger en abysse a l'éclat occidental, il y a déjà pas mal de 50+ qui GK a outrance ^^
Citation :
Publié par Pilhow
Je ne suis pas sur qu'on puisse dire qu'on fait du pvp lorsqu'on est dans cette zone tellement c'est facile.
Au final on perd pas grand à plus aller en lolT1 farmer du schulack, allez whine pour ça c'est aberrant surtout de la part de joueur qui se disent joueur pvp.

Par contre en T2 ya beaucoup trop de mob T_T nettoyez un peu ce merdier.
La majorité des chouineurs PvP ne sont pas des joueurs PvP, c'est juste des gankeurs, leurs départs du jeu sera juste une pure bénédiction salutaire.

+1 pour ta dernière phrase
grave en t2 rien que pour aller aux tiamat c'est miné, encore heureux que je soie clerc mais avec mon spirit je vais galérer je sens que je vais devoir fear de zone tout le temps pour avoir un passage correct
Citation :
Publié par Kumiho
le soucis, c'est pas tellement t1 Malya, c'est juste qu'on commence avec t1, puis face aux ouinsouins, ca risque d'etre t2 pour au final, d'une zone pvp terrestre se retrouver avec une petite portion de cette zone reellement accessible au pvp. Tout ca pour contenter une fraction des joueurs, qui n'en doutons pas, partira/retournera en grande partie sur un autre jeu en fin d'annee.
Je crois que tu manques gravement de recul.

Il est évident que les zones T1 n'étaient pas faites pour le pvp, il suffit de lire entre les lignes. Voire début du thread pour les détails.

Donc NCsoft a décidé de boucher les failles dans leur level design qui permettaient d'y accéder quand même. C'était la chose logique à faire.

Mais ils n'empêcheront jamais l'accès au T2 parce que cet accès est voulu. Ce n'est pas quelques whines qui vont les faire changer leur fusil d'épaule. Et si, en théorie, le whine pourrait atteindre un niveau suffisant pour les y forcer, en pratique ça ne se fera pas. Quel que soit le MMO, quand le whine atteint un niveau tel qu'il force les devs à agir, c'est qu'il est toujours basé sur un problème légitime. Quand le sujet du whine n'est pas raisonnable, il n'y a pas d'appui de la communauté, donc ça reste du bruit de fond dont les devs n'ont rien à cirer.

NCsoft ne prend pas toujours des décisions idéales, on est d'accord (nerf des rifts trop grossier, par exemple). Mais craindre qu'ils plieraient sur un sujet comme l'accès au T2 frise l'insulte, ce serait les prendre pour des incompétents complets.
Y aurait aucune raison de toucher le T2, ces zones sont prévues pour être franchissable pour PvP. La seule raison de toucher au T2 ce serait pour diminuer la masse infecte de mobs au m2.
Citation :
Publié par Azazel.
Mais ce qui me choque c'est les gens qui insulte les pveboy que c'est a cause d'eux que le T1 est farmé, que c'est un nerf a cause de ouinouin et que cette zone freeAPnoskill leur est du pour faire leur 30kAp/h.
Ok, on peut avouer qu'avant il y avait le doute que NCsoft c'était emmerdé a dissimuler des jump pour que les plus casse cou d'entre nous puisse s'infiltrer en T1, mais aujourd'hui il est clairement annoncé qu'il n'est normalement pas possible et pas prévu d'aller en T1 alors stop de crier au nerf du pvp.
Alors maintenant oui le T2 et T3 sont de véritable champ de mine et que c'est pas adapter au pvp, la on peut espérer un fix aussi.
Et puis les gens qui se considère skiller a buter des gens en train de pex, vous n'aurez cas allez vous venger en abysse a l'éclat occidental, il y a déjà pas mal de 50+ qui GK a outrance ^^
Franchement, il y a plus de gars solo (et surtout de groupe) qui sont full abysse/fenris, en T1 que en T2 ou en T3
T3 soit c'est du RvR, soit des gars qui farm les balaur ...
T2 des gars qui font leurs quête répétable
T1 alors oui y a du 51 pas stuff, mais y a pleins de bon joueur très bien stuff qui cherche a pvp justement vue l'afflux d'ely en T1 asmo
réduire le rayon d'agro des mobs à 5 m partout pour éviter d'avoir à zigzaguer en permanence

le nombre de mob / m² dans le défilé de silentera est impecable ca devrait etre comme ca dans tout balaurea ^^

silentera a par contre les defauts d'etre tres moche (claustrophobe s'abstenir) et non kiskable
Citation :
Publié par InfinitY-12
Franchement, il y a plus de gars solo (et surtout de groupe) qui sont full abysse/fenris, en T1 que en T2 ou en T3
T3 soit c'est du RvR, soit des gars qui farm les balaur ...
T2 des gars qui font leurs quête répétable
T1 alors oui y a du 51 pas stuff, mais y a pleins de bon joueur très bien stuff qui cherche a pvp justement vue l'afflux d'ely en T1 asmo
j'ai l'impression de lire les twinks qui essaiyaient de faire croire qu'il y avait du challenge dans ce qu'il faisait (gank du low/unstuff avec un mob sur la gueule) et que les gros joueurs pvp avaient que ça à foutre que de camper une zone low level en attendant les ennemis.

Citation :
Publié par InfinitY-12
T1 ... y a pleins de bon joueur très bien stuff qui cherche a pvp justement vue l'afflux d'ely en T1 asmo
Peut être que les dit joueurs bien stuff sont là justement car ils ne trouvent que rarement des joueurs de l'autre faction en T2/T3 et du coup les quête journa ne sont réalisable la plus part du temps qu'en T1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés