[RVR] Chroniques de la bataille (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Les clercs servent juste à dispel, now, vu la puissance du DPS comparé au heal

Need dispel bot, /w me.

Toi, vas te faire pousser les cheveux.
Citation :
Publié par Falkynn
Lyael elle parle, mais elle m'a jamais vu
Et ? Kup ne doit être ni un fossile, ni un pervers irl pourtant ça m'empêche pas de le chambrer comme s'il était comme tel. Dans l'imagerie jolienne (en tout cas la mienne) tu es définitivement chauve, et roux. Chacun sa croix

Quant au clerc sans utilité pour ses soins parce que le dps a été up, permets moi d'en douter. Tenir un dps une seconde de plus, c'est toujours une seconde de gagner dans un inc. Le dispel, c'est en effet très bien, mais le soin et le rez sont aussi un aspect du "boulot" de clerc pas inintéressant. Parce que bon, le dispell... Quand y a plus rien à dispell... Comment dire ><
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Et ? Kup ne doit être ni un fossile, ni un pervers irl pourtant ça m'empêche pas de le chambrer comme s'il était comme tel. Dans l'imagerie jolienne (en tout cas la mienne) tu es définitivement chauve, et roux. Chacun sa croix
Non je ne suis pas un fossile ni un ....Ouais Falkynn t es chauve et roux d'abord !!!
CAtoiEtreVraimentVilainFirlborg comme on disait par chez nous
Citation :
Publié par Kup
Non je ne suis pas un fossile ni un ....Ouais Falkynn t es chauve et roux d'abord !!!
Je suis pas chauve. D'ailleurs, être chauve, c'est ne pas avoir de cheveux, donc comment avoir une couleur de quelque chose que l'on a pas?

Vous avez 1 heure.


Les cheveux ca sent le fake de toute façon ! Les fausses blondes ne se reconnaissent pas à leurs cheveux ! Quoi qu en disent shugos, mumus ou kobolds... !!
Citation :
Publié par Kup
Les cheveux ca sent le fake de toute façon ! Les fausses blondes ne se reconnaissent pas à leurs cheveux ! Quoi qu en disent shugos, mumus ou kobolds... !!
Tu reconnais Falkyn comme tu veux hein !
Citation :
Publié par Falkynn
Je suis pas chauve. D'ailleurs, être chauve, c'est ne pas avoir de cheveux, donc comment avoir une couleur de quelque chose que l'on a pas?

Vous avez 1 heure.


Je suis à la bourre... mais je dirais "C'est pas que les cheveux !"

*sifflote*
L'intelligence asmodienne:

Vous repoussez le push, les gens rez au kisk et attendent, tout d'un coup ils se décident à bouger et paf les mecs que font ils ?!? Ils pourchassent des ely sur l'autre forteresse non capturable, trop bien, les mecs se dispersent...

Sérieusement là l'intelligence des joueurs asmodéens suxx à mort, tu m'étonnes que ça soit pas possible de tag avec des mecs comme ça... je parle même pas de la mobilisation qui semble assez faible /: c'est vrai que le PVE ça rapporte mass médailles xD

edit: et je parle même pas du nombre de feedeurs asmo qui ont préféré se suicide toute la soirée au lieu de grouper pour traverser la masse x_x
Citation :
Publié par Phosfo
"Mobilisation faible"...
Vu le nombre d'asmo que j'ai croisé comparé au nombre d'ely ouais c'était tout weak .
Sur le TS c'était "omfg 10 cohortes ely sur la forto" mais où sont les asmos ?!? ah ils feedent en fait xD.

Citation :
Publié par Ekainen
Il compte pas les lamers qui ont deco/reco

Ca en fait beaucoup moins du coup !
Quand vous avez inc dans la forto ça a fait planté mass asmo chez nous, c'était le bordel en cohorte de voir plein de noms en mode déco :/
Citation :
Publié par sha'vre
Quand vous avez inc dans la forto ça a fait planté mass asmo chez nous, c'était le bordel en cohorte de voir plein de noms en mode déco :/
C'était grace à un abuse bug Ely, qu'on a foutu sur un gros bouton rouge pour les rushs

Sinon, il y a eu le même souci coté Ely, à l'activation du Mookie il me semble.
Le coup du mookie ça me rappelle un certain artéfact a coté de souffre, le fameux kérub qui a tant fait crash de personne a l'époque il faut croire que ça fait partie du game play d'aion
transfo mookie hop plantage reco ah ben les gars jai 6 cohortes elys qui me regardent allez zou deco sur un reroll le temps que ca passe.

Nous manquait encore rien grrrrr par contre ca lag trop depuis le patch
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés