J'en connais qui ont tout intérêt à préparer des posts déjà tout prêt dans un bloc note pour les copier-coller le 30, sans vouloir vexer personne...
Zalèra sans vouloir t'offenser toujours, tu attends beaucoup du jeu et de son évolution (ce qui est bien, il faut des gens pour croire et soutenir des projets), mais comprends aussi que non, tout le monde n'aime pas le mc do, MAIS être servit avec des couverts et non pas des baguettes à tailler soit-même dans une planche en bois avec une lime à ongle, ça peut être bien. Quoiqu'encore, on veut bien, nous, les tailler les baguettes hein, mais présenté de façon intéressante et non pas comme un test d'omniscience ^^
Imagines simplement un FF solo avec les même systèmes de prise en main, (on met de côté l'histoire technique mmo-solo, ici on parle presque du cahier des charges niveau ergonomie), pas possible hein ? Ca va s'améliorer, c'est une certitude (parce qu'on ne peut pas faire pire, parce que ça serait limite anti-pro de ne pas le faire, [insérer une autre raison]) mais à l'heure ou tous les mmos aiment bien prendre 2 mois, 3 mois, un an de plus pour sortir MAIS sortent quand même trop tôt, on se retrouve ici avec une incompréhension de taille qui se retrouve à tous les niveaux et dans tous les retours, du plus enthousiaste au plus défaitiste.
Attention aussi à l'image de la communauté que ceux qui défendent le jeu souhaite donner : ça fait plusieurs fois qu'on lit un équivalent du "casses-toi bon vent" à peine voilé dans certaines réponses, sympa pour le lecteur extérieur ça donne super envie, hem. Hors ceux qui critiquent sont aussi ceux qui aideront le jeu à aller dans le bon sens en étant un "potentiel financier". SE ne se prostituera pas à faire un Farmville-like (pardon j'en ai marre qu'on insulte les mmo-qu'on-aime-pas-pis-quel-crétin-celui-là-il-a-joué-à-ça donc prenons réellement un "jeu" prémâché) mais comme tout, eux ont l'oeil du développeur sur leur produit, pas du joueur, c'est donc à la communauté de les diriger dans ses attentes, comme une bonne amante.
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