[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai testé le healing shaman. Et en fait ouais, c'est juste le healing en tant que druide qui est très bizarre (pour un druide qui a fait Vanilla -> WotLK) et pas super prenant. J'aime beaucoup la synergie en shaman. Riptide + Chain Heal, Healing Stream qui tick à 800+ toutes les une ou deux secondes, ES qui augmente les heals sur le tank, Unleash Weapon pour préparer un gros heal (genre sur le boss dragon de Pinnacle quand il souffle). Même le sort qui permet de cast en courant est très agréable, alors que je le voyais comme une béquille sur une spec qui manquait énormément de mobilité.
Mon petit doigt me dit que je serais dans le prochaine vidéo de Totalbiscuit

Et là y'aura du contenu hardcore, puisqu'on est allé faire Stonecore hero... Le premier boss nous a bien résisté ( je devais me suicider pour être en forme d'ange pour heal sur la fin ! :X )
D'après les retours que vous faites ces derniers jours ils sembleraient que les bugs soient quand même beaucoup moins présent non?
Vos héroïques ont l'air de se passer dans de bonne conditions.
Ça confirme un peu la théorie d'une release début novembre.
Citation :
Publié par mororat
on a rien vu sur les raids pour le moment.
En même les raids ont pas besoin d'être parfaits le jour même de la release, le temps que les gens se stuff en normal puis en hero...
Laul je viens de recevoir une invitation pour la beta ...

Au début j'ai pensé encore à un spam, mais après vérification sur battle.net c'est vrai en fait.

Il n'est jamais trop tard pour aider les développeurs, SAY PARTI §§

(edit) Bon pour la copie de perso va falloir attendre par contre, mais vu la vitesse du dl, j'ai le temps
Citation :
Publié par Megaly
Dans gestion de compte tu va dans sommaire tu choisis ton compte beta (Wow2 par défaut normalement) et tu clique sur copier des persos.
Mais là c'est saturé il me semble, pas moyen de copier quoi que ce soit chez moi

(toute façon 6h pour dl le client, je téléchargerai dans la nuit et je copierai demain matin je pense)
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
En même les raids ont pas besoin d'être parfaits le jour même de la release, le temps que les gens se stuff en normal puis en hero...
Limite ça évite que tous les béta testeurs roulent sur les raids lors de la release. ^^
Le wipe-a-thon de notre aprem sur stonecore hero


Hardmode is hard! <3

Le down et les "fun moments" seront up demain.
J'ai du les lâcher à 20h car j'ai une vie irl© mais ils l'ont terminé avec un paladin !

Stonecore a été ma meilleur experience 5men depuis...euh...Depuis rien car j'ai pas connu les heroic 5men BC. ( j'ai commencé à SSC. )
Le démo devrait juste spam graine de corruption sur le boss, le mage aurait pas à se taper le sale boulot des aoe et pourrait descendre le boss tranquillement.
Chouette retour Mjk

Ca fait plaisir de voir que ce ne sera pas du roulage d'instance...

En espérant que Bli² ne modifie pas tout ça pour contenter 99% des joueurs...
(je suis plus que casu donc pas taper les filles^^)
Bah, sérieusement si des Wraith wipent sur des héroïques de manière répétée en stuff approprié, c'est effectivement un retour à Vanilla s'ils continuent cette mode sur les raids. Je ne pense pas que ça soit ce que Blizzard veuille. Imo, ils ont juste pas tuné le truc encore.
Citation :
Publié par Nitz
Bah, sérieusement si des Wraith wipent sur des héroïques de manière répétée en stuff approprié, c'est effectivement un retour à Vanilla s'ils continuent cette mode sur les raids. Je ne pense pas que ça soit ce que Blizzard veuille. Imo, ils ont juste pas tuné le truc encore.
A noter que ce n'est "que" le début, et si j'ai bien compris il n'y a aucun add-on (donc niveau optimisation c'est pas trop ça), j'imagine qu'ils peuvent encore largement améliorer leur stuff via les normales mais qu'ils ont voulu aller directement en héro.

Les strats sont pas forcément connues, et y a peut-être des détails qui leur échappent encore.

Il y a fort à parier qu'avec le stuff adapté et les add-on qui allègent la tache du joueur, ça sera largement plus simple.
Euh, je vois pas vraiment comment un addon peut t'apprendre plus que ce qu'ils savent sur la stratégie. Ce n'est pas compliqué, c'est juste une question de nombres. Et j'ai cru comprendre qu'ils avaient tous du 333+ (donc le stuff que GC a dit nécessaire pour les héroïques). Et ça reste des Wraith, allo. Enfin il est clair que si ça reste en l'état, le PuG c'est mort. Moi ça ne me fait pas chier spécialement, mais je ne vois pas comment Blizzard pourrait justifier ça à son service marketing.
En fait, les heroic sont pas du tout tune.
T'as Throne of Tides, Stonecore, Deadmines et Shadowfang Keep qui sont bien bien hardcore.
Les autres heroic sont d'un niveau plus simple, et Halls of Origination est bidon.

Après, Mjk est le seul Wraith dans cette vidéo, je crois pas qu'on ait fait de run Stonecore en guilde pour comparer.
Les classes ne sont pas équilibrées non plus, mais du coup je sais pas si on va s'attendre à un nerf des meilleures ou un up des autres.
Actuellement, si tu n'as pas un DK en tank et un priest holy en healer, tu pars avec un gros handicap.
Citation :
Publié par Nitz
Euh, je vois pas vraiment comment un addon peut t'apprendre plus que ce qu'ils savent sur la stratégie. Ce n'est pas compliqué, c'est juste une question de nombres. Et j'ai cru comprendre qu'ils avaient tous du 333+ (donc le stuff que GC a dit nécessaire pour les héroïques). Et ça reste des Wraith, allo.
Ben si les add on aident, même pour d'excellents joueurs. En particulier le Gus de la vidéo le dit lui même, sans bossoir (edit: ahah l'iphone corrige bossmod par bossoir, mais quel con!) ils arrivent pas à anticiper les pop des saloperie à aoe mais quand ils savent quand ça pop ils peuvent éviter les dégâts. Donc avec un bossmod le heal serait pas oom sur la fin, ce qui a l'air d'être leur principale difficulté une fois qu'ils connaissent le combat.

Bon, j'ai quand même peu d'espoir que ce niveau de difficulté reste car il est clair que le PU moyen, même si par miracle il a dbm, s'en sortira pas. Mais en tout cas même si les chiffres sont diminués, ça reste un combat avec une strat, des mouvements, et même si ça passe sans respecter la strat, on peut toujours s'amuser à la faire! Moi j'adore faire la fosse de saron comme ça, c'est le seul donjon ou je m'amuse et j'en demande pas plus que ce genre de boss!
Citation :
Publié par Sharnt

Oui! Le trash qui earthquake est juste génial !

Citation :
Publié par Nitz
Et j'ai cru comprendre qu'ils avaient tous du 333+
Non, justement, il whine sur le fait qu'on puisse pas premade 333 comme les ricains. Je suis à 325 d'ilevel perso et je doute hormis Wakez le tank qu'on soit full 333 ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés