[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , j'aimerai savoir pourquoi a chaque fois les gens demande un truc sans lire les regles ! merci d'avance !
Non , serieusement , avant d'avoir une reponse il faut ue tu aie une proposition de stuff et on ferra de notre possible pour l'ameliorer , le rectifier et tout l'tralalère.
Citation :
Publié par Mizushamaru
Nan mais c'est pas grave. :P ça m'a fait réfléchir un peu... Et puis, je prends ça comme si c'était une autre personne qui posait une autre question.^^ ça évite de me démoraliser en pensant que j'ai fait ça pour rien... Bon, concernant le stuff multi, je m'amusais bien avec, mais c'était parce que j'étais parcho partout aussi.^^ (Y compris en sagesse, si ça te pose un problème de te parchoter... Pas la peine de faire du multi, tu n'aimeras pas. :/)

Voilà le stuff, mais moi je faisais sans la PO :S :
Dora Bora
Cape de la Ouassingue
Gelano
Bracelet du Chef Bwork
Bottes Horchons
Ceinture du Rat Blanc
Collier du Rat Blanc
Dragodinde Ivoire et Pourpre
La Baguette des Limbes

Bon, c'est sûrement perfectible, à l'époque je me foulais pas trop... Si quelqu'un pouvait se prononcer pour modifier tout ça, ce serait pas mal.^^
Sur dofusbook, on obtient 10PA 5PM 2PO 180 sag 170 force 210 intell 175 agi +25 dom +55% dom et de bonnes résists sans les points... Mais bon, il faut aussi savoir que je suis costu/joaillo/cordo, donc qu'au niveau de la fm, ça y allait pas mal. ^^'

T'chou.

Rassure moi, c'est pas pour pvp ca ?
@Gladia-twunk

Si tu souhaite PvP, je n'ai pas vraiment d'idées, je vais te faire un Stuff PvM, avec un petit peu (beaucoup) de sagesse.

-
-
- , les conditions sont de 300 intelligence, on peut aussi jouer
-
-
- , , , (Je pencherais plutôt sur le dernier).
- , , , Sandales Gorithmes, , Bottes de l'Obsidiantre.
- , .

Ca fais une bonne base de Dommages, de PO, de sagesse, et 10 PA.
Citation :
Publié par Peekton
Rassure moi, c'est pas pour pvp ca ?
Citation :
Publié par spongebob85
Outch je m'en veux ... Tu as dut prendre du temps pour faire ce long post pour m'expliqué ce qui est mieux pour un iop multi en PvP alors que j'ai juste fait une faute de frappe et que je voulais dire PvM
J'te rassure, ça te va ?^^ Au lieu d'essayer de me rabaisser... Propose quelque chose qui tienne la route.

Citation :
Publié par (Sum)Abso
@Gladia-twunk

Si tu souhaite PvP, je n'ai pas vraiment d'idées, je vais te faire un Stuff PvM, avec un petit peu (beaucoup) de sagesse.

-
-
- , les conditions sont de 300 intelligence, on peut aussi jouer
-
-
- , , , (Je pencherais plutôt sur le dernier).
- , , , Sandales Gorithmes, , Bottes de l'Obsidiantre.
- , .

Ca fais une bonne base de Dommages, de PO, de sagesse, et 10 PA.
Je suis d'accord. Mais je remplacerai bien la fulgu, le sceau souverain et le sabre par une Cape cérémoniale du seigneur des rats, un Anneau du Meulou et des Dagues du dragoeuf pour un gain supplémentaire en PO, agi, intell et force... Après, à toi de voir si tu veux jouer au corps à corps avec le sabre ou à la concentration... Sinon pour le reste, à choisir, je prendrais String automnal du Chêne Mou, Collier du minotot, Sandales du Minotot ... Je te laisse le choix de la DD. Ca te fera 10PA 5 PM (avec gelano PM) 5PO 311 sag (si tout est parcho bien sûr) 460 force (si on compte une base de 300 force) , 391 intell, 286 agi, 15% dom, 57 dom sans la DD... Je te conseillerai bien une [Ivoire et Poupre] pour remonter un peu les %dom et la force mais après c'est selon les goûts...
Après, je ne suis pas sur que tu iras loin avec un iop multi de ce niveau et de ce type en PvP... (sinon go faire un iop à la jugement +dom ^^")
Oui, j'aime bien, je vais noter tout les items envisageables, on pourra trier par la suite.

Cape du Mansot Royal

Anneau Frage Crochet de Ben le Ripate Bague de l'Obsidiantre

Talisman Choh

Sandales Gorithmes Bottes Antrin

Voilà, j'ai a peu prêt listé l'essentiel, il faudra choisir.
Ouah... Tu as bien du t'amuser. ^^' Malgré toute cette énorme liste, je ne change pas d'avis sur ce que j'ai dis précédement. Mes choix revenant exactement au même que ceux du dessus... Par contre, il y a peut-être moyen de faire un stuff basé sur les CC, mais alors là il faudrait qu'il ai un tutu sous la main...
Hé hé !

J'avais pensé a un petit stuff pour les amateurs du genre terre/feu

(Désolé, j'ai fais sa sur dofusbook :S), voici le lien et dites moi si vous aimez .

http://dofusbook.net/Ronson/AleEn,1.

P.S : Je suis parti sur une base de 300 de force.
P.S 2 : On arrive a du 450 (en un seul coup...) sur le assaya, sans boost, ce qui est fort intéressant...
Je trouve que le Ayassalama gâche un peu tout... (les Dagues du dragoeuf ou la Baguette des limbes sont parfait pour éviter de se coltiner du fulgu, qui empêche d'obtenir plus de boost à certains endroits dans le stuff, après, on gâche le CaC c'est sur. :S) Mais si tu veux vraiment le foutre dans le stuff, alors j'ai trouvé un stuff un peu similaire au tien (même lvl, PO/PA/PM/dom en plus ! xD), juste un peu moins de sag, plus de force et d'intell contre un peu moins de %dom... En remplaçant par un anneau meulou et une DB... Mais bon, tu gagnes quoi ? 5 ou 10 dégâts supplémentaires sur le sabre...
Donc ton stuff m'a l'air pas mal, pour quelqu'un qui veut absolument jouer au sabre. ;D
Le problème c'est que comme tu dis, on gâche le CaC..
Quand a l'anneau meulou etc, je trouve que a part le PO et la res., il y'a mieux... Non franchement, ce stuff me conviendrai bien .
Bah tu fais ce que tu veux, je vais pas te forcer. C'est vrai que ce serait pas trop mal dans le sens où tu peux 2*ayassalama + concentration au CaC (soit environ 1000-1100 dégâts et une récupération de vie.). =D Que dire de plus ?
J'aime pas trop le stuff. Les dégâts au Sabre sont pas extra, le jet que tu donnes et le jet maxi, donc il tombe rarement. Avec 430 de force, tes EdI vont pas aller loin. Autant partir sur une Base CM ou Obsi si tu veux jouer avec le Ayassalama, sinon, ça vaut pas le coup.

Edit pour au dessus : Si vous prennez les jets maxi comme référence, c'est sur ce ça donne un truc pas mal...
SI on les prend, oui. Mais n'oublier pas que les Iops possèdent de gros sorts de boost tels que puissance, mutilation et tout le tralala habituel. Si on couple sa avec 2*assayalama ou tous les combos possibles, sa donne comme tu dis un truc "pas mal".

Enfin, sa reste mon avis après, si y'a possibilité d'améliorer, je ne crache pas dessus hein !
Bah, après, on part sur des items obsi, donc... Je pense pas que ton budget puisse suivre. ^^' Tu as d'autres cac pas mal aussi que tu pourrais utiliser comme le Terps ou le R'ticolis que tu peux équiper grâce à ta bonne dose d'intel et qui te permet de bénéficier de la zone du Marteau.
Voici le stuff que j'ai choisis pour l'instant :

http://dofusbook.net/Twunk/Gladia-twunk,2

Sachant que j'aurais en plus le masque vaudou air, et le terre pour les différents mobs que j'affronterais. Je suis assez content des dégâts que ça me fera à la hache zoth ! Et des dégâts de mes sorts en général.

PS : maintenant me reste plus qu'à farm pendant quelques semaines le donjon craq xD
Citation :
Publié par Nelyos
J'aime pas trop le stuff. Les dégâts au Sabre sont pas extra, le jet que tu donnes et le jet maxi, donc il tombe rarement. Avec 430 de force, tes EdI vont pas aller loin. Autant partir sur une Base CM ou Obsi si tu veux jouer avec le Ayassalama, sinon, ça vaut pas le coup.

Edit pour au dessus : Si vous prennez les jets maxi comme référence, c'est sur ce ça donne un truc pas mal...
Bah écoute, c'est comme quand on fait un stuff et qu'on prend les jets parfait à chaque fois, on sait bien que ce sera jamais possible, mais ça donne une estimation. Et puis comme l'a dit eizerr, avec les boosts de dingue en iop, ça comble "en partie" l'écart entre un bon jet sans boost et un mauvais jet avec boost. J'ai déjà testé en full CM, les bonus apportés en PO sont médiocres (1 seul PO en fait), donc dans son cas, comme il veut un peu de PO pour jouer à l'épée de iop, ça colle pas. (1 PO en CM comparé aux 5 PO de son stuff...) Après je suis d'accord sur le fait que jouer avec le ayassalama n'est pas la meilleure solution... Si comme tu dis on ne peut jouer ayassalama qu'en CM ou en obsidiantre, alors ça veut dire qu'avant que la pano obsidiantre fasse sont apparition, le sabre était useless ? (parce que ça signifierai jouer en CM impérativement, mais avec 1 PO, plus la peine de penser à épée de iop, qui est quand même un gros plus pour un iop force... Donc plus la peine d'être intell/force en CM mais uniquement intell... et donc plus d’intérêt de jouer au ayassalama.^^').
Donc dans ces cas là il faut faire un choix, on oublie la PO, ou on oublie le sabre ou alors tu te contentes de ton stuff. (ou on achete une pano obsidiantre sur le marché noir. x) )

Citation :
Publié par gladia-twunk

Sachant que j'aurais en plus le masque vaudou air, et le terre pour les différents mobs que j'affronterais. Je suis assez content des dégâts que ça me fera à la hache zoth ! Et des dégâts de mes sorts en général.

PS : maintenant me reste plus qu'à farm pendant quelques semaines le donjon craq xD
C'est très bien, mais tu veux plus faire un mode terre/air/feu alors ?^^'

Citation :
Publié par gladia-twunk
Bonjour à tous, j'aimerais savoir quel stuff serait le mieux pour jouer multi air/feu/terre au lvl 16X. Merci d'avance !
En gros, tu as posté sans savoir quel type de stuff tu voulais ? Je me demande pourquoi je me suis cassé les pieds à répondre... Parce que là, ça n'a rien à voir avoir le stuff que tu nous as demandé. :S
Citation :
Publié par gladia-twunk

J'ai prévu exactement le même stuff pour ma Iop si ce n'est que j'ai des Bottes antrins à la place des Sandales Tot. Ainsi, je peux compter sur Epée du Jugement. Pour le prix que cout ces bottes, je te conseille de prendre une paire avec toi. Sinon, rien a dire.
Après, à voir si les 300 en force sont vraiment utile ou s'il vaut mieux les investir en vitalité.

Citation :
Bah écoute, c'est comme quand on fait un stuff et qu'on prend les jets parfait à chaque fois, on sait bien que ce sera jamais possible, mais ça donne une estimation.
Ouais, enfin, il y a une différence entre prendre des jets parfaits et en fin de compte avoir 30 force de moins (par exemple) et prendre les dégâts maximums d'un Cac qui a un grande fourchette de dégâts et donc le mini et le maxi sont espacés de 120 dégâts...

Et pour le full CM, suffit de prendre un Gélano Fm Po et une drago prune/xxx et t'as déjà 3 Po. Il y en aura toujours mon qu'avec le stuff proposé mais c'est suffisant.

Ensuite, pour les boosts, autant les "rajouter" directement en les mettant sur le Gélano.
Bien vu ! J'avais pas fait gaffe au gelano parce que j'avais déjà le PA/PM qui traînait sur dofusbook... Donc oui vu comme ça, ça peut le faire.^^ (t'aurais pas pu le dire plus tôt ? ).
Bon amusement lors du passage de la théorie à la pratique... (ou comment, à force de prendre des estimations fantaisistes, tellement déformer les choses qu'elles ne présentent plus aucune vraisemblance).
La pratique c'est pas le soucis, les gens demandent à ce qu'on leur propose un stuff qui tienne la route, après, à eux de se démerder pour que ça colle au mieux avec ce qu'on a prédit... Ca pourra jamais être parfait, on peut pas tout avoir, j'espère que les gens sont assez intelligents pour comprendre ça. Et puis avec les stats de la pano CM et les boosts... Normalement il a pas de soucis à faire au moins 1000 de moyenne au CaC... Pas si fantaisiste que ça. (le jet sur le sabre est d'entre 400 et 550, donc 475 en moyenne*2 + concentration qui tape du 150 mini, avec des items potables ça fait certes un peu moins, mais c'est largement comblé par des sorts comme puissance ou compulsion... Je dirais même qu'il pourra faire bien plus que 1000. ^^')

Enfin j'espère que tu parlais de ça. Parce que je sais pas à qui tu t'adresses dans ton post.

---------------------------------------------------------------------------------------------
[/Chieur-on]
D'ailleurs, j'en profite pour dire que je trouve bizarre qu'il y ait un wiki pour iop terre/air et pas pour terre/feu ou feu/air... Ici c'est sensé être le wiki pour iop mini tri-élément non ? Parce que du coup tous les iops terre/feu et feu/air viennent poster ici... C'est pas logique.
[/Chieur-off]
Coucou
j'aurai besoin de vos avis sur ces stuffs
http://dofusbook.net/Neo1oine/PI,3
lequel vous semble le meilleur pour le pvm, quoi améliorer,...
sachant que je connais absolument pas les nouveaux items étant donné que là je regarde si un stuff me motive pour reprendre

Je cherche à faire un iop multi, plutot axé terre/feu, mais pouvant tout de même faire des dégats honorable en air
Citation :
Publié par Mizushamaru
[/Chieur-on]
D'ailleurs, j'en profite pour dire que je trouve bizarre qu'il y ait un wiki pour iop terre/air et pas pour terre/feu ou feu/air... Ici c'est sensé être le wiki pour iop mini tri-élément non ? Parce que du coup tous les iops terre/feu et feu/air viennent poster ici... C'est pas logique.
[/Chieur-off]
Multi-élément = plusieurs éléments, donc au moins 2. J'trouve plus bizarre qu'il existe un wiki pour les Iops Air/Terre moi.
Bonjour, c'est re-moi. J'ai abandonné le mode antrin et je pense passer full terre-feu et plus jouer jugement du tout donc est-ce il y aurait un stuff viable pour le lvl 16x avec 10 pa et 6po mini tout en ayant un cac ?

En ce moment je suis toujours au r'ticolis et je me parcho 101intell. Je fais uniquement du pvm et quelques défis de temps à autre.
Merci aux futures réponses
Citation :
Publié par Strong-Pachiderme
Bonjour, c'est re-moi. J'ai abandonné le mode antrin et je pense passer full terre-feu et plus jouer jugement du tout donc est-ce il y aurait un stuff viable pour le lvl 16x avec 10 pa et 6po mini tout en ayant un cac ?

En ce moment je suis toujours au r'ticolis et je me parcho 101intell. Je fais uniquement du pvm et quelques défis de temps à autre.
Merci aux futures réponses
Hum, avec Full Obsi, Gélano Pm ou Po, Drago Prune/émeraude, Puissante Ceinture Fulgurante, et comme Cac, hum... Marteau de la Vigie Pirate, un Terps a la limite, ou un Ayassalama. 10Pa/5Pm/5Po avec Force et intel. Mais, le stuff va te couter chère. Sinon, c'est des items CM, et là, la Po diminue.
D'accord.
Bon je pense que j'vais pas pouvoir me pemettre un tel stuff donc j'vais laisser tomber l'idée de terre feu et passer air terre aux dagues(malgré l'absence de tutu)
Donc je voudrai passer 1/2 ruiks si vous avez des idées. Je partirai sur une base de solomonk, cape fulgu, amu tot mais apres je sais pas :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés