Je n'aime pas tomber sur... (#16)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clytek
azhagg go pex x)
J'ai envie de recup mon PG et de te mette un full life 'spéce de marau tout weak
__________________
Maj 0.3

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Perso moi j'ai rien compris à sa phrase. :')
Bah moi non plus Tu peux nous décoder Sti tu sembles avoir compris ?

Ah bah c'est bon en fait j'ai regardé l'avatar et non le pseudo ^^

Effectivement très bon GF, j'ai eu bien envie de te retourner sur praag en open mais tu back trop
Citation :
Publié par Gobakabana
Bah moi non plus Tu peux nous décoder Sti tu sembles avoir compris ?

Ah bah c'est bon en fait j'ai regardé l'avatar et non le pseudo ^^

Effectivement très bon GF, j'ai eu bien envie de te retourner sur praag en open mais tu back trop
Need te voir un peut plus en solo toi
lol kop !
ca y est t'es devenu un has been ! va falloir que tu prennes conseil aupres de Vohkk ! /hug
Ps : j'ai fraps le fight contre les deux tueurs ! je vais m'en faire une signature
/vengeance !
Citation :
Publié par mogadorr
ca y est t'es devenu un has been ! va falloir que tu prennes conseil aupres de Vohkk ! /hug
Depuis le temps que je dis que Vhokk c est a mon sens le meilleur et le plus dangereux répu que j ai pu rencontrer
@Jugh : vi sur le premier duel j'ai utilisé defense resolue ^^...mais seulement le premier !

@ Adgrim : nos deux derniers duels etaient interessants ! j'ai juste changé une tactique ? tu avais testé quelque chose ou vraiment le tank 2h peut esperer rivaliser un csf full def ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Amanodjakou
Ca va Bzrk et Krn + l'autre BO que j'ai oubliez le nom ? A trois pour tombé un BF c'est pas trop dur ? Dite moi la prochaine fois je passe sans armure vous me tomberez plus vite !

Krn il s'en fout royalement, il a pas de pitié et il a bien raison. Une vraie furie.
Alors pas de kikou bisous et ZeErRRGGgg a vue!
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Krn il s'en fout royalement, il a pas de pitié et il a bien raison. Une vraie furie.
Alors pas de kikou bisous et ZeErRRGGgg a vue!
J'en prends bonne note.
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par mogadorr
lol kop !
ca y est t'es devenu un has been ! va falloir que tu prennes conseil aupres de Vohkk ! /hug
Ps : j'ai fraps le fight contre les deux tueurs ! je vais m'en faire une signature
/vengeance !
Je n"aime pas tomber sur : ce genre de post, je n'y entrave que tchi (comprend rien).
Citation :
Publié par Gobakabana
Bah moi non plus Tu peux nous décoder Sti tu sembles avoir compris ?

Ah bah c'est bon en fait j'ai regardé l'avatar et non le pseudo ^^

Effectivement très bon GF, j'ai eu bien envie de te retourner sur praag en open mais tu back trop
Tu dois confondre, a moins que vous etiez au moins 2 , car tant qu'il y a de quoi combattre, j'en suis. Et surtout gob solo, je vois rouge je fonce (sauf pour Groblin, j'ai du respect pour cette demi-portion).

Au contraire je vois toujours les memes sales tetes de moche en solo, need du renouvellement, on finit par tous aller au bar comme des vieux potes.

Peace
Je n'aime pas tomber sur des bg où je suis le seul heal (ou à peine un par groupe), avec des gens qui se permettent de râler comme quoi ils sont pas heal ou rez, mais sont pas foutus de nous mettre une garde et d'apporter du soutient quand on se fait focus par 3 cac.
Si on passe notre temps à courir et s'autoheal pour sauver nos fesses, le fait que vous soyez à l'agonie, c'est votre problème.

Tant que j'y suis, je n'aime pas non plus tomber sur des gens qui ne savent pas back quand il faut; sur ceux qui se lancent dans la mélée quand ils sont tout juste rez, avec leurs 20% de hp, se font buter, et râlent; sur ceux qui pull les gardes des bg 3 fois de suite et comprennent pas pourquoi on veut plus les rez; sur ceux qui s'acharnent sur un csf full heal pendant 5 minutes; sur des lvl 3x qui pleurent parce qu'on réagit pas assez vite alors qu'ils se font quasi oneshot; sur ceux qui attendent cent ans un rez alors qu'on est à 2 mètres du bivouac, avec le reste du groupe encore vivant qui prend cher; et j'en oublie probablement un bon nombre.

