Situation en RVR Open T4 (#29)

Partager Rechercher
Soirée transport en commun pour Tempest ce soir on a mangé du bus même en changeant de zone, c'est toujours impressionnant de voir des nuages de criquet.
Résultat disband a 22h30
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Soirée transport en commun pour Tempest ce soir on a mangé du bus même en changeant de zone, c'est toujours impressionnant de voir des nuages de criquet.
Résultat disband a 22h30
Ca a bussé des deux cotés , le warband GN a fondu à partir de 23h.

Soirée peu intéressante même si on a bien rigolé avec notre nouvelle capacité AE 0 fps ... 1.2.3. soleil !!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2010_10_11.JPG
Taille : 880x261
Poids : 32,8 Ko
ID : 116574  
On a alterné les deux fronts ouverts et c'est vrai qu'en dehors des bus on a pas vu grand chose.

Toujours un plaisir de lire certains destru, ce soir on a eu droit à une explication très pointue sue le thème "ça sert à rien de défendre quand en face ils sont plus nombreux".
Promis, désormais on ne défendra plus que quand on sera plus nombreux que les attaquants
On a aussi les ardents défenseurs du jeu de royaume, qui pourrissent ces sales individualistes de SR et les laisse crever à 30m parce que engager un WB et demi quand on est qu'un WB ça fait trop peur.

Enfin ça fait quand même toujours plaisir de voir des ordreux, au moins les soirées sont animées
Ca a bussé des deux cotés , le warband GN a fondu à partir de 23h.

Soirée peu intéressante même si on a bien rigolé avec notre nouvelle capacité AE 0 fps ... 1.2.3. soleil !!

Ca prend pas ton screen, c'est un montage photoshop, ça se voit tisuite.

On me la fait pas a moi.
Citation :
Publié par Psykoyul
stitaunt
Ah énorme ça aussi: "quel intérêt d'aller se battre quand en face ils sont plus nombreux?"

heu... maintenant que tu poses la question... ouai t'as raison, casse toi.
On a démarré mollement sur Caledor pour empêcher le lock du tier elfe. Heuresement que Defiance et quelques petits groupes nous ont tenu éveillé. Les effectifs d'un coté comme de l'autre étaient assez faible. Alors qu'MDT est proche de lock pour l'ordre, de nombreux destruction arrivent sur Caledor dégoutés de la situation.

Les régis ont alors décidé de passer en mode bus. En arrivant sur MDT, oui nous avons croisé une trés grosse masse ordre une fois qui nous a renvoyé au bivouac. Après cela plus rien, l'ordre split/quit la zone dés qu'on commence à piquer des points. Ne reste que les joueurs cherchant les combats mais ceux-ci seront rapidement dégoutés par notre bus. Une fois la zone repeinte en rouge on passe à nouveau sur Caledor ou l'activité semble s'être déplacée.

Labas finalement peu de monde, il semble que beaucoup de monde ai arrété leur soirée tôt. On repeint la zone en rouge avec quelques combats de plaines mais sans réelles combats sur les objectifs.

Perso, je ne sais pas quel était le but des manoeuvres ce soir coté ordre mais ça m'a surpris de voir vers les 23H que sur les 4 forts ordre, un seul était claim.
Citation :
Publié par Lyk
A mon imo, ca devait manquer de gf spé ae pour contrer la masse.
Je "plussoie"... ou alors ça manquait de tanks ?
Nous avons commencé sur MDT avec 2-3 fights sympas pour nos 2 fg. Après on a bouffé du lag (injouable)...
En arrivant sur Caledor on a mangé le bus LNM d'entrée.
Il y avait d'autres groupes aussi mais on a vite compris la limite de la map:
"Hop on engage LDF" - 10 secs plus tard - "Inc LNM de dos"... => /rel
"Inc LNM en face" "Go claquer les morales à l'inc" - 10 secs plus tard - "Inc GN de dos" ... => /rel
Et ainsi de suite.
C'est la vie il y a des soirs avec et des soirs sans. C'était un soir sans.
Faudrait arrêter de lock une zone à 19h30-20h quand même histoire de pouvoir jouer sur plusieurs fronts.
Citation :
Publié par aelor
Ca prend pas ton screen, c'est un montage photoshop, ça se voit tisuite.

On me la fait pas a moi.
Tu ne pourras jamais avoir des screens d'aussi mauvaise qualité avec photoshop.
Citation :
Publié par Gurustam
En arrivant sur Caledor on a mangé le bus LNM d'entrée.
Ouaip on busse à 1 WB B)

Début de soirée à 4-5 sur Caledor en attendant le kick off - les officiers étant en réunion. Raaah ces gratte-papiers. Du coup, petit échauffement : là c'est vrai nous avons un peu profité des 3 fg sur Sanctuaire du conquérant pour faire quelques frags .

Kick off vers 21h15, Eden qui lead sur le /wb. Heureusement qu'on connait notre taff . Il nous a snobé de la sorte jusque vers 21h30, ou il a bien daigné nous parler.

Combats sympathiques contre Tempest et Defiance (et me semble avoir vu du Carathai aussi) qui tente chaque fois de nous faire tomber dans un traquenard. Un peu près une heure se passe de la sorte. Fort ouest taggé Carathai (il me semble), on l'attaque pour tenter de pull des gens sur zone pour faire diminuer la pression sur MDT... Rien n'y fait, quelques pélos pour défendre le fort : ils se font balayer.

Pendant ce temps Empire-Chaos délock ( personnellement j'ai pas vu l'heure).

Feu de camp avec les autres membres de l'AS qui nous font un topo sur MDT. L'ordre tag un point et c'est lock. Et hop on se rend sur zone, on tag xCrête et là c'est la convergence entre les différentes WB sur place... Combat tendu mais "grâce à un prompt renfort" (Le Cid, Corneille) de différents groupes destrus sur le point (merci GN ), les 3-4 WB ordres arrivant les unes après les autres et pas forcément avec des positions dominantes se font renvoyer au wc.

On se place en amont du point et là c'est le drame : il reste plus de 2 minutes avant de tag Crête et on mange les 3-4 wb sur nos paillasses et on se prépare à rel. Lors du rel, il reste dans les 20 secondes et très peu de destrus (enfin comparativement : LdF et GN à 2x1FG - Gus n'a pas encore de permis poids lourd du coup il est obligé de scinder ses groupes en 2 fg... bah oui il a que le permis R5) sur le point... La garde meurt mais ne se rend pas !
Ils tiennent vaille que vaille le temps de lock le point. La suite, on l'imagine très bien : morts sous les coups d'ordreux pleins de rancœur car lock raté.

Du coup, comme par le feu, on combat le feu : invocation de Régis pour résister au bus ordre. Reprise de karak pallik, quelques ordreux viennent nous taquiner, sans succès. C'est alors qu'on part sur le fort, pour faire venir les "moches". Quelques-uns tentent de faire quelque chose lorsque nous sommes à p1, l'on repousse 1-2 tentatives de renforts dans le fort. La défense oscille entre légère et moyenne. P1 down, on go p2. On tape du bois lorsqu'on nous annonce 1 wb AGI arrivant sur le fort. On y va pour l'interception. On tombe alors sur 2 autres WB (pas en même temps ) puis sur celle annoncée. Pendant ce temps le fort est pris. Il est environ 22h45-50.

Vérifiant les pourcentage, si la destru prend le 2e fort, MDT lock. On go le 2e fort. p2 déjà un peu entamée. Pas de résistance, on go p2. Celle-ci étant à 40%, on la "doom". Puis nous laissons nos camarade de jeu prendre la salle du lord pendant que l'on se place pour l'interception. Grosse déception : pas de "moches" à l'horizon. Lock de zone. Il est un peu plus de 23h05.

A 23h15, on se rend sur Calédor car on y retrouve la meme situation : prise de 1 fort et lock. Personne sur zone, on ninja le fort est (declaim entre temps 0o - je crois que c'était Einherjar si j'ai bien vu... Ils ont du déclaim à leur fin de soirée je pense ou par manque de fonds xD) pendant que d'autres destrus sont envoyés sur baroud. Un peu avant 23h30 lock de la zone et raid LNM off.
Citation :
Publié par Gurustam
Nous avons commencé sur MDT avec 2-3 fights sympas pour nos 2 fg. Après on a bouffé du lag (injouable)...
Super fight près de filon dans la cuvette, j'ai failli vous mettre en déroute, me manquait juste 11 gars
Citation :
Publié par Hazrahel
Ouaip on busse à 1 WB B)
Beh tu sais quand tu as en face de toi plus de cacs qu'il y a de gens dans ta wb beh ca donne une impression de bus.

La belle boule LNM (sérieux j aimerais savoir le nb d elus / kt / orque noir hier soir) parceque c etait impressionnant votre wb.

Sinon soiree qui commence pas trop mal sur MDT, puis zerg, lag, add de wb...--> Caledor, zerg, add, repoussage jusque dans le warcamp.

On peut dire que hier soir c etait full beau jeu @ bootcamp pour le tournoi 6vs6

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
Beh tu sais quand tu as en face de toi plus de cacs qu'il y a de gens dans ta wb beh ca donne une impression de bus.

