Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekainen
Je vous dis que c'est l'armure qui me boudine, l'armure ! ;_;

Ouais comme Latasha c'est l'armure qui donne cette taille à sa poitrine
Citation :
Publié par Xethar
Aucun souvenir a raviver, j'étais chez ToA, pas de train, chez Aho on n'en a jamais fais. J'ai ma conscience pour moi et ceux qui nous connaissent savent ce qu'il en est. Sur ce pour moi le sujet est clos. ++
zarradaaarhunnn
Je fais encore plus fort s'tu veux.

5555 hp de base, sans stuff.
6666 hp sous buff cleric en mal de rez.

Le pire étant que j'ai bossé mon enchantement pour faire ça.

Citation :
Publié par Drasil
Si vous avez besoin d'un billet, demandez au lsd (Myu & Co) ils s'y connaissent en trains !

Heuuuuuuuuuuuuu tu a du rever !! fin bref je ne vais pas blablater sur ce sujet car les train y'en a partout donc osef !
Citation :
Publié par Drasil
Si vous avez besoin d'un billet, demandez au lsd (Myu & Co) ils s'y connaissent en trains !
Ha bon ? Je ne m'en rappelle pas moi... Des aggros oui (et parfois des aggros spectaculaires, c'est vrai ^^'), mais bon, ça c'est le dred qui veut ça...
Citation :
Publié par Iluna
T'as pas compris ils m'ont vu dans le groupe ils ont fui Eka..... j'en suis convaincue sisi
Ya plusieurs groupes de LiOR, certains aiment pas forcément se faire gank, et tous sont pas uberstuff aussi hein xD
Citation :
Publié par sha'vre
Ya plusieurs groupes de LiOR, certains aiment pas forcément se faire gank, et tous sont pas uberstuff aussi hein xD

Crois moi dans en general c'est moi qui me fais gank . Pourtant j'avais la petite larme a l'oeil quand j'ai vu Laomia qui etait en face, des souvenirs de mort breve et indolore sont revenus a moi
Alors autant je suis conscient que lorsqu'on voit cette video on peut se dire que les imiter pourrait être rigolo.

Cependant :

http://img31.imageshack.us/img31/8755/aion0173q.jpg

Je dois tout de même avouer qu'on a bloqué bien 5 minutes à chercher à répondre à "comment on les tue ... ?", c'est vraiment déroutant au début.

Un Aède aurait pas été plus judicieux d'ailleurs ? ( contente Lilu ? >< )

Prenez 5 Shesa la prochaine fois
Oui mossieur je suis contente.

Il ne faut pas sous estimer les aédes....
ils le font deja super bien eux memes

(et la vous avez echappé à la bataille : JE SCREEN JE SCREEN , NAN JE SCREEN!!!)
Citation :
Publié par Ekainen
Alors autant je suis conscient que lorsqu'on voit cette video on peut se dire que les imiter pourrait être rigolo.

Cependant :

http://img31.imageshack.us/img31/8755/aion0173q.jpg

Je dois tout de même avouer qu'on a bloqué bien 5 minutes à chercher à répondre à "comment on les tue ... ?", c'est vraiment déroutant au début.

Un Aède aurait pas été plus judicieux d'ailleurs ? ( contente Lilu ? >< )

Prenez 5 Shesa la prochaine fois

Aerith, spé ninja kill a même pas fait mieux que Toshy
Citation :
Publié par Iluna
Attend y'a pire : J'ai SOIGNE meme!

Si !

Y'a des temoins!

Lao vient de me souffler dans l'oreillette "Omg ah si Lilu jme souviens, oh la pauvre" effectivement ya des souvenirs de dépop qui sont là apparement :').
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés