|
Quelque soit le sujet, il y aura des gens qui vont pleurer ...
- le PvP en zone "safe" - les rifts / twink - le contenu Alors, quel sera le prochain sujet de "ouin ouin" ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Passer en zone T1 et T2 a inggison...!?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#332529 |
|
Moi je ris sur le fofo off :" Moi j'arrête aion a cause, marre des pveboyz" "moi j'arrête aion ncsoft c'est des incapables"
Ca fait 6mois qu'on lis ca xD |
![]() |
|
|
Y ont qu'à y foutre des rifts nan ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
#332529 |
|
Quand tu vas pex en T2 t'es minimum 53 (enfin c'est le lvl des premières quêtes), et face à un 55 t'as déjà un peu plus de chance que quand t'es fraîchement débarqué du haut de ton lvl 50.
On leur a enlevé leur nouveau jouet " C'est tellement plus simple de rejeter la faute sur le mec qui commence son pex à Gelkmaros que de se remettre en question ou d'aller demander à NCSoft qu'ils rendent les zones t2 et 3 plus attractives pour le pvp... Ah mais non c'est vrai que c'est mieux de farmer du pexeur, ça remplit les poches en ap et en plus, c'est du no match..ça me rappelle tellement les twinks à Morheim.. Vous voulez du pvp? Allez à Silentera ou attendez l'ennemi en zone T3 pour vous foutre joyeusement sur la tronche, ah mais non en fait... Maintenant qu'ils peuvent plus gank du 50-51, ces joueurs iront afk Terminon/Primum. A part ça ils veulent du pvp... |
![]() |
|
MelianRagnarok |
Trouver plus de messages par MelianRagnarok |
|
Need juste un pop du geyser pour T2 plus régulier, sans être trop présent.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#322372 |
|
Bah c'est pas moi qui vais te dire le contraire... C'est ce que je vis dès que je me co pauvre 53 en zone T2.. sauf que je la boucle parce que si je me fais gank c'est normal suis en zone pvp... comme quoi c'est pas si dur que ça XD |
![]() |
|
MelianRagnarok |
|
Citation :
![]() Je plaisante, bien sûr ![]() |
![]() |
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
Invité
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
#322372 |
MelianRagnarok |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|