La belle boule LNM (sérieux j aimerais savoir le nb d elus / kt / orque noir hier soir) parceque c etait impressionnant votre wb.
C'est vrai qu'on n'était pas à plaindre hier soir

De mémoire 4 élus (Zeph, Garfou, Forrix et moi-même - je crois qu'à part Forrix nous étions tous en 2H), 3 BO (Morguren, Zanka (en 2H), Deadof), 1 GN (Héorn - mais j'ai un doute s'il était là, mais je crois bien que oui ), 3 KT (Tarasbulba, Orgruk et Soap), 2 soso (Edennae, Horricia), 1 magus (Karonas), 1 maraudeur (Lordred), 2 furies (Hyyrl et Prozora - en solo à coté du WB), bref de quoi envoyer du lourd .

Mes excuses si le compte n'est pas bon et si j'ai oublié quelqu'un .

[EDIT 1]

Citation :
Publié par Zanka
De mémoire 4 Elus / 3 KT / 3 BO / 1 Marau / 2 Furies / 1 GN pour ce qui est du càc.

Ah non j'oubliais le magus avec 3 gardes aussi
C'est clair qu'il a du se croire en godmode

[EDIT 2] Correction du nombre d'élus
Début de soirée au reikland où les destru tentaient un farm de wc. NPC a progressivement monter un groupe de 4. Vraiment fun surtout avec les nouveaux bonus.

Après le lock inévitable de front empire, nous sommes partie sur mdt faire de l'escarmouche.
Pas de quoi s'ennuyer non plus. Il semblerait que plusieurs wb soient venu nous rouler dessus pour dégager le chemin entre eux et leur renfort (voire leur chef dans certain cas ^^).

Après une pause miam, nous avons remonté une demi wb.
Ca été bus land sur les deux fronts restant, impossible d'éviter la masse. Les combats sur Caledor bien que souvent en mode freeze étaient relativement sympathiques (vu la masse).

Au délock de Praag nous avons tenté un pull de destru sur le fort nord. Ce qui a marché ponctuellement : le temps qu'une ou deux guildes passent, nous écrase et retourne sur Caledor ou mdt.

Au lock de mdt nous avons changé de zone pour Kadrin en commençant par un ninja du fort Blood que nous n'avons pas quitté jusqu'au tour minuit. On notera une belle tentative de vengeance de Blood qui semble avoir caché un wb derrière le fort, un inc dans leur dos de Defiance nous aura sauvé les fesses sur ce coup

Toute fin de soirée à deux GF sur praag, où nous avons amoureusement PL RP les destru qui voulaient bien se battre.

Dans l'ensemble une bonne soirée malgré énormément de monde
Citation :
Publié par Sulfure
...
Pas de quoi s'ennuyer non plus. Il semblerait que plusieurs wb soient venu nous rouler dessus pour dégager le chemin entre eux et leur renfort (voire leur chef dans certain cas ^^).

...
Ouais, notre WB de 7 (je sais je m'étais auot-puni dans le groupe de roumains tout seul) est venu au complet chercher son chef vénéré qui était un poil à la bourre!
Ouais, notre WB de 7 (je sais je m'étais auot-puni dans le groupe de roumains tout seul) est venu au complet chercher son chef vénéré qui était un poil à la bourre!
A vrai dire vous êtes arrivé à point nommé, on était sur le point de déco pour manger quand on t'a aperçu, seul .
Il y a des offres qui ne se refusent pas. Et comme ça continuait d'arriver au compte goute, on a pas su s'arrêter... jusqu'au nettoyage par tes 6 comparses.
Dur d'évaluer le nombre avec les PNJ de l'objectif et les divers solo (et le fait qu'on est explosé).

Quand je parlais de wb, je pensais à une autre guilde mais je ne suis plus sur du nom. De toute façon, c'est le jeu que de se faire dégager par plus lourd que soit quand on gène un peu trop.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
vous n'étiez pas tout seul
Surement et?

La phrase d'Hylune ne concerne peut être pas que nous mais elle nous concerne, je vois pas ce qu'il y a de choquant dans le fait que je reponde

edit: vu la réponse d'hylune, bcp plus dans le ton auquel je m'attendais, j'ai peut être mal compris ton intervention, si c'est le cas toutes mes confuses

• On a quand même fait quelques frags, et quelques combats bien sympa.
  • On a rel souvent (moi plus que les autres d'ailleurs xD).
  • On s'est fait busser la gueule.
  • On s'est parfois fait add par le bus destru.
  • On a eu beaucoup de fou rires sur mumble.

Bref c'possible qu'on se refasse ça de temps en temps
Maintenant à 6, butter des wb qui use_tactics@Boule c'est dépassé...
La nouvelle tendance c'est de fuir plus longtemps que 36,4s ou faire plus de 318,2m

Merci mythic, super jeu !
Bientôt une immune snare avec le pack rvr ? histoire de leur laisser une chance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés