[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ziwax
Si l'arc avait été 4pa je pense qu'il aurait totalement pu être jouable (pour un panda sans intell par exemple).

Dommage.
Ankama peut plus se permettre de trop bons arc, à cause des nombreux sacrieurs qui trainent. On a eu la chance de voir ce que ça donne les voir tapper avec >7Po

Donc le mettre 4Pa et classe =/= sacrieur et il sera magnifique (et probablement utilisé)
Citation :
Publié par Crea'
Enfin, le bâton donne 5 cc quand même hein.
Un pti tutu 15 cc suffit au 1/2 all et cac.

Le seul nerf, c'est -6dom cc en CC, et le taux d'ec qui passe de 54 a 50.

Exemple de stuff ou un tutu 15 cc suffit:
Pano gladiateur> 13cc
Cape tot> 4cc
Kralamansion>5cc
bâton> 5 cc
Anneau aimégeroks> 3cc
Tutu >15 cc

Soit 45 cc, et les 150 agi permette le 1/2, 10 pa de base sans ocre.
(stuff pvm, bien sur (plus de 400 pp en dinde pp)).
Oui mais bon le stuff que tu me propose n'a presque aucun new item , sa serai dommage que ankama fasse des nouveaux stuff mais que un feca voulant passer 1/2 cc au brageut ne les utilise pas , si tu vois ce que je veux dire
Citation :
Publié par bulakpouchecot
Oui mais bon le stuff que tu me propose n'a presque aucun new item , sa serai dommage que ankama fasse des nouveaux stuff mais que un feca voulant passer 1/2 cc au brageut ne les utilise pas , si tu vois ce que je veux dire
Ben si ya pas mieux...
Par contre à avoir ce stuff la autant prendre un tutu 16 et un voile^^
je sais pourquoi cet arc a du soin:
non ce n'est pas pour lutter contre l'abus sacrieur mais bien pour pourrir une team de 8 enus.
( bon okay c'est rare mais symplement sur un enu 200 qui se cumule 2 cupi ( entre 300 et 350 en caract ca prend vite de l'ampleur sur des degats de base costaud comme ceux de l'arc. bah ouai ca serait dommage qu'un enu puisse taper "fort" a distance avec autre chose qu'une pelle massacrante sur du 35/40% de resistance en moyenne)
Citation :
Publié par papy-venerable
je sais pourquoi cet arc a du soin:
non ce n'est pas pour lutter contre l'abus sacrieur mais bien pour pourrir une team de 8 enus.
( bon okay c'est rare mais symplement sur un enu 200 qui se cumule 2 cupi ( entre 300 et 350 en caract ca prend vite de l'ampleur sur des degats de base costaud comme ceux de l'arc. bah ouai ca serait dommage qu'un enu puisse taper "fort" a distance avec autre chose qu'une pelle massacrante sur du 35/40% de resistance en moyenne)
Dans ce cas pour continuer dans les idées tirées par les cheveux, imagine une team de six énus et deux sadi, six cupidités, deux vents empoisonnés et le tour est joué, tout le monde se retrouve avec + 900 force et les vents baisse l'intell de tout le monde. A voir si l'intel perdu se répercute tout les tour, ça ce moment là il y aurait - 1200 intel. A ce moment là c'est la fête du slip, tout le monde défonce, tout le monde joue avec + 3 pm, tout le monde se fait soigner par les gonflable, tout les enemie perdent des pm...

Monstrueux ? Totalement, mais personne ne joue avec des logiques de multi à huit vraiment efficace dans ce jeu, tout le monde se cantonne avec ses mules, y à pourtant tellement de truc monstueux à faire..

BREF ! 'Fin tu HS, je suis sacrieur, et cet arc va faire pleurer du monde ! Il est completement abusé de part ses dégats, pour un sacri c'est vraiment le pied, j'ai checké les pano et tout et... monumentale !
Et c'est pas que pour les sacris que l'arc est monumental, si vous prennez le temps de pensez aux possibilité qu'offre un jeu à l'arc, vous vous demanderez très vite pourquoi si peu de personne joue arc.

Quand au baton Brageut oui, le nerf est "dommage" de par le fait qu'avoir un CaC qui roxx sa grand mère à coup de baramine, c'est jouissif, mais le nerf qu'il à subit n'est pas trop grand, il reste un des plus gros CaC pvm du jeu, parcequ'il le vaut bien.
Citation :
Publié par Ziwax
Si l'arc avait été 4pa je pense qu'il aurait totalement pu être jouable (pour un panda sans intell par exemple).

Dommage.
Si il serait 4Pa ce serai un abus sans nom xD Les dégât sont clairement compétitif aux autres arcs déjà existant avant Frigost même malgré le soin et donc je pense que toute les classes non principalement intel chercherai à le prendre.

Concernant Cupi c'est assez ennuyant pour le soin mais il faut faire avec, voir si il est plus bénéfique que négatif comme quand on à des soigneurs en face, le tout c'est de jaugez, je pense que même avec 200-300nitel de plus l'arc peu toujours être compétitif mais bien moins que sans ça c'est sur.
Quand j'ai vu la 1ere ligne j'ai cru a une griffe rose version arc niveau degats. Sur un eca ( roue n'augmentant pas les soins , non ? ) , il doit etre pas mal ( je ne cite pas le cra , n'importe quel cac devient un abus avec leurs boost :d )
En le ruinant comme il faut sur son bonus soins/intel et avec des objets sans intel l'arc est très bon 5.6 à 13.8 dgts/pa sur une seule ligne à 9 pa graou. Pour ceux qui veulent l'utiliser pour soigner il est tout aussi bon, une potion 50 % dans l'élément où on a le moins de carac et le tour est joué.
Citation :
Publié par papy-venerable
je sais pourquoi cet arc a du soin:
non ce n'est pas pour lutter contre l'abus sacrieur mais bien pour pourrir une team de 8 enus.
( bon okay c'est rare mais symplement sur un enu 200 qui se cumule 2 cupi ( entre 300 et 350 en caract ca prend vite de l'ampleur sur des degats de base costaud comme ceux de l'arc. bah ouai ca serait dommage qu'un enu puisse taper "fort" a distance avec autre chose qu'une pelle massacrante sur du 35/40% de resistance en moyenne)
Pour un enu feu ça doit être assez joli (need soin 500 x2)
(Arc Fm air bien évidemment, pour pas que corupt augmente les dmgs de base de l'arc)
Citation :
Publié par bulakpouchecot
Oui mais bon le stuff que tu me propose n'a presque aucun new item , sa serai dommage que ankama fasse des nouveaux stuff mais que un feca voulant passer 1/2 cc au brageut ne les utilise pas , si tu vois ce que je veux dire
En même temps, si on s'équipe new stuff on gagne pas mal de résistance CC, alors est ce encore utile de viser non stop le 1/2 CC ? Idée que je trouve intéressante à creuser...
Message supprimé par son auteur.
Le nerf du Brageut est quasiment inutile. On perd 6 dom de base sur les dégâts en cc, je ne pense pas que cela empêche les gens de le jouer. Le bonus de 5 cc du bâton rend toujours très accessible le 1/2, malgré un taux de base à 1/50.

Apparemment personne ne la reporter ici mais les soins du Thanos passent de 11-15 à 8-12. Modifications justifiées étant donné que la version AV permettait de faire ~2,5 mot Soignant sur trois cases pour 4 PA avec une régen puissante pour le frappeur. La nouvelle version diminue la puissance des soins mais le bâton reste largement utilisable dans une optique soutien. Il faudra juste faire attention à bien avoir des +soins sur le matos.
Citation :
Publié par Shua
Le nerf du Brageut est quasiment inutile. (...)
Flemme de calculer mais le Brageut garde t'il le monopole des dégâts par / PA sur une case et * case / par PA?

Sinon, au niveau de l'investissement passer d'un tutu 11 au 16 est contraignant (bien sûr on peut changer de stuff, mais c'est pas toujours rentable niveau opti , contrairement à l'upgrade de tutu). C'est clair que s'ils voulaient vraiment le nerf, ils auraient en plus supprimer le bonus cc, et là, (trop?) peu de joueurs le joueraient 1/2.
L'arc permet surtout à une classe intel autre qu'eni/osa de pouvoir soigner de façon plus ou moins efficace, de loin, et ça, c'est un jeu qui peut être vraiment intéressant. Parce qu'avant on avait la rhon mais sa Po restait assez limité.

On peut voir des build/jeu atypique, comme par exemple un sadi soutien/entrave full intel/ +soin qui pourrait soigner à 9po avec.
Citation :
Publié par Belzebuk
On peut voir des build/jeu atypique, comme par exemple un sadi soutien/entrave full intel/ +soin qui pourrait soigner à 9po avec.
+1 Belzebuk, build monstrueux pour du multi.
Finalement la description ne ment pas, tout le monde y trouvera son compte.
Citation :
Publié par Lehkim
+1 Belzebuk, build monstrueux pour du multi.
Finalement la description ne ment pas, tout le monde y trouvera son compte.
Sauf qu'un jeux multi tu as souvent autant de dommages que de soin et autant d'intel que de force... donc on va enfin devoir se forcer pour avoir un Kralamansion 0 dommage si on veut soigner avec, 0 soin si on veut tapper, etc.

Perso j'aime

Ça va redonner du potentiel aux items ayant certaines stats manquantes lors de la Fm.
Citation :
Publié par Tonypimp
Ça va redonner du potentiel aux items ayant certaines stats manquantes lors de la Fm.
Ou tout simplement la faciliter, par exemple, sur cet arc on pourra utiliser, on devra utiliser meme, les soins et l'intel comme puit.
Citation :
Publié par Tonypimp
Sauf qu'un jeux multi tu as souvent autant de dommages que de soin et autant d'intel que de force... .
Quand je dis multi c'est pas multi éléments mais 8v8 par exemple

C'est certain que le multi éléments n'est pas là où devrait se jouer l'arc.
Le nerf du bâton est assez faible pour le rendre encore très intéressant donc c'est une bonne chose que les devs n'aient pas rendu l'item inutile mais juste baissés un peu sa puissance. Très bonne modification.

Il y a de plus en plus d'armes qui soignent et des fois mieux que des enis, c'est une bonne alternative mais il faudrait les équilibrer un peu reste à voir avec la modification du bâton par exemple si ça reste encore énorme ou pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés