Ogrine/page blanche

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo !

Je post ici, j'espère que c'est le bon endroit et j'espère surtout que j'aurai ma réponse ^^".


Donc voilà quand je clique sur le navigateur d'ogrine, ben une magnifique page blanche s'affiche je sais pas quoi faire j'ai deja attendu 5 minutes mais rien !

Si vous pouvez ma dire comment faire ^^? ou si la chose a faire c'est d'attendre dites le moi ^^

Merci d'avance, Cordialement Shadow-kun
Ça m'arrive souvent, perso je déco/reco et 90% du temps ça remarche, sinon bah ... Go faire un p'tit DC et recommence !

Éventuellement essaye de le faire sur un autre serveur.
Je te quote ma solution du forum Off'.
Elle a marché pour certain, je l'espère pour toi aussi.


Citation :
J'ai trouvé la solution pour ne plus avoir la fameuse page blanche. Enfin pour ma part ça a marché.

Le problème était que j'avais en quelque sorte bloquer les fichiers "Temporal internet files", c'est à dire les cookies.

Ma solution:

Ne pas mettre tout de suite en route dofus!

Puis:

-> Démarrer,
- > Panneaux de configuration,
- > Option internet,
- > En haut onglet "Confidentialité"
- > Puis dans la partie "paramètre", remettre le curseur par défaut , c'est à dire en mode "Moyenne".

- >Mettre en route dofus,
- >Venir poster sur ce topic, pour confirmé si oui ou non, cette solution marche.


Je pense que c'est ça, car vu le peu de personne, qui ont ce problème, je peux facilement imaginé que ces peu de personne auraient bloqué les Cookies.

En espérant que ça remarche pour vous.
Citation :
Publié par Yserym
Je joue sur Mac et j'ai toujours eu cette page blanche aussi.

Quelqu'un à une astuce pour Mac ?
Je rencontre aussi ce probleme de temps en temps sous mac, une deco/reco suffit généralement
Je ne connais pas la solution mais c'est pour un détail.

Même quand tu n'es pas abo tu peux tout de même allé sur le navigateur ogrines et même acheté des kamas ou des ogrines.
La page blanche était bien due à ce fucking bloquage de cookie, merci ! Cela fait des mois que je demande au support d'où ça peut venir et ils ont pas été foutu de me répondre hormis me copier coller leur message habituel qui sert à rien.
Salut

Je me permet ce up ce sujet pour demander si d'autres explications ont été trouvées à ce bug depuis le temps, vu qu'aucune de celles données ici ne fonctionne dans mon cas.
Depuis quelques semaines, j'ai une page blanche quand j'essaie d'ouvrir l'interface de commerce entre ogrines et kamas, et j'ai essayé sans succès les solutions suivantes :
- réessayer à un autre moment, ou attendre 1 heure
- vider le cache, déco/reco
- désactiver le pare-feu, autoriser tous les cookies
- connexion sur les ports 443 et 5555

Dans mon cas, le blocage est arrivé après un changement d'ordi (sous XP), donc il est possible qu'il y ait simplement des paramètres du même genre que le blocage des cookies à désactiver, mais je ne vois pas ce que ça pourrait être. Des idées?
Citation :
Publié par Shikeso
Je ne connais pas la solution mais c'est pour un détail.

Même quand tu n'es pas abo tu peux tout de même allé sur le navigateur ogrines et même acheté des kamas ou des ogrines.
ben ça dépend, si t'est pas abo et que tu joue sur jiva c'est pas possible, non ?
C'est pareil pour moi je n'ai encore jamais vu l'interface ogrine à cause de cette fichu page blanche, j'ai essayé les solutions d'au dessus mais aucun changement pour moi, ça ne fonctionne toujours pas.
Je me permet de up le sujet pour dire que j'ai exactement le même problème, j'ai une page blanche sur l'interface Ogrines !
J'ai tout essayer, mais rien ne marche... Quelqu'un à il trouver enfin la solution ?
Tant que j'y suis j'ai aussi un problème au lancement de Dofus, je doit attendre bien 1min avant de pouvoir me loguer..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Je crois que Jiva est devenu accessible à des heures de repos depuis le passage à la 2.0

T'as essayé la solution proposée quelques posts au dessus ?
Sinon, moi j'ai un autre problème: Un seul de mes comptes n'arrive pas à voir les offres. Il a le navigateur ogrines, est co dessus, a tout ... sauf les offres.
Le pire dans tout ça, c'est que j'ai trop l'impression d'être un cas isolé

Edit: Merde pas vu le up

J'ai quasi tout essayer, vider le cache, désinstaller, vider le cache avec la commande exécuter...

Le pire s'est que sur d'autre ordi avec mes comptes sa marche, j'ai juste le problème sur le mien !
Réponse
J'avais le même problème, ça vient des "Temporal internet files", c'est à dire les cookies.

Sous Windows :

Quitter Dofus.
Démarrer.
Panneaux de configuration.
Option internet.
En haut onglet "Confidentialité"
Partie Paramètre, remettre le curseur par défaut , c'est à dire en mode "Moyenne".
Redémarrer votre ordinateur (parfois obligatoire) et/ou Dofus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés