Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
Edit : Non rien. ^^ L'anneau est très bien comme ça...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donc ce mode de jeu est définitivement laissé a l'abandon si je comprend bien...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Bon et bien je rebondis et je propose un nouveau stuff !
Je passerai en mode tri-élément et je repasserai bi-élément lors de mon arrivée au niveau 180-190. J'avais pensé a peu près a sa pour le niveau 150 approximativement... Le parchottage 101 Force/Agilité/Intelligence/Sagesse sera fait dans les règles de l'art. Alors j'avais pensé a sa : Solomonk Puissante Cape Fulgurante String Automnal du Chêne Mou Gelano + CC Anneau du Meulou [Bottes Antrin ] Collier Cérémonial du Seigneur des Rats La Baguette des Limbes Dragodinde Prune et Emeraude Ce qui nous donnerait a peu près 230 dans chaque éléments, +40 DOM fixes, 11 PA, 6 PM, 4 PO, 11 CC ( ![]() Donc voila a peu près... Cordialement, |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pourquoi fm le gelano CC ? Sinon une printemps > céré.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
Bah, si tu veux utiliser Jugement, oriente toi Multi /Air et "abandonne" le mode Terre/feu. Si un mode Multi/Po t'intéresse , j'ai un stuff a te proposer : Stuff (j'ai mis un parchotage complet, j'ai aussi compté 25 +doms des boosts Iop, mais pas puissance.
|
![]() |
|
Roi
|
En PvP, il vaudrait mieux que tu choisisses la voie du terre/feu selon moi, car les sorts air (à part jugement si beaucoup de dom... Mais à ce lvl :x) n'ont rien à envier aux sorts des autres catégories. (à part bien sur le fait de pouvoir tacler tout ça qui peut être sympa...) Avec ce type de Iop, tu pourras bien entendu profiter de la Dora Bora , qui confère au passage un peu de sagesse.
![]() - Soit tu attends d'être à un lvl un peu plus supérieur, pour pouvoir profiter de plus de vita et de tout le reste d'ailleurs. (là je pense à la panoplie CM évidement...) - Soit tu décides de rester comme ça, tu parchotes la force, l'intell et la vita et tu balances tes points en vita/force. (attention à ne pas dépasser 300 force ! Mais au lvl 120... Je suis même pas sur que tu es assez de points. x) ) Et donc, tu attends la pano CM qui sera nettement plus avantageuse. Perso, je préférerai ce type de Iop, étant moi-même multi-élément, il m'arrive peu souvent d'utiliser mes sorts air (même s'ils sont bien utiles en PvM... Mais comme toi tu veux PvP uniquement... ^^') car tempête est plus avantageux que céleste en 1vs1, et au CaC, go attaquer à la muti + 3*concentration + pression. ![]() ![]() Donc pour moi en résumer le iop terre/feu doit être plaisant à jouer.^^ Le hic, c'est qu'au 120 les équipements terre/feu ne sont pas présent en masse... Niveau classement pour le 12X, je mettrais dans cet ordre la : - Feu/terre (tape à la fois à mi-distance, longue distance et au CaC avec des dégâts sympa) - Multi-élément (parce que je l'étais moi-même à ce lvl^^... Si tu veux le stuff dis moi je le posterai... Mais c'est pas vraiment fait pour pvp. ^^') - Terre/Air (car les équipements sont un peu plus nombreux qu'en terre/feu à ce niveau) - Feu/Air (En pvp, céleste peut remplacer tempête et vice versa... Ca n'a donc que peux d'utilité si ce n'est un avantage au tacle... Et à la limite pour marteau de moon avec une bonne PO... Mais dans ce cas, go prendre une autre classe.^^ Néanmoins, le stuff vassale + limbes peut être interessant au niveau des caracts.) Tu auras remarqué que je n'aime pas vraiment l'élément air, tout simplement parce que je trouve que le iop possède d'autres sorts plus intéressant que les sorts air (je parle d'en général, dans certains cas un iop air peut très bien servir... En PvM notamment.). L'air peut devenir intéressant si tu joue mono-élément je pense, avec de nombreux CC, mais pas en bi ni en tri, car celà suppose trop de sacrifices pour en tirer très peu d'intêret. Mizu' |
![]() |
|
Roi
|
Nan mais c'est pas grave. :P ça m'a fait réfléchir un peu... Et puis, je prends ça comme si c'était une autre personne qui posait une autre question.^^ ça évite de me démoraliser en pensant que j'ai fait ça pour rien...
![]() Voilà le stuff, mais moi je faisais sans la PO :S : Dora Bora Cape de la Ouassingue Gelano Bracelet du Chef Bwork Bottes Horchons Ceinture du Rat Blanc Collier du Rat Blanc Dragodinde Ivoire et Pourpre La Baguette des Limbes Bon, c'est sûrement perfectible, à l'époque je me foulais pas trop... Si quelqu'un pouvait se prononcer pour modifier tout ça, ce serait pas mal.^^ Sur dofusbook, on obtient 10PA 5PM 2PO 180 sag 170 force 210 intell 175 agi +25 dom +55% dom et de bonnes résists sans les points... Mais bon, il faut aussi savoir que je suis costu/joaillo/cordo, donc qu'au niveau de la fm, ça y allait pas mal. ^^' (j'avais donc environ 200 dans chaque caractéristiques) T'chou. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous, j'aimerais savoir quel stuff serait le mieux pour jouer multi air/feu/terre au lvl 16X. Merci d'avance !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|