[Archive] Osamodas Full Invoc [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
J'ai une question, au level 100 : 11 pa ou 12 pa? Car j'ai le choix actuellement mais sa me ferai faire un sacrifice de 200 pdv & 10 % de resist terre & feu si je choisis le mode 12 pa

Voilà le stuff que je pensais mettre :

2X anneau de l'invocateur satisfais FM +100 vita
1X bâton du koulosse
1X Bottes du Koulosse FM +50 vita
1X Abracape FM +120
1XCoiffe du Koulosse OU 1X casque chafer FM +100 vita
1XCeinture bouftou royale
1Xmaitrise des poupées

Avec un parchotage +101 sasa

A vos claviers :-)
Je re up par la même occasion, mais j'ai une question : Je vient de up 101 donc gligli level 5 ou tofu level 6? car le sanglier je l'aime bien mais après le premier tour je lui fais manger un fouet car il à un comportement trop dangereux
tu montes tofu niveau 6.
Après tu peux jouer spam tofu avec le chapeau de classe accompagné de
2 .
12 PA, 5 PM avec dragodinde PM,
Au premier tour 3 tofu et une piqure motivante. et spam tofu ensuite avec craqueleur de temps en temps.

Sinon remplace par le chapeau par une biréolle et ensuite prend le stuff donné plus haut
Je n'aurais jamais les moyen pour la puissante CF, mais 3 tofu + piqure c'est impossible dès le premier tour, ensuite le spam tofu je sais pas trop... j'ai peur d'être très vite limité au niveau invoq, actuellement je n'en ai que 8 de dispo.

Et niveau sort vous en pensez quoi?

Libération 5
Déplacement félin 3
Piqure 4
Bouftou 5
Bwork Mage 5
Dragonnet 5
Sanglier 5
Résistance naturel 5
Picpic 4

(Dans une optique 200% PvP je rappelle)
Bonjour ! J'ai actuellement un osamodas de niveau 62, que je compte monter 90 au plus vite pour profiter du craqueleur. J'aimerais savoir si le stuff que je lui destine sera approprié.
Caracoiffe 1PA et 100vita ?
Cape de Jules Yanos
Gelano -> 1PA et 100vita ?
Anneau de l'Invocateur Satisfait -> FM 50 vie (possible ?)
Puissante Ceinture Fulgurante -> (celle ci on tente pas de fm )
La Maîtrise des Poupées -> (Un petit fm vie ?)
Bloptes Griotte Royales -> Pour les résistances, le PO, l'invoque et le PM bien sur
Marteau Pinambour -> Pour les invoques
Dragodinde Amande et Emeraude
= 11PA, 6PM, 9invoques, 420vie environ je crois (c'est peu non ?)

Merci de me donner votre avis !
Raphael.
Moi j'aime bien,et puis toute façon t'es full vita normalement donc la vita c'est pas si important pour toi,c'est sur qu'on pourrait faire mieux mais bon

Si t'a boosté bénédiction tu remplace ta DD par une Émeraude/Rousse
Citation :
Publié par Dofus69
Je n'aurais jamais les moyen pour la puissante CF, mais 3 tofu + piqure c'est impossible dès le premier tour
Il te propose un mode 12 pa avec coiffe de classe, donc c'est tout à fait possible.

Citation :
Publié par Nymora
Bonjour ! J'ai actuellement un osamodas de niveau 62, que je compte monter 90 au plus vite pour profiter du craqueleur. J'aimerais savoir si le stuff que je lui destine sera approprié.
Caracoiffe 1PA et 100vita ?
Cape de Jules Yanos
Gelano -> 1PA et 100vita ?
Anneau de l'Invocateur Satisfait -> FM 50 vie (possible ?)
Puissante Ceinture Fulgurante -> (celle ci on tente pas de fm )
La Maîtrise des Poupées -> (Un petit fm vie ?)
Bloptes Griotte Royales -> Pour les résistances, le PO, l'invoque et le PM bien sur
Marteau Pinambour -> Pour les invoques
Dragodinde Amande et Emeraude
= 11PA, 6PM, 9invoques, 420vie environ je crois (c'est peu non ?)

Merci de me donner votre avis !
Raphael.
Le trio que tu auras en face 9 fois sur 10, c'est sacri/iop/cra. La, tu as un mode adapté contre les cras effectivement, en modifiant les bloptes en fonction de l'element de ton adversaire, soit indigo ou coco la plupart du temps donc.
Contre les iops et sacris, le palmano et la griffe aiguisée sont tres bons pour l'ini et l'agi apportées. Avec une fulgu pour remplacer la yanos. L'absence de malus te permet aussi de parchotter (pas forcement jusque 101, le 50 agi est largement abordable). Avoir l'ini sur un iop, c'est l'assurance de ne jamais prendre 3 tempetes dans le tour, et tres rarement 2. Pouvoir detackler un sacri coincé contre un obstacle, ca transforme le match en quasi autowin. La legere perte de vita et d'invoc est largement comblée.
Wink
optimisation de stuff lvl 199
Bonjour,
Je vous présente mon stuff pour un osamoda lvl 199 accès principalement sur la vitalité / résistances :










+20
+47


Ce qui nous donne pour résumer (En prenant les jet max et un parchottage intégrale):

10Pa, 5Pm, 4400 vitalité, une initiative énorme, 448 sagesse, 311 agilité, 271 chance, 221 intelligence, 221 force, 78 dommage, 70% dommage, 46cc, 6Po, 4 créatures, 10% neutre, 20% feu, 20% terre, 30% air, 40% eau.

On peut remplacer la dinde par un familier qui donne des résistances en fonction de l'adversaire avec un bouclier et on atteint dans certains éléments des résistances énormes. Le seul hic a mon gout, c'est le manque de créture invoquable mais avec bénédiction animale lvl 6, ça passe tous seul ^^. Pour les prérequis de la loponèze, il faut sacrifier quelques points en chance mais comme les paliers sont faciles, il n y a pas vraiment de grandes concessions à faire;

Voila, si vous avez des commentaires à faire ou des propositions pour améliorer ce stuff n'hésiter pas
J'aime bien, mais l'arme est très très aléatoire, et c'est génant.
Par contre les bonus sont énormes .

Rien à ajouter, c'est un très bon stuff (malgré que beaucoup de THL ont le même à un(e) corps à corps/coiffe prêt).
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
Y a un code action replay pour porter une arme condition > 300 chance en ayant 271 chance ?
Citation :
Publié par Wiiz
Pour les prérequis de la loponèze, il faut sacrifier quelques points en chance mais comme les paliers sont faciles, il n y a pas vraiment de grandes concessions à faire
Je pense qu'il a juste pas compté les points investis dedans afin d'avoir les prerequis.
Citation :
Publié par Scyllaz
Change ton cac pour un grésilosceptre ou un ougarteau .
L'interet de mon point de vue pour un osa d'avoir un cac mono-cible est de pouvoir cac en ayant prealablement fait notre boulot d'invocateur. La zone pour certain est utile pour taper de zone justement, mais l'osa n'a pas le soucis des invoc a tuer avec son cac, le fouet est la pour ca. Du coup, pour les rez, l'init et la po, perso j'aime bien la lopo.
Bonjour !
Je me monte en ce moment des bwak résistance et un chacha (20% neutre); cela est il intéréssant sur un osa full invoque ? Couplé à un bon bouclier on atteint les 50% dans un élément. Je voudrais connaitre votre avis sur ça. Vous l'avez déja essayer ? Mes bwak sont tous a 9% pour le moment.
Bonne journée !
Raphael

( Et puis un croum, c'est cher je suis sur sumens : 700 000k le croum sans rien contre 2000k le bwak )
Le Grésilo donne ini , 10% res feu , po , masse de vita toussa

et avec ses résistances de base , comme le cac est a 1 main , c'est bridé a 50% alors bon

Edit : Un osa 200 de mon serveur joue au grésilo et euhh je l'ai jamais vu perdre avec ce mode , enfin bref ^^
Citation :
Publié par Nymora
Bonjour !
Je me monte en ce moment des bwak résistance et un chacha (20% neutre); cela est il intéréssant sur un osa full invoque ? Couplé à un bon bouclier on atteint les 50% dans un élément.
Personnelement je préfère un PM (dragodinde) que 20% sauf cas exceptionnel de maps toute petite où le PM ne change pas grand chose, je trouve que la grande faiblesse des osa est le déplacement, je ne dis jamais non à 1 PM pour mon osa. De plus dans le cas de map toute petite je préfère sortir mon péki 440 vita qu'un croum (disons que j'ai 3500 PV de base (mode vita PvP) avec 20% de résist tu gagnes l'équivalent de 700 PV dans un seul élément, je préfère 440 vita "dans tous les éléments").

Citation :
Publié par Scyllaz
Le Grésilo donne ini , 10% res feu , po , masse de vita toussa

et avec ses résistances de base , comme le cac est a 1 main , c'est bridé a 50% alors bon

Edit : Un osa 200 de mon serveur joue au grésilo et euhh je l'ai jamais vu perdre avec ce mode , enfin bref ^^
A titre perso je joue grésilo en PvM et PvP multi mais en solo je préfère prendre un ougartal (plus de vita) ou un CaC mono cible (kuri par exemple) pour ne pas tuer mes invocs. Le seul intérêt du grésilo pour un osa est dans le cadre d'un full pano pour le +PA, masi taper ses invocs (et leur virer des PA !) en PvP ça me gène.
Citation :
Publié par diablotus
Personnelement je préfère un PM (dragodinde) que 20% sauf cas exceptionnel de maps toute petite où le PM ne change pas grand chose, je trouve que la grande faiblesse des osa est le déplacement, je ne dis jamais non à 1 PM pour mon osa. De plus dans le cas de map toute petite je préfère sortir mon péki 440 vita qu'un croum (disons que j'ai 3500 PV de base (mode vita PvP) avec 20% de résist tu gagnes l'équivalent de 700 PV dans un seul élément, je préfère 440 vita "dans tous les éléments").
Je suis vais bientot passer lvl 90, je ne pense pas qu'il y ait encore beaucoup de classe multi-éléments dans cette tranche de lvl. Je compte utiliser les fami' résistances contre les iops feu, les sacri feu, les cra terre, air, eau ... Bref, tout ce qui tape que 1 élément Mais si je n'arrive pas a savoir l'élément du type en face (full obvi, drago camé et si en plus je l'ai jamais vu combattre), drago
Bonjour/bonsoir,

Je me remets au PvP avec en dépoussiérant mon osa. Elle arbore déjà un grade 6 ce qui aide pour le port de boucliers. Son stuff se compose comme suit :
excellent jet sauf vita
over vita (130)
x2

over vita (100)


et une Emeraude/Rousse

Le tout donne donc 19XX pdv (tous les stats dedans), 12PA, 5PM, une sagesse ridicule (120 avec un parchottage 25 et un dofus +46), +8 invoques, 1900 ini et des malus folichons. Le soucis n'est pas réellement ma sagesse, je croise très peu de xelor et je ne semble pas être une cible très inspirante aux cras quand vient le temps de lancer la flèche d'immobilisation. Le soucis c'est les sacrieurs-tofu qui trouvent toujours le moyen de me coincer sans que je puisse avoir le temps de faire quoi que ce soit d'intelligent e_ê. Je me demande si mon build est à revoir ou si c'est le gameplay qui est tout pourrit :P

Pour mon lvl 111 j'avais songé à (si ça peut en inspirer, mais surtout si il y a des avis) :
toujours, je trouve cette coiffe merveilleuse pour l'Osa full invo'
fm PM






Et toujours la même dinde

Je me suis un peu inspiré d'un stuff décrit un peu plus haut (enfin pour les horchons) mais il manque tout de même un petit chouillat en intel après un parchottage 101 avec mes items, mais bon une 2Xaine de points dedans c'est pas dramatique. On a donc 12PA toujours, 7PM, pas de malus, +8 invo, beaucoup plus de sagesse et un chouillat plus de vita. Le hic c'est que c'est directement plus couteux... Avec le parchottage, la limbes, le gelano PM etc etc. Je ne suis pas de ceux qui ont 20M à investir dans un twink, je veux ne veux pas non plus un 100% de victoire, mais le 100% de défaite sur les sacrieurs, sachant qu'ils représentent un sacré nombre en PvP sur mon serveur, ça fait mal.
Côté sorts j'ai les habituels je crois, 6 : tofu, cri de l'ours; 5 : bwork mage, craqueleur, crapaud, prespic, sanglier, fouet, 4 : piqure, 3 : libération, déplacement félin. Et trois points de rab' ... On note l'absence du bouftou, mais quand j'aurais pris 2 niveaux je désapprendrais le Bwork Mage et monterais directement le bouftou lvl 6, en espérant que ça aide contre les sacrieurs 12PA/8PM ...

Merci d'avance de vos avis sur mon jeune build.
A voir ce que t'arrive a faire en ayant l'init+7pm, mais je sais que moi a bas lvl, le seul osa qui arrivait a me battre jouais mass pm. Du coup, je te conseillerai, quite a perdre 1PA, de mettre une cape pm (celle lvl 54 ou la dindo). en restant toujours au milieu de la map a 7 po d'un bord de map, normalement tu crains rien le sacri ne pourra jamais t'attirer pour te tacler contre un mur. Avec 8 pm tu pourra toujours retourner de la d'ou tu viens.
PErso avec mon sacri, ce sont les seul osa qui pouvait directement me concurencer. Et j'ai moi meme un osa thl que je joue avec pas mal de pm, ca me fait souvent gagner
Une fois les premiers tours passé, si ya suffisement de bouftou en jeu, le sacri pourra plus rien faire normalement (il faut penser a le debuff au bon moment pour qu'il se fasse tacler par les bouftou). N'envoie pas le craq trop tot, contre sacri feu il prend cher, et il chati "trop" bien. Prefere lui 3 bouftou, quelques vilains tofu, et apres un craq, le Marteau de l'osamodas!!
Imo, tu peux commencer le pvp lvl 90 avec l'arrivée du craqueleur
Dofus - Osamodas
Stuff osa pvp lvl 100
Bonjour jai un pote osamodas qui ma proposer son stuff lvl 100 Jaimerai savoir si ce serai viable dachant quil est gade 8 avec ^^
stuff:
Billréole
racine histre
abranneau mou
la maitrise des poupées
gelano
bottes du koulosse
[cape jules yanos] ou cape fulgurante
puissante ceinture fulgurante ou ceinture dracochoune

Laquel ceinture et cape est le mieux?? Puije améliorer ce stuff?? Coter DD sa va aller
Osa full invoc/vita
Bonjour bonjour tlm,

Je vien de me créer une petite osamodas car je n' avais rien d' autre a faire xD et elle est lvl 30.
Je l' ai mise full invoc/vita donc j' ai tous mis mes points de caractéristiques en vitalité mais je ne sais pas quoi augmenter comme sort et je répète je ne suis que lvl 30 et je veux faire du PvP avec le stuff que vous me proposerez x).
J' ai déja penser a la pano wa (coif, cape ou cac) mais je ne sais pas si il ne faut mieux pas prendre des ékip qui font PA... ceux qu' il me ferait un max de PA en tout mé bon
Je ne sais tout simplement pas si il faut mieux avoir un max de PA et full vita ou pano vita et full vita^^'

Voila, j' espère que vous aurez compris ceux que je vous demande et que je serait satisfait de vos réponses
Merci d' avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés