Passer en zone T1 et T2 a inggison...!?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tendrebise
Quelque soit le sujet, il y aura des gens qui vont pleurer ...

- le PvP en zone "safe"
- les rifts / twink
- le contenu

Alors, quel sera le prochain sujet de "ouin ouin" ?
Tera ?

( okok je sors )
Citation :
Publié par Tendrebise
Quelque soit le sujet, il y aura des gens qui vont pleurer ...

- le PvP en zone "safe"
- les rifts / twink
- le contenu

Alors, quel sera le prochain sujet de "ouin ouin" ?
"fin du pvp dans aion" : aion passe en full pve, des ce jour, tous les combats pvp devront etre acceptes par l'adversaire. Les instances abyssales seront distribuees en fonction du nombre de mobs tues dans les zones des fortos, etc.

On va finir par arriver a un point plus ou poins equivalent, ce n'est qu'une question de temps, comme c'est parti.
Au moins c'est clair et gros lol à ceux qui disaient que c'était voulu de NCSOFT, c'est pour ça qu'il y avait des gardes en T1 blablabla...

Maintenant je pense que le passage T2>T1 devrai être autorisé mais réglementé/limité, et, se faire autrement que par abus de bug. Et pourtant je suis jamais allé en T1 ennemi et j'ai rammassé de mon coté... mais j'aime ça Quel ennui de se dire qu'on est tranquille...
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Y ont qu'à y foutre des rifts nan ?
t'es un marrant toi... Ah non juste un pveboy..
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
T'es un marrant toi... Ah non juste un troll..
boh, tu ferais mieux de te renseigner avant de l'ouvrir. Tu dirais moins de "betises". Tu viens de recup ton cd d'instance, gogo.
mais lol, allez fight a silentera/t2-t3.... il est ou le probleme

je suis asmo, je pvp a chaque fois je me co et j ai du foutre les pied en T1 une fois en cherchant a peine. et l interet y est plus que limite

sa rend pas plus le jeu pve que de laisser une pauvre zone 50-51 safe.
Citation :
Publié par Malya

je suis asmo, je pvp a chaque fois je me co et j ai du foutre les pied en T1 une fois en cherchant a peine. et l interet y est plus que limite

En bus, les mobs sont moins génants qu'en solo/binome.
Citation :
Publié par Malya

le soucis, c'est pas tellement t1 Malya, c'est juste qu'on commence avec t1, puis face aux ouinsouins, ca risque d'etre t2 pour au final, d'une zone pvp terrestre se retrouver avec une petite portion de cette zone reellement accessible au pvp. Tout ca pour contenter une fraction des joueurs, qui n'en doutons pas, partira/retournera en grande partie sur un autre jeu en fin d'annee.
Sur le fofo offi sa part en sucette quelques chose de correct a chaque foi qu'il y a un pveboys qui poste il se fait laminé je crois que c'était l'annonce de trop pour la plupart des joueurs
j ai beau kiffer le pvp....sa m'empêchais pas de voir que de nature cette zone était pas prévus pour le pvp.... et ce depuis le départ

des porte infranchissable, un moyen de passer plus que douteux....enfin faut pas avoir fait mat sup pour voir que ces zone sont prévus "infranchissable" et perso j ai prit aucun plaisir a allez labas . c est pas l endroit ou les groupe se forme, ou les team opti passe.
meme si j aurais aimer un passage plus "reglementer" je comprend qu ils y coupe l acces

le pvp sur aion, quand on le cherche il est loins d etre dur a trouver, pas besoin de faire 20km pour le provoqué... et si vous n aimez pas les mob suffis de le ramener la ou vous le désirer, même si dans ce contexte, c est généralement dur face au surnombre croissant.

désoler mais une team en position stratégique reste rarement inaperçus plus de 5 minutes.

PS y aurais pas eu autans de oinoin si les asmo pouvais passer aussi facilement que les ely ^^
car ces dernier jours, quand t avais 1 groupe asmo en T1 ely t'avais 3 cohorte chez les asmo
Quand tu vas pex en T2 t'es minimum 53 (enfin c'est le lvl des premières quêtes), et face à un 55 t'as déjà un peu plus de chance que quand t'es fraîchement débarqué du haut de ton lvl 50.

On leur a enlevé leur nouveau jouet "@free ap je te gank en groupe alors que t'as un mob au cul" alors forcément ça râle..

C'est tellement plus simple de rejeter la faute sur le mec qui commence son pex à Gelkmaros que de se remettre en question ou d'aller demander à NCSoft qu'ils rendent les zones t2 et 3 plus attractives pour le pvp...

Ah mais non c'est vrai que c'est mieux de farmer du pexeur, ça remplit les poches en ap et en plus, c'est du no match..ça me rappelle tellement les twinks à Morheim..

Vous voulez du pvp? Allez à Silentera ou attendez l'ennemi en zone T3 pour vous foutre joyeusement sur la tronche, ah mais non en fait... Maintenant qu'ils peuvent plus gank du 50-51, ces joueurs iront afk Terminon/Primum. A part ça ils veulent du pvp...
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
On leur a enlevé leur nouveau jouet "@free ap je te gank en groupe alors que t'as un mob au cul" alors forcément ça râle..
c'est vrai que c'est totalement impossible a faire sur les lvl53 en T2
C'est assez ridicule de whine parce que ca y est cette zone est officiellement PvE..