En gros, je n'aime pas tomber sur des gens qui n'ont jamais joué healeur de leur vie et s'imaginent être les seuls sur qui on doit concentrer toute notre attention.

Ahhh, ça soulage
Citation :
Publié par semoule
gropavé qui soulage
Bah on a toujours dit que le PU saylemal ! En plus si tu tombes sur du PU daubé (95% du PU quoi) bah voilà ce qui arrive...
Un bon tag a 2fg guilde et pu de problèmes !
Hello tout le monde...

Bon alors ils sont où les soloteurs en ce moment ?!

Une fois n'est pas coutume...
Vohkk tu me casses les noix comme tous les répu un peu haut rang qui arrêtent pas de me parer...
Quand aux GF qui me font cavaller, je me sens obligé de me planquer, appeler ma monture, pour espérer avoir une chance...

Par contre les archi DPS y a du relâchement... je sais plus qui j'ai croisé hier qui avait l'habitude de me donner du fil à retordre c'est plus ce que c'était.

Et sinon, y a une team de tit'bit' qui ont pris l'habitude de farmer les bg à 12 à minuit en semaine quand on lance un dernier coup les bg pour décompresser avant dodo... spa bien!!
Citation :
Publié par semoule
sur ceux qui s'acharnent sur un csf full heal pendant 5 minutes
C est la base chez la destruction, 90% des DPS destru PU ne pensent qu a focus la premiere cible venue ( tres souvent un tank ) et continuent meme lorsqu on leur fait remarquer que leur facon de jouer est particulièrement stupide, le niveau de jeu de la destruction est a vomir en PU alors que le jeu existe pourtant depuis 2 ans

L ordre n a pas ce soucis car l ordre ne tag les scenars qu en team opti pour 90% de leur population ( l inverse de la destru ), une histoire de challenge d apres ce qui se dit
Citation :
Publié par dhianne
C est la base chez la destruction, 90% des DPS destru PU ne pensent qu a focus la premiere cible venue ( tres souvent un tank ) et continuent meme lorsqu on leur fait remarquer que leur facon de jouer est particulièrement stupide, le niveau de jeu de la destruction est a vomir en PU alors que le jeu existe pourtant depuis 2 ans

L ordre n a pas ce soucis car l ordre ne tag les scenars qu en team opti pour 90% de leur population ( l inverse de la destru ), une histoire de challenge si d apres ce qui se dit
Imo des sources, des sources parce que bon si cay des pourcentages à toi
tu peux même monter à 100% ça devrait le faire
Citation :
Publié par dhianne
C est la base chez la destruction, 90% des DPS destru PU ne pensent qu a focus la premiere cible venue ( tres souvent un tank ) et continuent meme lorsqu on leur fait remarquer que leur facon de jouer est particulièrement stupide, le niveau de jeu de la destruction est a vomir en PU alors que le jeu existe pourtant depuis 2 ans

L ordre n a pas ce soucis car l ordre ne tag les scenars qu en team opti pour 90% de leur population ( l inverse de la destru ), une histoire de challenge si d apres ce qui se dit
Si ça peut te rassurer, le niveau du pu ordre est tout aussi navrant, ils chopent aussi la 1ere cible qui passe et lui cognent dessus. Le pu ça reste du pu que ce soit ordre ou destruction.
La seule différence que je peux constater c'est que généralement, l'ordre a plus de healer que la destru (3-4 heal coté ordre pour généralement 0-2 coté destru) ce qui fait que même en jouant comme des pieds, ils finissent souvent par prendre le dessus parce que les 1 ou 2 heals destru ne peuvent pas suivre (enfin, ça c'est quand on a du heal en scénar).
Citation :
Publié par dhianne
C est la base chez la destruction, 90% des DPS destru PU ne pensent qu a focus la premiere cible venue ( tres souvent un tank ) et continuent meme lorsqu on leur fait remarquer que leur facon de jouer est particulièrement stupide, le niveau de jeu de la destruction est a vomir en PU alors que le jeu existe pourtant depuis 2 ans

L ordre n a pas ce soucis car l ordre ne tag les scenars qu en team opti pour 90% de leur population ( l inverse de la destru ), une histoire de challenge si d apres ce qui se dit
Clair taper des tanks ça sert à rien.....ou pas.... Suffit d'avoir s'qu'il faut pour les tomber rapidement et bizarrement souvent ça débloque les longs combats en 5 sec.
j'aime pas tomber contre un fg blood + du centurion a coté en scenar: sa fait un rush serieux, ca peux tuer des gens mais ca y arrive pas, et apres le wipe sa sort pu du bivouac et sa va scacher bieeeeeen au fond en faisant des emotes.Cool.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés