[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi non plus je suis pas sur, 2000 c'est pas mal mais certains auront plus, c'est certain. Après, commencer à coup sur pour laisser filer de bons bonus, c'est pas non plus génial.

Lucar : fais comme tu le sens, vraiment. Choisis la voix que tu veux, tu nous reporte celle-ci ici, tu nous dit ce que ça vaut et si ça va pas tu revend et tu change selon les propositions ici. Au pire t'essaierais avec et sans le bill si t'as vraiment du fric, puis bon ça se revend toujours des items comme ça, tu perdras pas grand chose.
Je pense que je vais prendre tout les item cm +limbes+gélano +1pa +30intell ou+1pa +1po et +dd émeraude/prune (elle perd 100vita par rapport a la dd émeraude/rousse mais elle fait gagner 1po se qui je pense est mieux que 100 de vita non ? x)
Personnelement je joue sur Djaul (toussa pour dire que c'est un vieux serveur, les perso qui pvp sont bien optimisé pour la plupart), j'ai un iop feu/agi en 11PA/8pm, de niveau 143, je pvp avec une Dragodinde Amande et Emeraude, je suis quasiment full parcho et tout les points en vita, avec ça je culmine à 1563 d'ini, et à vrai dire je commence 9 fois sur 10 en premier.

Les sacri: toujours avant eux
Les autre iop: Mon full parchottage me permet sans doute de prendre le dessus à tout les coup.
Les cra: ca dépend de leur niveaux passé le 160 il me bouffe souvent en ini
Les autre classes : elle pvp pas ... ou ce n'est pas problématique de commencer après ^^
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Merci loktar, donc je pense que je vais prendre une dd émeraude/rousse vu que 1500 d'ini suffise aparement^^ x) et sinon loktar pk ton iop est mode 11pa 8pm pourré tu me décrire ton stuff et ton grade et combien tu roxx... (peut étre que sa mintérésseré =p)
Bof du classique vu et revu.

Full panoplie cérémoniale + Gelano pm + La baguette des limbes + Dragodinde Amande et Emeraude + Dofus ocre un full parchotage puis full vita, j'oscille entre le grade 7 et 10 sans choisir mes cibles. Et épée céleste est juste phénoménal pour xp. Ca manque un peu de PO quoi pour couper et soufle :/ mais on peu pas tout avoir

Tu peu faire la même chose avec la pano cm, ca fera plus de vita, plus de dom, %dom, sagesse ... et intel/force pluto que intel/agi MAis j'aurais vraiment du mal de me passer de l'agi

Pour finir, tu devrais tout de même prendre une Dragodinde Amande et Emeraude, de la sorte tu n'aurais pas l'ini 8 ou 9 fois sur 10 mais à tout les coup
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Salutations, j'ai décidé de reprendre mon iop (176) et j'ai très envie de le jouer multi, mais j'ai besoin d'aide pour les sorts.

Pour l'instant j'ai:
Pression 6
Épée de Iop 5
Puissance 6
Compulsion 6
Intimidation 6
Amplification 6
Épée céleste 6
Tempête de puissance 6
Souffle 6
Couper 6
Bond 5
Épée du jugement 6
Mutilation 3
Capture d'âmes 2
J'aimerais donc oublier un sort mais je ne sais pas lequel (j'hésite entre Céleste et Tempête étant donné que les dêgats sont identiques mais ces sorts gagnent tous les deux 1 po)

Il me faut 7 points pour monter Mutilation lvl 5 et pensez-vous que monter épée destructice serait utile? (tout au moins lvl 5 que je puisse l'utiliser en pano de classe)
Merci
Je suis dans le même cas que toi, à la différence que je n'ai pas encore monter pression, que mon épée de Iop est lvl 3 et que j'ai boosté flamiche lvl 6 (et que j'ai 2 lvl de moins ). Je joue en panoplie de classe aussi, pour toutes les possibilités qu'ouvre celle-ci (je ne fais que du pvm), et la seule solution que j'ai trouver pour mettre muti lvl 6 (1/2cc avec les bottes de classes) et de m'acheter/droper quelques parchos de sorts.

Sinon, quel est le reste de ton stuff? Pour ma part j'utilise La Baguette des Limbes, une Amulette du Renouveau, un Gelano PO et une Dragodinde en armure.

Avec tout ça, full parcho (sauf la chance) 300 points en force et le reste en sagesse j'atteins:
presque 1.900 de vita
44x de sagesse
42x de force
23x d'intell
100 de chance
201 d'agi
11pa/5pm/3PO ()/30dom ()/50%dom et 15% de résistances partout.

cela donne entre autre:
pression à 3po (mais j'ai pas les points )
intimidation à 2 po
bond à 7 po
compulsion à 1 PA
couper à 6po de base (9avec le stuff)
souffle à 11 po de base (14 en tout)
jugement à 6po
puissance à 3PA
Mutilation 1/2cc
Tempête de puissance et Épée céleste sans ligne de vue
+25doms sur concentration
+30doms sur Épée de Iop
Colère à 6PA (bonkolayr!!! ou bien ampli + muti*2 + colère)

Je trouve ce mode très plaisant à jouer, ne serait-ce la po un peu faiblarde tout de même (mais cela m'encourage à ne pas jouer que jugement ): on cogne raisonnablement fort partout (250 à tdp, 250 à celeste, 300/350 à jugement, 230 à concentration après 2 muti, et la colère qui dépasse allègrement les 1.800, j'ai pas encore testé aprè double muti) tout en étant très polyvalent.

Épée destructrice est à mon avis un bon sort à monter vu que son défaut (4pa lvl 6) est reglé et passe à 3PA avec la pano de classe. Cependant on revient toujours au même problème: les points de sorts. Perso je vais monter concentration/pression avant ce sort mais à terme (si je continue en full pano de classe) ce sera un sort de monter car il complète la PO de TdP au cas où l'on soit bloqué, il a de bons dégâts tout de même (120/250 selon dofus book au lvl 6) et détruit le jeux cc de certains mobs.

Personnellement je suis confronté à un petit dilemme: dois-je prendre un collier tot sachant que celui-ci ne me ferait que quelques dégâts sur les sorts feu et à peine une dizaine sur céleste, tout en en perdant sur les sorts terres et en gagant un peu de vita. Je ne sais pas si cela vaut le coup au vu de l'investissement (plus de 2M pour un jet casi perfect sur Jiva)
Re tlm, étant donné que j' ai reçu comme même pas mal de réponse a mon sujet de mon iop terre/feu lvl 145 et je vous remercie et je crois que j' ai eu assez de réponse pour dire que je sait se que je vais mettre comme stuff mais juste une dernière question : Si en PvP je me retrouve au cac avec mon iop, que doit-je faire ?? car j' ai limbes,full CM,dd émeraude/amande,gélano +1pa +30intell ! (en gros je suis mode 10PA/7PM)
Bah... terre/feu, t'as quand même des sorts cac normalement, tu bourrines, mais si t'as peur qu'il y ait pire que toi en face, intimidation/souffle/bond et t'es déjà très loin avec tes PM.
Heu...comme quoi en sort cac >< pression,concentration...tu parle les autres, (sram) x2 AM powaaa xD (cra),dagues^^' (sacri) ben absorption ou dissolution la plus part Enfin voila quoi... je pense que le mieux que je dois faire au cac sait épée de iop x1,inti,tempéte ou brokle (pas mal ossi =p),inti,épée de iop x)... plein de solution mais dites moi la quelle est la meilleur car la franchement...au cac "pur" a par pression et concentration qui sont bof bof ...
Heu...ué aussi xD mais si le mec se cache souvent derrière un arbre... il faut mieux faire brokle,intei,tempéte ou épée direct car si il se cache je peux le tapé avec épée de iop (si la cachette n' est pas tr longue^^') et étant donné que j' ai fait brokle avant sa pourré faire mal =p x)
Citation :
Publié par Lucarninho
Heu...ué aussi xD mais si le mec se cache souvent derrière un arbre...
Si il se cache il est pas au cac logiquement, donc tu sors ton skill et tu choisis de le pourchasser en le harcelant, ou prendre de la distance avec tes épées du destin, au choix suivant la classe.
Pownds, je croi tu n' a pas bien compris la >< c' est si l' ennemi est au cac je lui fait brokle,inti,tempéte et si aprés sa il me tape et il va se caché derrière un arbre...je pourré le tapé a épée de iop et sa pourré faire mal car je lui est fait brokle le tour d' avant !! et je ne perderé pas de pdv car je sui moi ossi derrière l' obstacle que lui se cache =p (aprés tout dépend de la classe qu'il est aussi^^')
Euh...NON mdr je veux que vous mi dites sait quoi la meilleur solution si je me trouve dans ceux cas la =) (mais bon si té pas content tu peux temp allé tu sait au lieu denmerder tlm la)
Citation :
Publié par Lucarninho
Euh...NON mdr je veux que vous mi dites sait quoi la meilleur solution si je me trouve dans ceux cas la =) (mais bon si té pas content tu peux temp allé tu sait au lieu denmerder tlm la)
Et si t'allais tester IG ? On va pas pas te dire comment jouer , tu dois voir ce qui est le mieux. Amuse toi a brokle un cra qui a son expi chargée et tu verras si c'est la meilleur solution.

Le skill ne s'achète pas.
Citation :
Publié par Lucarninho
Re tlm, étant donné que j' ai reçu comme même pas mal de réponse a mon sujet de mon iop terre/feu lvl 145 et je vous remercie et je crois que j' ai eu assez de réponse pour dire que je sait se que je vais mettre comme stuff mais juste une dernière question : Si en PvP je me retrouve au cac avec mon iop, que doit-je faire ?? car j' ai limbes,full CM,dd émeraude/amande,gélano +1pa +30intell ! (en gros je suis mode 10PA/7PM)
Faut jouer full cm + limbes + cape fulgu pour les 11 pa.
Euh, ué mais je suis un iop feu/terre lvl 145 donc je pense que 10pa/7pm serait mieux que 11pa/6pm non ? (pour ceux qui ne comprenne pas le pm en moins sait le bonus de la pano CM entière)
Citation :
Publié par Lucarninho
Euh, ué mais je suis un iop feu/terre lvl 145 donc je pense que 10pa/7pm serait mieux que 11pa/6pm non ? (pour ceux qui ne comprenne pas le pm en moins sait le bonus de la pano CM entière)
1 PA > 1 PM , 11 PA c'est Bond/Doubles Tempetes , y a pas a argumenter plus , si tu ne comprend toujours pas , je te conseille de tester par toi même .

Au fait , ton écriture pique les yeux ( indice : sait = c'est ) .
C' est bon j' ai comprit je suis pas le meilleur du monde loin de la en orthographe mais y a pas en quoi en faire un paté non plus on se comprend Enfin... je pense que je vais me mettre en mode 11pa/6pm alors x) car comme sa je peut faire inti/x3tempéte aussi =) ou ampli/x2 épée de iop =) Merci tout le monde qui mon répondu je vais tester tous sa Si d' autre personnes veulent me précisés d' autres changements de mon stuff n' hésité pas, je les prend tous ! xD
Citation :
Publié par Eca-off
Amuse toi a brokle un cra qui a son expi chargée et tu verras si c'est la meilleur solution.
Je suis pas sur que tu ai compris comment fonctionne brokle.

Je le lance sur moi : mes boost et les attaques ennemies seront à leur maximum
Je le lance sur mon ennemi: ses boost et mes attaques seront à leur maximum.

Donc brokler un cra ca va pas le faire taper plus fort ... (surtout que leur boost sont pas aléatoire)
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés