Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
Pardonne nous d'être aussi naïf
Citation :
Publié par FanAsmo
Oui je sais, c'est fait exprés et même encore plus fort étant donné que vous voyez pas plus loin que votre nez :-D
*mets la muselière à Slicky*
Couché ! Méchant corbac !

Sinon pour rester dans le sujet, j'ai l'impression que les Dred restent très serré et ce même quand une team domine une autre en PvP... Par contre, faudrait que certains Asmos apprennent que busser quand ils mènent aux points, c'est cadeau désormais
Citation :
Publié par FanAsmo
Enkimy alias [Modéré par Aeria : Non ], fais pas le malin . Merde c'est raté pour ton anonymat..
Waouw, t'as trouvé mon Linkedin, GG, j'me sens trop menacé là, vraiment, t'imagines même pas.
Je suis si intéressant que ça que tu perds ton temps à faire des recherches sur moi ? Non parce que prendre le temps de visiter mon réseau social, pour tomber sur mon blog, pour tomber sur mon Linkedin, vraiment, t'as du temps à perdre. Surtout que tu as passés trois pages sur mon blog, tu t'emmerdais à ce point?

Mais ça va, tu rages pas trop sans ton bac quand tu vois mon CV ?
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Dredgion pve pve pve pve pvep vepvpevp epvpepcvepvpevpepv ep .... ! O pinaise il va encore plus être blasant que le 50 !!!
Je ne peux que plussoyer, quand je vois des teams de 4Glads/aede/clerc (warning and co, donc pas non plus du "no stuff") qui se planquent d'un bout à l'autre du dred pour pve (bouclier toussa, repop derrière le bouclier quand on vient les chercher etc) et pour finalement lamentablement /ragequit après 3 confrontations... mouai moaui mouai.

Moi aussi je vais radoter

"Moi de mon temps au lvl50 l'dredgion c'était point comme ca c'etait bin mieux blablabla..."

Bref vraiment TRES déçu du nouveau dred qui ne fait que privilégié les planqués et pénaliser ceux qui cherche le pvp
Ben si. Le nouveau dredgion va encore plus dans le sens des comportements fuyards, des rush et des trains, avec des boucliers bien plus faciles à mettre et un système de points mal pensé.
Non mais voila les gars peuveut te train les mob ils osef car si on les tue ils perdent pas de points .... ! Et si ont les tue pas c'est les mobs qui nous tue ! Super ... Dredg complètement pve pour moi a part si les deux groupe sont pres a PVP et sa c'est rare !
Et plus la difference de point est grande, plus les dominant en perdent, s'ils ont des morts ((pvp ou pve)).
Finalement, tout se joue au pve, et c'est l'equipe la plus rapide, et pas forcement la plus intelligente, qui gagne.
Bizarre qu'elle tienne de tels propos la Mufette. Lorsqu'on l'avait rencontré en PU quand elle n'était pas encore tag Aho elle n'avait pas été avare en train de mob. :/
Citation :
Publié par Melisande/Satyne
Ils ne sont pas encore dressés.
j'men charge http://img38.imageshack.us/img38/3888/fouet.gif

stoppp les trainssssssss ça fait de la pub a la sncf et en plus vous etes pas payé pour !!!
Merci encore aux Annarkia (Seiphira -mon fan-, Amuro, Hyrion, Toboeh, Erias & Xaleis) pour le dredgion d'hier à minuit.
On a dominé la plupart des combats mais vous avez gagné les deux derniers (ce qui m'a laissée sur un goût un peu amer, je l'avoue) !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés