Aller à la page... |
Débutant Amarr ... passage Level 2 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
serieusement, avec tes skills actuels et un destroyer, tu survolera les lvl 2 également.
j'ai fait tout le coté pve en fit t1 skills a 3 maximum jusqu'au bs (1-2, destroyer, 3, cruiser puis battlecruiser, 4, battleship). pour le bc, il m'a fallu un tout petit peu plus d'une semaine, et ca fonctionnait tres bien. avec le recul, je me dis que j'aurais du sauter le cruiser d'ailleurs, la difference etant pas flagrante. pour le battleship, il m'a fallu deux semaines et demi (gunnery 5 pour les large turrets...), et je me souviens avoir fait ma premiere lvl 4 solo avec mon maelstrom en mode ultra prudent parano envers la moindre frig scrambler, mes skills de drone etant bien en retard. a ce moment la, j'etais a 1.8M sp, avec les learnings a 4-3 comme toi, sauf charisme. l'important c'est surtout : Eve Survival, avec les details de mission, les triggers et les trucs a pas faire. priorise les tacklers, aligne toi sur un point safe, warp au moindre début de probleme (je sortais a 30% shields quand je voyais que mon tank ne suffisait pas, perso) et surtout, surtout, apprends a pull un groupe a la fois plutot que toute la salle. tu verra que c'est vraiment facile. a vrai dire, si tu a fait l'epic arc solo, je suis assez étonné que tu sois aussi prudent vu la difficulté des derniers boss (j'ai pas pu les soloter, le destroyer avait pas assez de dps pour passer leur tank). edit ps : monte un chouia tes skills drones pour pouvoir sortir 2-3 light scout, ca aide a péter les tacklers. edit ps2 : j'ai 3.1M sp, moins de 3 mois de jeu, et je solote du sanctum / haven gurista en 0.0 (cad un bon gros cran plus loin que de la mission lvl 4) |
![]() |
|
|
Coercer, Omen ou Maller.
L'Arbi est bien seulement si tu as un minimum de skills en drones. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|