Viendez sur BADLANDS !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (zephyra)
Bonjour, je suis le lead des Wild Frogs...
Citation :
Publié par Ayrad
La guilde des Assassins est en plein essort...
Hello!
Je vous invite en tout cas à répondre au topic "Recensement des guildes sur Badlands" pour faire une petite présentation de vos guildes, cela facilitera la recherche aux nouveaux joueurs qui sont intéressés par le serveur.
Citation :
Publié par Superduponh
les Assassins , vous jouez a quels horaires et quels sont les psuedos de vos joueurs plz?
cest pour savoir si on peut se cognés dessus de temps en temps
je joue assez souvent avec le meme groupe , a partir de minuit en gnrl
piotrestmort, cultiste
on est 2 r40 pour le moment donc c'est un peu juste D:
Citation :
Publié par Soah
Donc Côté destru niveau FR ya :
-The Dirty Dozen
-Les Wild Frogs
Et....?
Et Attache ta Tuque, guilde québécoise niv.22, bien sympas, recrutement ouvert, suffit d'arriver à en choper un (vers 22h par exemple)
Citation :
Publié par superbobob
Et Attache ta Tuque, guilde québécoise niv.22, bien sympas, recrutement ouvert, suffit d'arriver à en choper un (vers 22h par exemple)
Guilde croisée IG tout comme les wilds frogs avec qui j'ai eu des échanges bien sympa sur le chan /1
Ouais puis perso, je n'ai eu aucun crahs encore sur Badlands. Peut être chanceux, mais je ne le trouve pas si instable ce serveur. Des petits soucis de tps en tps, mais rien de dramatique pour un MMO.
Citation :
Publié par Xoudii
Ouais puis perso, je n'ai eu aucun crahs encore sur Badlands. Peut être chanceux, mais je ne le trouve pas si instable ce serveur. Des petits soucis de tps en tps, mais rien de dramatique pour un MMO.
Ben tu devrais jouer en ETS vers 00h un soir
Bonjour a tous,

Je joues sur badland et je cherche une guilde coté ordre, j'ai un guerrier fantome 31, 1 lion blanc 15, 1 flamby 15, 1 repurgateur 12, un archimage 11, et 1 ingenieur 11, ( oui j ai essayé un peu tout pour voir ), je fais surtout du pvp, et je joues de 21 ou 22 h jusqu à tard dans la nuit voila mon guerrier fantome s'appel Quaarion, si il ya des guildes qui recrutent je suis partant
Citation :
Publié par Grimsun
Bonjour a tous,

Je joues sur badland et je cherche une guilde coté ordre, j'ai un guerrier fantome 31, 1 lion blanc 15, 1 flamby 15, 1 repurgateur 12, un archimage 11, et 1 ingenieur 11, ( oui j ai essayé un peu tout pour voir ), je fais surtout du pvp, et je joues de 21 ou 22 h jusqu à tard dans la nuit voila mon guerrier fantome s'appel Quaarion, si il ya des guildes qui recrutent je suis partant
Les "Assassins" sont fait pour toi !

Contacte Serval dans le jeu.

A bientôt.
Badlands.... en carton ouais

Ce matin, 10 min pour me log... quand ca rentre enfin, je fais l'erreur de vouloir prendre un fly.... délog une première fois, donc à nouveau 10 min pour se relog. Et la surprise, je dois re prendre le fly Re délog

Du coup je vais boire un café et profiter du 'magnifique' temps Breton

Edit: Omg ding oracle... ca ne fais que 5 ans que je suis inscrit je.. je ... je ne m'y attendais pas! merci!
Citation :
Publié par Sylpheril
Les "Assassins" sont fait pour toi !

Contacte Serval dans le jeu.

A bientôt.
Pour votre recrutement, hier, en l'espace de 3h j'ai pu voir 4 personnes dire : Francais cherche guilde sur le cc general cote ordre.

Essayez de rester attentif, de mon cote je vais essayer de les envoyer vers vous a chaque fois que j'en vois.

Hed.
Moi je plante que pour rentrée dans aldorf qd je suis dans un super WB premade... Comme si mythic voulait vraiment que je laisse tomber d'espérer stuff warlords ma WE... Résultat je buss en Maguss (ouê ça rime! ) et je fui les scenars et je reflechis bien avt de vouloir changer de zone. Je pense qu'il y a moyen d'y aller au culot et de demander un transfert offert.

edit: bon suffit de chouinner sur JOL pour obtenir 2 gold bags sur les 3 stages En plus c'était le corset donc fait des économies de crests
Plop, plop!

Désolé pour ceux qui voulaient nous rejoindre et que j'ai raté !!!

- Pour le cc /ad je l'ai masqué à cause des goldfarmers qui spamment non stop (même mon addon anti-spam sature!)

- PM à tous les Assassins: Vous avez tous les droits d'invit les gars

- Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre send IG:

• Serval
  • Ayrad
  • Mecanicien
  • Endyss
  • Sylpheril
  • Pankrace
  • Faen
  • Glamoor
Nous manque encore un peu de monde pour arriver à former une vraie squad, mais on s'en approche alors viendez!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés