Je n'aime pas tomber sur... (#16)

Partager Rechercher
j'voie pas le rapport entre courage, et ignore... J'ignore les bot, j'ai pas de courage :x ?

Et puis les heal dps ca sux, et c'est inutile tant que c'est pas 70+ =D
Citation :
Publié par Shaley
...
Laisse moi deviner la compo.
2 sorcieres en mono avec un chasseur de squig, tous rr 80 et en assist?

je suis tombé sur cette ameuse guilde que l'on ne nommera pas deux fois en bg ce soir, pas trop de challenge pour eux effectivement.
Citation :
Publié par aelor

je suis tombé sur cette ameuse guilde que l'on ne nommera pas deux fois en bg ce soir, pas trop de challenge pour eux effectivement.
y a au moins un des dps qui sert à rien nan?

ou alors ça deal mou pour du 80

Un nom en send chui curieux
Citation :
Publié par aelor

Tu cherches à te faire grappel toi, avoue tu aimes en faite ?
Citation :
Publié par mogadorr
ptit coucou a la team tortuegeniale gogeta grillhad and co pour la ptite invasion
j'ai merdé avec le bug d'affichage de la garde qui n'etait pas active sur stunk
par contre gg au BF qui a été tres bon sur le switch de garde
Faut pas avoir de bol pour justement se tapper le gratin de carathai en invasion de tombeau
Y'a au moins 3 rr80 dans ce tas là, avec le stuff qui va avec

Ton BF imho c'est darkol nan?
yop

je n'aime pas tomber sur ce lag immonde qui a pourri notre soirée bg.........

toutes ces cibles rouges qui se téléportent les unes après les autres,
c'est infernal pour notre assist CAC....

nous avons trouvé notre 3eme faction : LE LAG

-----------------------

sinon, je n' emote pas souvent, je l'ai fait hier sur la soso Mazidra ( /clap)
en toute bonne foi et sans taunt, par respect....
car j'ai eu (enfin) un kill sur toi qui est en tête des rancunes de mon dammaz !!!!!

parce que sur ce passage du serpent où il n'y a pas d'arbres !!!!!
j'ai pu voir ton "skill" en action....
(j'ai payé cher ma curiosité avec mes avancées hors heal et tes pockets mais cela valait le coup)

bon jeu
Moi j'aime pas les orages chez moi en pleine attaque de fort à Rocher Noir...

Déco et impossible de me reco, bilan: soirée streaming, ça ça fonctionne au moins!
Faut pas avoir de bol pour justement se tapper le gratin de carathai en invasion de tombeau
Y'a au moins 3 rr80 dans ce tas là, avec le stuff qui va avec

Ton BF imho c'est darkol nan?
Oh c'etait un peu ce qu'on cherchait, du gratin
On avait peut etre un handicap avec Djun un chasseur dans le groupe mais on etait tous 80
Citation :
Publié par xarrax
Tu cherches à te faire grappel toi, avoue tu aimes en faite ?
J'adore.

PS: si tu vois quelqu'un qui sonne a ta porte un jour avec une pelle aiguisée dans les mains... n'ouvre pas, ce sera moi.
Citation :
Publié par mogadorr
Oh c'etait un peu ce qu'on cherchait, du gratin
On avait peut etre un handicap avec Djun un chasseur dans le groupe mais on etait tous 80
C'était yamcha, on avait 2 non 80 et puis tant mieux ça m'a permis d'aller joué a CIV V
Citation :
Publié par Henki Malagen
J'aime pas tomber sur Daces qui ragequit le scenar 6v6...et nous fait attendre la victoire au timer...

ragequit ?
je vais en pu en bg avec des pas 40 alors non j ai pas quitté j ai juste attendu deux min la fin du bg, je suis mort une fois et j ai vu que c etait pas jouable j ai pas insisté. Si tu veux on en reparle avec groupe gu contre groupe gu ou 1vs1 ya pas de soucis
Je n'aime pas tomber sur certains morts de faim de ma faction.

Ce soir en capi, sur la P2, nos PNJ se sont trouvés stuck à taper dans le vent (on était pas les seuls apparement).
Un ordreu, qui connait notre guilde, pop sur notre TS pour nous proposer de cogner un de nos PNJ, histoire de débloquer la P2.
On passe l'info sur le /sc en demandant à tout le monde de reculer, de laisser l'ordre tuer un pnj, pour pouvoir s'offrir un dernier fight.
Evidement, certains éléments incontrôlables ont préféré les inc, l'effet de masse faisant, le reste du wb a suivit et a wipe lachement les ordreux (on était 2 fg alliance sous TS, on était vraiment dépités).
On a pu s'expliquer en vocal avec certains Minautores, mais encore une fois, on est désolé de la tournure qu'a pris cette fin de capi.
GG aux Minos et à leur alliance de n'avoir rien laché et de nous avoir offert de bons fights malgré tout.
j aime pas tomber sur superdupond avec son gf(cürar) qui fait le bug exploit au bibi destru sur tdm alors qu il me reste 1 ank a loot .
a croire que tu cherche le baton pour te faire battre
en meme temps sans heal et sans tank , durdur de faire le bibi tu en conviendra
jai attendu de voir si le groupe allait reussir , donc jai pas touché au heros tant quils etaient pas rentrés
ceux qui etaient la pour cassé la porte mont remercié davoir kill le heros car ca leur a validé la quete
voila la prochaine fois tu grouperas au lieu de chouuiner

quant au bibi precedent : javait mis le heros a 75% avant que le wb nentre pour lexplosé en 3 sc.. je suis pas responsable de tous les malheurrs du monde (aussi futiles soient ils)
pour commencer desole de preferer un groupe guilde au lieu de la demi wb pu surtout si en plus y a des gars comme toi sont dedans .
tu a l excuse facile vu le nombre qu on etait et qu en face y avait personne pas besoin de faire ton bug.
de plus pas la peine de penaliser du monde parce que tu t est fait poutrer le coup d avant , pour finir si dans la passe tu avais moins ramener ta fraise tu aurais peut etre un heal ou tank pour t aider, voir meme une guilde
Citation :
Publié par grimtank
pour commencer desole de preferer un groupe guilde au lieu de la demi wb pu surtout si en plus y a des gars comme toi sont dedans .
tu a l excuse facile vu le nombre qu on etait et qu en face y avait personne pas besoin de faire ton bug.
de plus pas la peine de penaliser du monde parce que tu t est fait poutrer le coup d avant , pour finir si dans la passe tu avais moins ramener ta fraise tu aurais peut etre un heal ou tank pour t aider, voir meme une guilde
bon bah lol
je n'aime pas tomber sur zathleen en M1 parade alors que je suis defufu en scenar et que je la poursuit en pensant la surprendre.

franchement c'est pas que je te sousestimes pour me pointer hors fufu mais je sais que si on te laisse faire ce que tu veux tu atomises ce que tu veux .

par contre j'avoue que sur ce coup la j'ai foncé un peu la tete la premiere. content que ca t'ai fait rire : j'aurai fait pareil.

erreur que je ne commetterait plus
Anduriel vendhiverAL mde spé weak RR62
Harker Kane AL répurgateur RR81
Citation :
Publié par Kopi
Je n'aime pas tomber sur certains morts de faim de ma faction.

Ce soir en capi, sur la P2, nos PNJ se sont trouvés stuck à taper dans le vent (on était pas les seuls apparement).
Un ordreu, qui connait notre guilde, pop sur notre TS pour nous proposer de cogner un de nos PNJ, histoire de débloquer la P2.
On passe l'info sur le /sc en demandant à tout le monde de reculer, de laisser l'ordre tuer un pnj, pour pouvoir s'offrir un dernier fight.
Evidement, certains éléments incontrôlables ont préféré les inc, l'effet de masse faisant, le reste du wb a suivit et a wipe lachement les ordreux (on était 2 fg alliance sous TS, on était vraiment dépités).
On a pu s'expliquer en vocal avec certains Minautores, mais encore une fois, on est désolé de la tournure qu'a pris cette fin de capi.
GG aux Minos et à leur alliance de n'avoir rien laché et de nous avoir offert de bons fights malgré tout.
En ce qui me concerne, ce que je retiendrai de cette capi, ce n'est pas les prises de têtes, ce n'est pas la lâcheté de certains, l'opportunisme d'autres (dont je fais partie), mais bien la hargne de la wb ordre en face de nous. Ingéniosité, impétuosité, courage, mais on avait pikop !
Très sérieusement, ca fait plusieurs fois qu'on tombe sur une capi ou le rapport de force est en notre faveur dès le début et jusqu'au bout, et qu'en face, ca lache rien. Forcés de reculer sur le point central, chaque combat avait sa bonne dose d'adrénaline, et peu d erreurs étaient permises.
Conclusion : nerf le debuff CD.

Merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés