Préparatif pour Cataclysme, que faites vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsieur P.
Tu devrais attendre un peu, d'ici une semaine à priori (sortie de la 4.0.1) tu pourras acheter du T10 à la place
Merci pour l'information. La date de cette MAJ tombe bien.
Des PO, c'est le B.a-ba d'avoir un petit paquet de po pour commencer un patch. Et vendre toutes les conneries que j'ai pu accumuler quine vaudront plus rien à la sortie d'ICC.

Et finir de monter mon principal reroll 80, vu que je suis un gros lent pour pex (quasiment qu'en BG)et bien je dois me prendre 2 mois à l'avance pour monter de 10 lvl.

Citation :
Publié par le_chat_13
Honneur reset? dommage, bah j me ferai un ptit set pvp, histoire d'avoir un set pret pour commencé les BG coté avec mon sham
Non il n'est pas reset, seul les points d'arène sont reset (comme toutes les saisons).

En revanche on passe dans une nouvelle monnaie donc ils seront convertis. Mais ne t'attends pas a acheter un set complet avec ...
En attendant Cata déjà, commander le jeu et chopper une version collector (rien que ça, c'est épique).

Ensuite continuer de stuff mon main pour le plaisir, essayer de raider avec ma guilde pour le fun, finir les 700 quêtes des royaumes de l'est, puis peut être faire quelques PO, quelques réputs liés à Vanilla, finir de upper les métiers de mon reroll, préparer l'équipement de mon futur Worgen etc... Y a encore de quoi faire
Personnellement je me tate...

Passer ma drood en main ?
Rester avec un de mes deux DK (pas sur les mêmes serveurs) ?
A moins que je n'opte pour mon paladin.....

Ou alors je monte un gobelin en main. Mais le ferais-je "à la dure" (sans virement de PO de mes autres persos) ou en mode easy ???? Et puis quelle classe ?


Pfff que de questions sans réponses
J'ai monté mon prêtre, j'apprend a le jouer, je monte mes réputs, métiers, farm des PO.

J'attends la 4.0 pour finaliser mes stuffs..
Je me tâte pour remonter un autre perso vu la facilité d'XP

Bref j'attends
Citation :
Publié par Anguille
Personnellement je me tate...

Passer ma drood en main ?
Rester avec un de mes deux DK (pas sur les mêmes serveurs) ?
A moins que je n'opte pour mon paladin.....

Ou alors je monte un gobelin en main. Mais le ferais-je "à la dure" (sans virement de PO de mes autres persos) ou en mode easy ???? Et puis quelle classe ?


Pfff que de questions sans réponses
Perso je ferai le up de mon personnage sans stuff héritage n'y argent venant du main, sinon c'est pas drôle
Citation :
Publié par mororat
+1 je vais changer de serveur et de faction, maintenant comme pour BC je souhaitrais dans l'idéal un nouveau serveur.
yep, ca serais bien qu'ils sortent un nouveau serveur. Et qu'ils évitent de le mettre en recommandé comme se fut le cas de Chants Eternels
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Je reprends wow et j'ai deux mois pour monter un perso lvl 80 (demo) vu que je ne veux plus de mon ancien main (hunt)
Du fait de la refonte du gameplay demo, je pense que le levelling Demo sera plus intéressant APRES le 4.0.

Mais bon, je dis ça, je dis rien. J'avoue ne pas comprendre ceux qui veulent absolument reroller maintenant, alors que ça sera justement une des nouvelles expériences de Cata.
__________________
N'oubliez pas de visiter la nouvelle JOL-TV :
http://livestream.jeuxonline.info/
Message supprimé par son auteur.
Mes objectifs à moi ^^

- Monter des réputations (actuellement celle des donjons BC, après d'autre pour arriver au meilleur score (j'en ai que 22 actuellement :/)
- Monter à 50K po pour pouvoir payer divers truc, comme la monte, les recettes de craft, etc...
- Monter à 7000 Points de Haut Fait. (Et au moins avoir les 100 Montures et 75 Familier)
- Faire les quêtes dans les régions de BC et WOTLK.
- finir ICC en HM

Pour le moment c'est pas mal ^^
-Sortir un jour un vrai rand sur la tête de mimiron
-Héraut des titans
-Défenseur d'argent
Si possible essayer de faire une offrande à immortalité.
Et peut-être trouver une fake guilde pve pour aller try lich king hm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés