[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merde Asos a l'air d'avoir perdu une de mes commandes
Bon au moins ils sont réactifs, j'envoie un mail a 22h..deux réponses 1h plus tard, ils sont rapides

Sinon pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé des bombardiers pas trop cher et de bonne qualité cf images*

Z2102_frt_lg.jpg
785euros

Z2109.jpg
870euros

Fabrication maison aux états-unis, bref le premier me tente bien
Il faut envoyer vos mensurations au site pour avoir votre taille précise et préciser si vous le voulez ample ou près du corps.

Une très bonne alternative au Burberry qui lui coûte 3000+ euros :/

Citation :
damn, honnêtement la coupe du NS pue la merde, jsais pas ce que tu veux en faire mais hf
D'accord avec Ythir le ns est horrible je trouve, vraiment trop loose..bref je suis bien content d'avoir mon ps
Sinon prends le dior a la place.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Enfin lol pas trop cher, 800€.
Ouais c'pas faux en fait je le compare au burberry qui lui est a 3000 euros
Bref je me comprends

Citation :
J'aime vraiment pas le cuir bombardier franchement.
Le doublage moumoute m'horripile à souhait :x
C'est du mouton pas de la moumoute, c'est une composante essentiel sur un bombardier..après certains le travail plus que d'autres...mais avec ça t'as pas froid l'hiver!
C'est un blouson intemporel, l'aviation UK et US l'utilise depuis un moment, c'est une pièce qui coûte cher mais qui est indémodable.
Citation :
Publié par azpietmamadou
S...
C'est quoi des APL? Un truc français je suppose...

Bah je reçois pas d'argent en fait, j'ai juste eu une avance sur héritage (pour éviter d'avoir trop de frais de successions) mais je suis pas sensé trop dépenser pour des "conneries". Donc je vais investir et dépenser le 50% de mes intérêts : /

Mais merci pour les conseils. D'ailleurs, je check les second hand pour homme, on trouve des fois des trucs cools.
Citation :
Publié par Bowell
C'est quoi des APL? Un truc français je suppose...

Bah je reçois pas d'argent en fait, j'ai juste eu une avance sur héritage (pour éviter d'avoir trop de frais de successions) mais je suis pas sensé trop dépenser pour des "conneries". Donc je vais investir et dépenser le 50% de mes intérêts : /

Mais merci pour les conseils. D'ailleurs, je check les second hand pour homme, on trouve des fois des trucs cools.
T'es Quebecois? Les APL c'est des aides pour le logement.
Citation :
Publié par Calvin
T'es Quebecois? Les APL c'est des aides pour le logement.
Suisse, mais j'en touche aucune car mon université est à 30minutes et que je rentre chez moi tous les jours >_<
Dites vous avez un sac pour mes cours à me proposer ?
J'aimerais bien un bandoulière avec de quoi le porté à une main de temps à autre .
A la Fac, mais aussi en stage, donc j'aimerais bien une polyvalente pour porter avec trench gris, caban noir, veste laine bleu/costume noir. Ou alors quelque chose d'assez jeune et sans être trop kitch.

Essentiellement pour porter mon portable et un moleskine
Merci
Citation :
Publié par Calvin
Au fait, y'a quoi de beau en ce moment chez Sandro? De la belle chemise et tout? Et sinon, vous avez quoi comme veste hiver vous?
Caban
Veste d'officier
Un autre que je verrais plus tard...je sais pas encore :<
Citation :
Publié par Saink
Caban
Veste d'officier
Un autre que je verrais plus tard...je sais pas encore :<
J'ai bien envie de prendre un Duffle, mais en XS ça fait bizarre je trouve.
Citation :
Publié par Calvin
Au fait, y'a quoi de beau en ce moment chez Sandro? De la belle chemise et tout? Et sinon, vous avez quoi comme veste hiver vous?
Caban, duffle coat, une sorte de parka et un long manteau gris anthracite à porté par-dessus un costume.

Perso, je vais revendre mon duffle coat je crois...On s'en lasse vite, j'ai limite l'impression de porter une jupette.

Sinon, je vois que globalement vous prenez pas mal soin de vous entre les habits, le parfum, les cosmétiques etc. Mais vous faîtes aussi des entraînements de sports? Muscu, cardio?
Citation :
Publié par Bowell
Caban, duffle coat, une sorte de parka et un long manteau gris anthracite à porté par-dessus un costume.

Perso, je vais revendre mon duffle coat je crois...On s'en lasse vite, j'ai limite l'impression de porter une jupette.

Sinon, je vois que globalement vous prenez pas mal soin de vous entre les habits, le parfum, les cosmétiques etc. Mais vous faîtes aussi des entraînements de sports? Muscu, cardio?
En general 8h de sports pas semaine.
Un esprit sain dans un corps sain et avec un bel emballage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés