|
Citation :
Point 2 : J'ai également vu mon manque de CC pour cela que je pense opter pour la solution du "farm" sur le dragon cochon pour avoir ce Dofus Turquoise qui me manque tant... Point 3 : Les dagues n'apportent peut être aucun intérêt aux iops, mais ce que je cherchent avant tout, c'est quelques choses d'inédit qui pourra peut être en impressionné plus d'un. Point 4 : Je sais très bien que quelques combinaisons de sorts me manqueront, alors devrais-je prendre une puissante cape fulgurante ? Malheureusement, il me manquera alors de la force pour mettre mes dagues... Point 5 : Sur le plan déplacement, effectivement, je ne serai pas au point, et je dois alors changer ma dinde, je pensais opter pour une dinde émeraude/rousse, ou émeraude/prune (pour son PO toujours serviable...). Point 6 : La chance a beau être totalement inutile pour les iops, je voudrais tout de même l'utilisé pour voir ce que cela donne. Quasiment tout le monde a dans l'esprit qu'un iop ne peux pas se jouer chance... Au niveau des sorts, c'est vrai, mais comme tu l'as précisé, le CaC reste une bonne alternative, mon mot favori est l'originalité ![]() En ce qui concerne mon orientation, je ferai exclusivement du "PvM" (le PvP m'horripile...). En élément, je voudrai être axé Agilité/Chance... (vous vous en étiez douté je pense ![]() Voila, j'ai à peu près tout dis ![]() Cordialement, P.S : J'espere avoir répondu a toutes tes questions ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
L'atypique c'est bien mais faut que ça reste viable. Là vous pouvez pas trouver pire personnage que ça, à la limite un sram eau avec un marteau du bouftou comme cac.
|
![]() |
|
|
Oui mais, sa, on s'en occupera plus tard
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les mobs n'ont aucunes résistances fixes, ils n'ont que des %, mais même sur 20/30 % on te confondra avec une moumoule :s
|
![]() |
|
|
Donc,
Si on résume, on arrive avec un stuff comme cela ? [Bottes Antrin ] Sceau Souverain du Roissingue Gelano La Feuille de Printemps Puissante Cape Fulgurante Puissante Ceinture Fulgurante Caracoiffe Epée Loponèze Dragodinde ébène/indigo Si on fait le total (sans l'épée...), toujours en jets parfait, on arrive a un total de : 190 dans les deux caractéristiques plus un parchottage à 101, je devrais overmagé un ou deux items... Deux plus, pour la PO, je pense que sa sera faisable que sur le gélano... Car pour moi la coiffe va petre dur a fm... C'est cela non ? |
![]() |
|
|
Merci beaucoup ! Mais selon moi la sur-fm devrait être effectué sur les items Roi'. Ne serais pas une méthode pour éviter la perte d'un PA ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|