[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ahh ouais merde
pour la ceinture t'as la Goldoture ou la ceinture CM ou la Prosper Youpla
pour l'anneau c'est le DC ou le Céré ou le Roissingue si t'as assez de cc

A toi de regarder le nombre de cc, et la combinaison qui te tente le plus
J'ai un faible pour la ceinture CM avec le Roissingue, mais je pense qu'il va te manquer un cc (flemme de compter )
Iop 18x - 195
Bonsoir

J're-post ici car je n'est pas eu les réponses souhaités.

Je cherche a avoir des avis sur le stuff suivant : ( Désolé pour Dofus.Book )

http://dofusbook.net/Linaki/Linaki-noob,2

Je recherche aussi a savoir si un autre CaC ne serait pas mieux ? Car j'aime beaucoup la Az' pour ses nombreux bonus et ses 2 VdV

Mais j'ai rechercher sur les Wikis ,je ne trouve pas de réponses.

Merci

A bientot ,Linaki de Jiva
Si jamais t'as la chance d'avoir des jets parfait en chance et agi(ya du boulot ), le seul changement que je vois c'est de changer ta cape/ceinture par ceinture ougah/cape fulgu.
Tu perds un peu en stats pure, mais le gain de dommages devrait compenser.
Citation :
Publié par Loewan
Bonsoir

J're-post ici car je n'est pas eu les réponses souhaités.

Je cherche a avoir des avis sur le stuff suivant : ( Désolé pour Dofus.Book )

http://dofusbook.net/Linaki/Linaki-noob,2

Je recherche aussi a savoir si un autre CaC ne serait pas mieux ? Car j'aime beaucoup la Az' pour ses nombreux bonus et ses 2 VdV

Mais j'ai rechercher sur les Wikis ,je ne trouve pas de réponses.

Merci

A bientot ,Linaki de Jiva
Ahah je vais pouvoir t'aider, j'ai 1 stuff a te proposer
http://dofusbook.net/bily/bily,2
Citation :
Publié par [lil]bily
Ahah je vais pouvoir t'aider, j'ai 1 stuff a te proposer
http://dofusbook.net/bily/bily,2
Alors ,j'ai regardé ca ,il est bien mais j'y vois un petit bemol. C'est le fait qu'il n'y ai quasiment pas d'Agilité ....

Et pour le Parfait-Inconnu :P J'y avait pensé mais je déteste le Skin de la cape =S Même pour une histoire de Screen ,je n'aime pas trop la Ougature ... Mais bon ,c'est à voir

Linaki ,de Jiva

J'attend les autres réponses
Iop multi. [PVP]
Bonjour à tous,
Ayant envie de faire du pvp avec mon iop a son level 170, j'ai pensé a plusieurs mode de jeu :

Le premier plutot axé force/intel :

Panoplie de l'Obsidiantre

/

Parchottage a 101 partout, puis boosté 300 force / et le reste en vita.
10pa / 6PM /7PO / 27xx vita / 4xx Sag / 6xx force / 4xx intel / 15 dom fixe / 43 dom feu/terre/neutre

Le deuxieme totalement multi éléments :

Cape de l'Obsidiantre.
{Bottes Antrin }

Talisman Choh

/

Parchottage a 101 partout, boosté 200 force / et le reste en vita
10PA / 6PM / 8PO / 25xx pdv / 35x sag / 3xx force / 3xx intel / 25x agi / 32 dom fixes, 18 feu, 8 neutre/terre, 10 air.

Le dernier bond/coco basique :

Panoplie de L'obsidiantre

PM

/

Parchottage a 101 partout. Boosté 300 force et le reste en vita.
Presque que les memes stats que sur le premier equipement. 11PA/7PM/5PO.

Voila, dites moi ce que vous en pensez. Je joues sur many, serveur assez récent donc y'a pas grosses "betes de pvp" ( iop CM/ sacri CM / cra CM/ et un cra pano de classe).
Citation :
Publié par gladia-twunk
Ton lien = personnage introuvable
Zut...
http://dofusbook.net/index_perso.php...anmaru&stuff=1

@Cob-aille : J'en dis que je trouve ça sympathique. =) J'ai du mal à faire mieux niveau +dom/+caract/+PO sur tous tes stuffs... Et puis c'est un peu les stuffs typiquement joués (à part peut-être le premier, avec l'apparition récente de la panoplie obsi... M'enfin tout le monde va la jouer en terre/feu maintenant c'est quasi sûr... Elle va remplacer la CM au 17X quoi, c'est évident.^^), donc difficile de faire mieux. (et avec un ocre ça aide aussi. x) ) Pour le deuxième, avec si peu de +dom, tu risques de pas taper gros. :x En fait, si tu veux vraiment taper dans ce mode, il faut privilégier vraiment les +dom et l'agi (Je pense que tu le savais déjà mais bon... tant qu'à privilégier un élément dans ce mode à la jugement, autant privilégier l'agi. Ici, tu n'as que 25X parchotage inclus en plus...) Tu pourrais peut-être voir avec les si tu trouves que -1PM et -1PO c'est gérable... (je sais, mais bon difficile de trouver mieux que la limbe là. ^^') Sinon bah, le mieux serait peut-être de se contenter des autres stuffs et d'attendre quelques items erfo pour des boosts supplémentaire en dom/agi.

Edit : En gros ça donnerait ça : http://dofusbook.net/index_perso.php...anmaru&stuff=2 Ce qui serait un peu plus sympathique niveau +dom/agi...
Citation :
Publié par Cob-aille
Le dernier bond/coco basique :

Panoplie de L'obsidiantre

PM

/
Franchement, je n'ai jamais compris l'intérêt de la ceinture, une fulgu est bien mieux non? Excepté peut-être pour bluffé, le mec peut ne pas se douter que tu vas bond+colère?

Je garderais une fulgu en inventaire au minimum.
Citation :
Publié par Mizushamaru
Zut...
http://dofusbook.net/index_perso.php...anmaru&stuff=1

@Cob-aille : J'en dis que je trouve ça sympathique. =) J'ai du mal à faire mieux niveau +dom/+caract/+PO sur tous tes stuffs... Et puis c'est un peu les stuffs typiquement joués (à part peut-être le premier, avec l'apparition récente de la panoplie obsi... M'enfin tout le monde va la jouer en terre/feu maintenant c'est quasi sûr... Elle va remplacer la CM au 17X quoi, c'est évident.^^), donc difficile de faire mieux. (et avec un ocre ça aide aussi. x) ) Pour le deuxième, avec si peu de +dom, tu risques de pas taper gros. :x En fait, si tu veux vraiment taper dans ce mode, il faut privilégier vraiment les +dom et l'agi (Je pense que tu le savais déjà mais bon... tant qu'à privilégier un élément dans ce mode à la jugement, autant privilégier l'agi. Ici, tu n'as que 25X parchotage inclus en plus...) Tu pourrais peut-être voir avec les si tu trouves que -1PM et -1PO c'est gérable... (je sais, mais bon difficile de trouver mieux que la limbe là. ^^') Sinon bah, le mieux serait peut-être de se contenter des autres stuffs et d'attendre quelques items erfo pour des boosts supplémentaire en dom/agi.

Edit : En gros ça donnerait ça : http://dofusbook.net/index_perso.php...anmaru&stuff=2 Ce qui serait un peu plus sympathique niveau +dom/agi...
Tes liens Dofusbook marche toujours pas
Le lien adéquat est inscrit tout en bas de ta page équipement. Le lien donne un truc du genre
http://dofusbook.net/Nom de Compte Dofusbook/Nom de Personnage,1-2ou3
Bonjour,
Je vais bientôt up niveau 199 sur Li Crounch mais je rencontre un problème
En effet je suis toujours en cm avec un parcho 101 sage et full sage.
J'ai donc peu d’expérience dans les équipements Thl et plus particulièrement pour les iops.
A coté de cela je possède deux pêcheurs niveau 100 et un joaillo/costu 100.
Je peux donc faire de l'argent si je prend mon temps.
De plus depuis mon niveau 145 j'ai mis pas mal d'argent de coté en banque je peux donc m'attaquer à un très très gros stuff.
J'aurais bientôt finis la quête de l'ocre également.
Mon parchottage 101 partout est également sur le point d’être terminer.
Je voudrais donc connaître un excellent build pour ma iop que je vais orienter Pvp.
Je pense que la voie multi élément est la meilleure mais j'hésite avec FII à rester full intel avec un bâton brageut par exemple.
Bisous
Citation :
Publié par Mizushamaru;

Edit : En gros ça donnerait ça : [URL
http://dofusbook.net/index_perso.php?do=equiper&perso=Zanmaru&stuff=2[/URL] Ce qui serait un peu plus sympathique niveau +dom/agi...

Merci pour ta réponse, je pense plutôt m'orienter vers le stuff 1 ou 3 ( je trouve la panoplie obsi vraiment sympa ^^). C'est vrai que je manque vraiment de dom/agi pour le 2. (comme tu as dis, autant attendre les items genre erfo, rasbou etc..).

Citation :
Publié par Proof
Franchement, je n'ai jamais compris l'intérêt de la ceinture, une fulgu est bien mieux non? Excepté peut-être pour bluffé, le mec peut ne pas se douter que tu vas bond+colère?

Je garderais une fulgu en inventaire au minimum.

Bah déja, le fulgu coute 1m5/2m de plus que la ceinture de classe sur mon serveur. Mais c'est pas vraiment ça qui me fait hésiter ^^ : D'un coté, je gagne 40 vita/sag, 5dom, et de l'autre je gagne quand même 3 PO au couper ( vraiment utile contre les cra qui vire déja 6 po ><).
Je pourrais peut etre comme tu as dit, prendre les deux. Utiliser la ceinture de classe contre les cra/enu, et utiliser la fulgu contre les autres.

Voila, si vous avez d'autres remarques a faire sur les stuffs 1 et 2, je suis preneur .
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Tes liens Dofusbook marche toujours pas
Le lien adéquat est inscrit tout en bas de ta page équipement. Le lien donne un truc du genre
http://dofusbook.net/Nom de Compte Dofusbook/Nom de Personnage,1-2ou3
Ouioui... Ca montre à quel point je peux être bouley quand je m'y met. x) (je l'ai déjà fait auparavant dans le sujet... C'pas comme si je savais pas le faire. Disons que vous avez le droit de me traiter de boulet mais pas de noobi comme ça. Ça vous va ? ) V'là :

http://dofusbook.net/Zanmaru/Zanmaru,1

Et :

http://dofusbook.net/Zanmaru/Zanmaru,2

Ley, j'ai envie de sortir, attends Frigost III.^^ Mais je suppose que tu as pas que ça a faire si tu post ici... Multi-élément, ça change des tempêtes à répétitions ('fin, même si en pvp tu utilises quasiment que jugement donc ça revient au même finalement. ^^'), c'est sympa de changer de style de jeu à ce niveau là. x) Beh, en tout cas, si tu as l'ocre qui arrive, si tu pouvais te fm une vent PA au passage (trop facile. :P) tu arriverais à du 12 PA avec une bonne PO, des +dom, des CC et ce serait fun. (en supposant que tu prennes les items krala ou gelano et une limbes/fulgu (<=== sûrement mieux) bien sûr) J'ai pas vraiment de stuff à te proposer... (bien que si tu rajoutes le nahiste et les bottes antrin à ce que j'ai déjà dit, ça te fasse un stuff^^) Perso je fais du multi sans jouer à la jugement et je prévois ça^^ : http://dofusbook.net/Zanmaru/Zanmaru,3 Mais je joue only PvM aussi... Evidement.

J'en profite pour dire que Frigost me dégoûte vraiment niveau items multi-éléments là... Pourquoi ils ont créé des +dom élémentaires ? Ça donne quoi en plus aux autres à part dévaloriser encore plus le multi ? (les mono-éléments s'en foutent, et les bi-éléments aussi, parce qu'en général y'a pas d'item qui donne uniquement des +dom dans un seul élément... Au final, seul les multi sont défavorisés... Les items frigost donnant rarement (jamais ?) 4 +dom élémentaires différents.) Ça me donne encore moins envie de rejouer...
Citation :
Publié par Mizushamaru

J'en profite pour dire que Frigost me dégoûte vraiment niveau items multi-éléments là... Pourquoi ils ont créé des +dom élémentaires ? Ça donne quoi en plus aux autres à part dévaloriser encore plus le multi ? (les mono-éléments s'en foutent, et les bi-éléments aussi, parce qu'en général y'a pas d'item qui donne uniquement des +dom dans un seul élément... Au final, seul les multi sont défavorisés... Les items frigost donnant rarement (jamais ?) 4 +dom élémentaires différents.) Ça me donne encore moins envie de rejouer...
Entièrement d'accord
depuis Frigost, je vois de bons items intell/agi , intell/force, force/agi, mais rien de plus
Surtout que les doms élémentaires font pas rêver, ya tres tres peu d'items qui ont 10dom en neutre/terre/agi/feu, et franchement je trouve ça ultra relou
Si encore ces dommages montaient à 15, je pourrais comprendre (on fait une concession sur les dommages agi pour taper plus en terre/feu par exemple) mais non même pas
Citation :
Publié par Mizushamaru
Ley, j'ai envie de sortir, attends Frigost III.^^ Mais je suppose que tu as pas que ça a faire si tu post ici... Multi-élément, ça change des tempêtes à répétitions ('fin, même si en pvp tu utilises quasiment que jugement donc ça revient au même finalement. ^^'), c'est sympa de changer de style de jeu à ce niveau là. x) Beh, en tout cas, si tu as l'ocre qui arrive, si tu pouvais te fm une vent PA au passage (trop facile. :P) tu arriverais à du 12 PA avec une bonne PO, des +dom, des CC et ce serait fun. (en supposant que tu prennes les items krala ou gelano et une limbes/fulgu (<=== sûrement mieux) bien sûr) J'ai pas vraiment de stuff à te proposer... (bien que si tu rajoutes le nahiste et les bottes antrin à ce que j'ai déjà dit, ça te fasse un stuff^^) Perso je fais du multi sans jouer à la jugement et je prévois ça^^ : http://dofusbook.net/Zanmaru/Zanmaru,3 Mais je joue only PvM aussi... Evidement.
Merci pour ta réponse
Tu a vraiment réussi a faire une vent parfaite avec 60 intel et le Pa ?
Il existe de meilleures bottes que les tongues cm je pense non ?
Citation :
Publié par Kramay
Des Bottines des Sous Bois seraient mieux que les CM je pense.

Comme dinde une dragodinde amande et emeraude ou dragodinde prune et emeraude
Pour la prune/emeraude je veux bien, mais pour le bottines bof bof... Je conseillerai plutôt les si tu veux vraiment plus de PO, mais dans ce mode de toute manière je vois mal comme tu veux jouer à la jugement sans les antrins... Donc 7 PO suffisent largement pour jouer à l'épée de Iop ou autre sort qui demande un peu de PO... Si ce n'est pas ça l’intérêt des bottes que tu nous proposes, j'vois pas.^^ Autant garder les CM avec les 10 doms et 10% dom ainsi que 40/40 intell/force... Qui sont plus utiles que de la chance si on ne joue pas à jugement au passage. (et puis 50 chance à la jugement, ça fait 1 ou 2 dégâts supplémentaire... Donc déjà remplacer +10 dom par +7dom et + 50 chance serait pas logique. :P ) Reste l'initiative des sous-bois qui est sympathique... Mais normalement en multi tu n'as pas trop de soucis avec l'ini. ;D

Pour ce qui est de la ceinture, je ne l'ai pas encore, les jets sont max sur mon stuff car je ne me suis pas embêté à modifier... C'est juste un prototype, j'ai pas encore tout cet équipement. (et d'ailleurs, j'ai marqué précédemment que j'ai arrêté dofus pour une période indéterminé, donc ça risque pas d'arriver ! xD) C'est un peu mon stuff rêvé si tu veux. Pas trop typique, qui est quand même pas mal (1/2 CC, 12 PA, des PMs et de la PO... Avec de bonnes stats à coté) et qui reste dans le multi-élément. Je sais bien entendu que je ne l'aurais jamais... C'est beau de rêver.

Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Entièrement d'accord
depuis Frigost, je vois de bons items intell/agi , intell/force, force/agi, mais rien de plus
Surtout que les doms élémentaires font pas rêver, ya tres tres peu d'items qui ont 10dom en neutre/terre/agi/feu, et franchement je trouve ça ultra relou
Si encore ces dommages montaient à 15, je pourrais comprendre (on fait une concession sur les dommages agi pour taper plus en terre/feu par exemple) mais non même pas
Ouais mais même avec les +15 dom dans deux éléments on serait défavorisé, puisque les mono-éléments et bi en profiteraient encore plus. ^^' (2 augmentation de doms pour 2 ou 1 éléments pour eux, contre 2 pour 3 pour nous... :P Voir 4 pour les autres classes.)
Bon, j'espère que Frifri III nous réserve des surprises. J'aimerai bien voir genre un CaC eau pour iop multi par exemple. Histoire de proposer une alternative au manque de sort eau dans notre classe. Mais faut pas rêver là par contre... S'ils avaient pensé aux iops multi (et au multi tout court même) ça se serait vu plus tôt.^^
bijour à toutes et à tous, dans une optique multi élément j'aimerais savoir si ces stuffs conviennent ; http://dofusbook.net/guiti/Hyros,3.

L'alternance des masques comme vous l'avez compris est pour privilégier un élément selon les mobs.
Et je voulais également avoir un cac pour taper, la Karnak me convient.
(le dofus pourpre est là pour compter le bonus de puissance)
D'après vous que dois-je modifier afin d'améliorer le stuff/les dégâts ou autre ?

Merci d'avance de votre aide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés