Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Rassure moi, c'est pas pour pvp ca ![]() |
![]() |
|
Roi
|
Si tu souhaite PvP, je n'ai pas vraiment d'idées, je vais te faire un Stuff PvM, avec un petit peu (beaucoup) de sagesse. - ![]() - ![]() - ![]() ![]() - ![]() - ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() - ![]() ![]() Ca fais une bonne base de Dommages, de PO, de sagesse, et 10 PA. |
![]() |
|
Roi
|
Citation :
Citation :
![]() Après, je ne suis pas sur que tu iras loin avec un iop multi de ce niveau et de ce type en PvP... (sinon go faire un iop à la jugement +dom ^^") |
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
Hé hé !
J'avais pensé a un petit stuff pour les amateurs du genre terre/feu (Désolé, j'ai fais sa sur dofusbook :S), voici le lien et dites moi si vous aimez ![]() http://dofusbook.net/Ronson/AleEn,1. P.S : Je suis parti sur une base de 300 de force. P.S 2 : On arrive a du 450 (en un seul coup...) sur le assaya, sans boost, ce qui est fort intéressant... |
![]() |
|
Roi
|
Je trouve que le Ayassalama gâche un peu tout... (les Dagues du dragoeuf ou la Baguette des limbes sont parfait pour éviter de se coltiner du fulgu, qui empêche d'obtenir plus de boost à certains endroits dans le stuff, après, on gâche le CaC c'est sur. :S) Mais si tu veux vraiment le foutre dans le stuff, alors j'ai trouvé un stuff un peu similaire au tien (même lvl, PO/PA/PM/dom en plus ! xD), juste un peu moins de sag, plus de force et d'intell contre un peu moins de %dom... En remplaçant par un anneau meulou et une DB... Mais bon, tu gagnes quoi ? 5 ou 10 dégâts supplémentaires sur le sabre...
Donc ton stuff m'a l'air pas mal, pour quelqu'un qui veut absolument jouer au sabre. ;D |
![]() |
|
|
Voici le stuff que j'ai choisis pour l'instant :
http://dofusbook.net/Twunk/Gladia-twunk,2 Sachant que j'aurais en plus le masque vaudou air, et le terre pour les différents mobs que j'affronterais. Je suis assez content des dégâts que ça me fera à la hache zoth ! Et des dégâts de mes sorts en général. PS : maintenant me reste plus qu'à farm pendant quelques semaines le donjon craq xD |
![]() |
|
Roi
|
Citation :
Donc dans ces cas là il faut faire un choix, on oublie la PO, ou on oublie le sabre ou alors tu te contentes de ton stuff. ![]() Citation :
En gros, tu as posté sans savoir quel type de stuff tu voulais ? Je me demande pourquoi je me suis cassé les pieds à répondre... Parce que là, ça n'a rien à voir avoir le stuff que tu nous as demandé. :S |
![]() |
|
|
Ben bien-sûr que si, vos posts m'ont grandement aidé, j'ai juste modifié deux/trois trucs, et au finale ça a donné ça, d'ailleurs je vous remercie !
|
![]() |
|
|
Citation :
Après, à voir si les 300 en force sont vraiment utile ou s'il vaut mieux les investir en vitalité. Citation :
Et pour le full CM, suffit de prendre un Gélano Fm Po et une drago prune/xxx et t'as déjà 3 Po. Il y en aura toujours mon qu'avec le stuff proposé mais c'est suffisant. Ensuite, pour les boosts, autant les "rajouter" directement en les mettant sur le Gélano. |
![]() |
|
|
Coucou
j'aurai besoin de vos avis sur ces stuffs http://dofusbook.net/Neo1oine/PI,3 lequel vous semble le meilleur pour le pvm, quoi améliorer,... sachant que je connais absolument pas les nouveaux items étant donné que là je regarde si un stuff me motive pour reprendre Je cherche à faire un iop multi, plutot axé terre/feu, mais pouvant tout de même faire des dégats honorable en air |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|