Pour la prune/emeraude je veux bien, mais pour le bottines bof bof... Je conseillerai plutôt les

si tu veux vraiment plus de PO, mais dans ce mode de toute manière je vois mal comme tu veux jouer à la jugement sans les antrins... Donc 7 PO suffisent largement pour jouer à l'épée de Iop ou autre sort qui demande un peu de PO... Si ce n'est pas ça l’intérêt des bottes que tu nous proposes, j'vois pas.^^ Autant garder les CM avec les 10 doms et 10% dom ainsi que 40/40 intell/force... Qui sont plus utiles que de la chance si on ne joue pas à jugement au passage. (et puis 50 chance à la jugement, ça fait 1 ou 2 dégâts supplémentaire... Donc déjà remplacer +10 dom par +7dom et + 50 chance serait pas logique. :P ) Reste l'initiative des sous-bois qui est sympathique... Mais normalement en multi tu n'as pas trop de soucis avec l'ini. ;D
Pour ce qui est de la ceinture, je ne l'ai pas encore, les jets sont max sur mon stuff car je ne me suis pas embêté à modifier... C'est juste un prototype, j'ai pas encore tout cet équipement. (et d'ailleurs, j'ai marqué précédemment que j'ai arrêté dofus pour une période indéterminé, donc ça risque pas d'arriver ! xD) C'est un peu mon stuff rêvé si tu veux.

Pas trop typique, qui est quand même pas mal (1/2 CC, 12 PA, des PMs et de la PO... Avec de bonnes stats à coté) et qui reste dans le multi-élément.

Je sais bien entendu que je ne l'aurais jamais... C'est beau de rêver.
Publié par
Parfait-Inconnu
Entièrement d'accord
depuis Frigost, je vois de bons items intell/agi , intell/force, force/agi, mais rien de plus
Surtout que les doms élémentaires font pas rêver, ya tres tres peu d'items qui ont 10dom en neutre/terre/agi/feu, et franchement je trouve ça ultra relou
Si encore ces dommages montaient à 15, je pourrais comprendre (on fait une concession sur les dommages agi pour taper plus en terre/feu par exemple) mais non même pas

Ouais mais même avec les +15 dom dans deux éléments on serait défavorisé, puisque les mono-éléments et bi en profiteraient encore plus. ^^' (2 augmentation de doms pour 2 ou 1 éléments pour eux, contre 2 pour 3 pour nous... :P Voir 4 pour les autres classes.)
Bon, j'espère que Frifri III nous réserve des surprises.

J'aimerai bien voir genre un CaC eau pour iop multi par exemple.

Histoire de proposer une alternative au manque de sort eau dans notre classe. Mais faut pas rêver là par contre... S'ils avaient pensé aux iops multi (et au multi tout court même) ça se serait vu plus tôt.^^