Franchement au point ou Aion en est.. une de plus une de moins..

Il n'empêche que comme je ne sais combien de JoLiens auparavant Arwen, tu dis vraiment d'la merde, c'est presque fatiguant
@Owii

Bah c'est pas moi qui vais te dire le contraire... C'est ce que je vis dès que je me co pauvre 53 en zone T2.. sauf que je la boucle parce que si je me fais gank c'est normal suis en zone pvp... comme quoi c'est pas si dur que ça XD

@Hax: ça par contre c'est ton avis comme je donne le mien mais ce genre de langage tu le gardes pour toi merci. Et mon post était en réponse aux aberrations que je lis sur forum off soit dit en passant. Donc excuse moi ô grand jolien si mon propos t'a déplu, il est vrai que toi tu détiens la vérité du "savoir s'amuser" chez autrui.
Citation :
Vous voulez du pvp? Allez à Silentera ou attendez l'ennemi en zone T3 pour vous foutre joyeusement sur la tronche, ah mais non en fait... Maintenant qu'ils peuvent plus gank du 50-51, ces joueurs iront afk Terminon/Primum. A part ça ils veulent du pvp...
Pour attendre 1h et finalement se prendre un bus ?

En T1, il y a beaucoup de 55. De surcroit, la zone est plus agréable : moins de mobs, décors plus beaux. Il faut arrêter de croire que c'est pour la facilité que les gens vont en T1 (la plupart des pvpers qui vont en T1, de surcroit, n'ont pas grand chose à faire des points d'abysse et y vont pour s'amuser) : c'est parce que le T3 comme le T2 débordent de mobs qui rendent le pvp indigeste.
Même à Gelkmaros, quand on cherche du pvp, on va plutôt en T1 parce qu'on est sûr d'y croiser des élyséens et que le terrain est bien plus agréable pour les affronter.

Après, Silentera est pas mal pour le pvp mais la configuration des lieux est vraiment trop favorable à la formation de bus...
Citation :
@Hax: ça par contre c'est ton avis comme je donne le mien mais ce genre de langage tu le gardes pour toi merci. Et mon post était en réponse aux aberrations que je lis sur forum off soit dit en passant. Donc excuse moi ô grand jolien si mon propos t'a déplu, il est vrai que toi tu détiens la vérité du "savoir s'amuser" chez autrui.
Nan nan mais c'est pas un avis ce que tu dis, c'est juste une pseudo vérité et c'est juste faux, tu ne connais pas mieux que les gens concernés, les raisons qui les motivent à aller PvP en T1, donc au lieu de parler pour eux, et de dire n'importe quoi en plus, tu peux juste te taire.

Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
..
Je kiffe
Et encore à l' époque des rifts, la différence des niveaux que l' on pouvait trouver était grande... La c' était normal de chialer parce que les gens se faisaient défoncer par des joueurs entre 0 ou +15lvl.

Mais la se plaindre entre du lvl 50 et du 55... faudrait arrêter un peu.

Après les gens pendant un an ont réussit quand même à se faire du stuff,non?

Ah sinon pour les gens qui viennent d' up 50, bein vous vous attendez à quoi?

D' arriver au même niveau qu' un mec qui joue le même perso depuis un an? Quel intérêt pour le mec qui joue depuis plus longtemps son perso?
@ Hax:

Désolée si mon propos, ironique soit dit en passant, te gêne, mais déjà d'une je ne fais pas d'amalgame entre les mecs qui cherchent le pvp et ne vont pas forcément en t1 et ceux qui le font subir aux autres alors qu'ils ont 5 lvl de plus, et de deux je parlais de ce que j'ai lu sur le forum officiel qui était risible et des retours en jeu..
Alors ok on va dire que le mec qui pex qui se fait gank 5 fois en allant rendre sa quête c'est du dommage collatéral pour les mecs qui sont 55 en groupe et cherchent du pvp sur la zone t1.. (et d'ailleurs ces mêmes joueurs vont aller se plaindre ensuite que les pveurs vont revenir en cohorte pour les déloger) si ça te fait plaisir.
Mais le dommage collatéral lui en attendant il a obtenu la fermeture effective de la zone qui était censée être safe dès le début, bah oui les portes c'était pour faire joli?
Donc plutôt que d'insulter à tout va, même la CC s'en est pris plein la tête, allez donc whine chez NCsoft pour qu'ils pondent de jolies zones sans mobs pour pvp tranquilles, vu que ç'aurait dû être le cas dès le début.
Cette façon de faire serait déjà plus constructive que de dire "c'est la faute des pveboys" qui soit dit en passant seront plus dans la zone une fois 53..
Autant pour moi, mon premier post était pas assez explicite.

Et pas la peine de me répondre, vu comment tu te permets de parler aux gens que tu ne connais pas, même sur un forum, la discussion n'ira pas plus loin.

Edit: Pour au-dessus: Là il n'est pas question de savoir si c'est bien ou mal, y aurait pas eu possibilité de passer dès le départ que personne n'en parlerait..La question c'est de savoir "et maintenant? on pleure, on insulte ou on se bouge?"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés