Question à Sacha: aurons nous notre version collector à temps?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de recevoir à l'instant de la part de GAME.FR la confirmation d'envoi de mon coffret collector ! Je n'y croyais plus LOL ... (pour info j'avais pré-commandé depuis le 1er juillet)

Donc pour ceux qui était dans l'attente, y a encore de l'espoir pour demain, peut être ...

game.jpg

PS: le numéro de suivi n'étant disponible qu'à partir de demain, je croise les doigts !
Idem reçu le mail de game.fr ce matin aux alentours de 7h.

D'après le support (par téléphone) l'intégralité des colis étaient préparés et expédiés hier dans l'après-midi, le site n'étant mis à jour que plus tard.

Pour le support par mail ils s'engagent à donner une réponse en 48h (no comment...) donc dans notre cas vu que le jeu sort demain c'est pas super efficace
J'ai pré-commandé sur le site de Micromania, et sur le lien de suivi de ma commande dans mon mail de confirmation, y a rien d'indiqué. Je crois que j'ai fait une belle boulette en achetant chez eux :'(
Citation :
Publié par Iceweasel
J'ai pré-commandé sur le site de Micromania, et sur le lien de suivi de ma commande dans mon mail de confirmation, y a rien d'indiqué. Je crois que j'ai fait une belle boulette en achetant chez eux :'(
On ira pleurer ensemble si tel est le cas. Micromania est capable du meilleur comme du pire...
Mais pour les envoyer si tard ils les ont reçus très tard les boites?

Mon frère à préco pareil que moi chez game.fr, sauf que lui à payer 10€ en plus pour l'avoir plus rapidement, du coup je me demande si c'est pas une arnaque, genre "on attend le dernier moment pour envoyer, si ils payent plus ils recevront 1 jours avant, les autres, ils avaient qu'a payer plus"

Surtout quand je vois la rapidité d'eidos...

Enfin d'un côté... même en ayant la boite le jour J je sais pas si il sera possible d'y jouer ^^.
Y a un truc que je pige pas... Un pote à moi a commandé sur Eidos Shop et a choisi l'envoi express (+17€..). Apparemment plein de monde a choisi l'option envoi express et reçoivent le jeu APRES d'autres qui ont reçu la précommande sans option prioritaire.

Il n'y aurait pas d'escroquerie là ? D'un côté, je comprends tout à fait les nécessités de ne pas faire arriver les boîtes trop tôt, les plannings de distribution etc... Cependant, proposer une option de livraison express pour recevoir quelque chose plus tôt alors que la prestation n'est et ne peut pas être exécutée, c'est pas très normal...

Bon courage à tous ceux qui patientent comme ils peuvent.
en tout cas, le patcheur télécharge à 750ko/s sans bugué à la fin des fichiers, c'est déjà pour le moins un net progrès.

pour le coup d'Eidoshop, tu t'attendais à quoi ? c'est l'éditeur quand même...
Citation :
Publié par Phox
Y a un truc que je pige pas... Un pote à moi a commandé sur Eidos Shop et a choisi l'envoi express (+17€..). Apparemment plein de monde a choisi l'option envoi express et reçoivent le jeu APRES d'autres qui ont reçu la précommande sans option prioritaire.

Il n'y aurait pas d'escroquerie là ? D'un côté, je comprends tout à fait les nécessités de ne pas faire arriver les boîtes trop tôt, les plannings de distribution etc... Cependant, proposer une option de livraison express pour recevoir quelque chose plus tôt alors que la prestation n'est et ne peut pas être exécutée, c'est pas très normal...

Bon courage à tous ceux qui patientent comme ils peuvent.
Dans les conditions générales de livraison sur le site d'Eidoshop, ils indiquent qu'il est décommandé de choisir la livraison express pour les précommandes.

La raison est qu'ils envoient les colis dès qu'ils les ont (pour les commandes normales). A l'inverse, avec la livraison express, ils l'envoient en fonction de la date de sortie sachant qu'il faut 24h d'acheminement.
Citation :
Publié par Makkura
en tout cas, le patcheur télécharge à 750ko/s sans bugué à la fin des fichiers, c'est déjà pour le moins un net progrès.

pour le coup d'Eidoshop, tu t'attendais à quoi ? c'est l'éditeur quand même...
Je me demande quand même si c'est légal. Quand on voit les posts haineux envers Amazon/game/fnac... je sais pas si ça va leur plaire à tous ces sites de perdre des clients parce que Square leur a envoyé volontairement les jeux avec un temps de retard.
Citation :
Publié par Heby
La raison est qu'ils envoient les colis dès qu'ils les ont (pour les commandes normales). A l'inverse, avec la livraison express, ils l'envoient en fonction de la date de sortie sachant qu'il faut 24h d'acheminement.
Que ça soit indiqué dans les CGL n'a pas valeur contractuelle quand une prestation n'est pas réalisée. S'ils facturent sciemment une option qu'ils ne peuvent exécuter alors là, c'est clairement abusif. Parce que certains ont payé XX € de plus pour un service alors que d'autres n'ont pas payé. Ils ne devraient tout simplement pas proposer un service de livraison express quand il n'est pas applicable.
et date de disponibilité le 22, çà veut dire que le jeu doit être en stock magasin à partir du 22, pas que tu le reçois le 22.

eidos n'est donc pas en retard si ils livrent Amazon, Fnac, Game et compagnie le 22.

Forcément que du coup, toi tu le reçois avec mini 24 ou 48 heures de décalage.
(je ne défend pas du tout le procédé, mais juste pour dire que légalement, comme tu dis, il n'y a rien de "déconnant")
Citation :
Publié par Makkura
et date de disponibilité le 22, çà veut dire que le jeu doit être en stock magasin à partir du 22, pas que tu le reçois le 22.

eidos n'est donc pas en retard si ils livrent Amazon, Fnac, Game et compagnie le 22.

Forcément que du coup, toi tu le reçois avec mini 24 ou 48 heures de décalage.
(je ne défend pas du tout le procédé, mais juste pour dire que légalement, comme tu dis, il n'y a rien de "déconnant")
Si on te faisait payer une place 1ère classe dans un avion ou dans un train et qu'on te refourgue une place 2ème classe et qu'on te dit que de toute façon, tu arriveras à destination quoiqu'il arrive à la même heure que les autres, tu ne trouveras rien de déconnant ?
prend cinq minutes pour réfléchir la prochaine fois avant de sortir un exemple bidon hors de propos
Je ne vous comprend pas, si vous voulez absolument un jeux le jour de sa sortie, déplacez vous en magasin le chercher, il n'y aura pas de retard... et selon les shops, vous pourrez le retirer 1/2 jours en avance.

Les commandes devrais concerner les gens qui ne sont pas pressez ou ceux qui n'ont pas de magasin près de chez eux...
Bon alors,

Pour la Fnac j'hésite entre incompétence et foutage de gueule.

1er Conseiller : Oui elle a déjà été livrée..
Moi: Ah, j'ai rien reçu, et sur le site j'ai toujours commande en préparation
1er Conseiller : Attendez 7 jours si vous n'avez toujours rien on vous le renvoi
Moi : Bien, vous êtes sur ?
1er Conseiller : Oui oui.


2ième Conseiller : Bonjour, j'ai commandé FF14 édition collector je voudrais savoir si y a une chance d'être livré aujourd'hui ou demain
Réponse : Non rupture de stock fallait commander plus tôt.... Vous l'aurez peut être d'ici 1 semaine ou 2.
Je souris j'ai commandé le 10 juillet !!
Citation :
Publié par Bertime
Bon alors,

Pour la Fnac j'hésite entre incompétence et foutage de gueule.

1er Conseiller : Oui elle a déjà été livrée..
Moi: Ah, j'ai rien reçu, et sur le site j'ai toujours commande en préparation
1er Conseiller : Attendez 7 jours si vous n'avez toujours rien on vous le renvoi
Moi : Bien, vous êtes sur ?
1er Conseiller : Oui oui.


2ième Conseiller : Bonjour, j'ai commandé FF14 édition collector je voudrais savoir si y a une chance d'être livré aujourd'hui ou demain
Réponse : Non rupture de stock fallait commander plus tôt.... Vous l'aurez peut être d'ici 1 semaine ou 2.
Je souris j'ai commandé le 10 juillet !!
Ça promet, j'étais réluctant a l'idée de commander chez eux, là mon inquiétude a percé le plafond Vais telephoner aussi histoire de voir....
Citation :
Publié par Bertime
Bon alors,

Pour la Fnac j'hésite entre incompétence et foutage de gueule.

1er Conseiller : Oui elle a déjà été livrée..
Moi: Ah, j'ai rien reçu, et sur le site j'ai toujours commande en préparation
1er Conseiller : Attendez 7 jours si vous n'avez toujours rien on vous le renvoi
Moi : Bien, vous êtes sur ?
1er Conseiller : Oui oui.


2ième Conseiller : Bonjour, j'ai commandé FF14 édition collector je voudrais savoir si y a une chance d'être livré aujourd'hui ou demain
Réponse : Non rupture de stock fallait commander plus tôt.... Vous l'aurez peut être d'ici 1 semaine ou 2.
Je souris j'ai commandé le 10 juillet !!
Bof ne t’inquiètes pas trop pour ça a mon avis .... ils ne savent visiblement pas de quoi ils parlent les gens que tu as eu au bout du fil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés