Question à Sacha: aurons nous notre version collector à temps?

Répondre
Partager Rechercher
bon c'est fait j'ai craqué je l'ai commandé à l'instant l'arrivé est estimé pour le 22 se qui m'évitera les bouchons des première heur qui sont souvent foireuse (je ne vous le souhaite pas...)
Je viens de recevoir la mienne y as 1 h est je suis en Guadeloupe

la carte et sur tissu c'est sympa et le gobelet est génial le seul bémol c'est impossible d'enregistrer la copie de ff14 parce que le compte square dit que le code est invalide a l'heure actuel
Citation :
Publié par Tyramon
Amazone...
il disait qu'il en resté 1 je croix, en envoi prioritaire, sur le bon de commande il annonce l'arrivé pour le 22/09 alors bon j'ai tenté...
Idem je viens d'essayer on verra bien , pas beaucoup d'autre chois
Sinon pour ceux qui ont peur, sachez que un torrent du jeu tourne actuellement pour ceux qui ont peur de perdre du temps pour patch en attendant que les CD arrivent.
Par contre sa n'empeche pas qu'il faut les codes CD pour jouer.
Citation :
Publié par Gantz1984
Sinon pour ceux qui ont peur, sachez que un torrent du jeu tourne actuellement pour ceux qui ont peur de perdre du temps pour patch en attendant que les CD arrivent.
Par contre sa n'empeche pas qu'il faut les codes CD pour jouer.
Cela ne sert strictement à rien, l'installation Dvd, c'est l'histoire de 15min hein ^^
comprend pas ton "patcher".
Et même ceux qui ont pas encore leur boîte, çà les avancera que de 15 pauvres petites minutes de quand ils auront le jeu.
Qui d'ailleurs, torrent du jeu totalement Interdit et qui est à vos risques et périls (bien de le rappeler)
Citation :
Publié par Jurian
comprend pas ton "patcher".
Et même ceux qui ont pas encore leur boîte, çà les avancera que de 15 pauvres petites minutes de quand ils auront le jeu.
Qui d'ailleurs, torrent du jeu totalement Interdit et qui est à vos risques et périls (bien de le rappeler)
Mettre a jour le jeu, quand le serveur de patch sera up. Il y'aura surement des mises a jours a télécharger. Donc il dit qu'on peut télécharger le torrent pour installer puis le mettre a jour. Comme ça dès qu'on reçoit le dvd on a juste a entrer nos codes & enjoy le jeu.
Ah d'accord, enfin comme le rappelle bien Jurian, on a le droit de parler de ça sur JoL?
Vu la charte... Et si c'est pas légal...
Enfin j'veux pas faire mon flic coincé hein, mais j'me pose la question
Bientot 19 h est la commande est toujours en préparation chez eidos pour moi. Pour les autres dans la région parisienne est ce que votre jeu a maintenant été envoyé?
Sur Jol, on a apparemment le droit d'en parler, mais pas de donner des liens.

et non, il parle bien du jeu, et non du patch (ce dernier n'existant pas encore d'ailleurs sur le client du jeu, ou sur le net)
Non, pareil que toi, je suis en région parisienne et la commande est toujours en cours de préparation sur eidosshop.

Comme le disait une autre personne sur le thread, ils envoient sûrement en priorité ceux qui sont en dehors de l'ile de france.
J'ai envoyé un mail à l'eidos shop aujourd'hui, ils m'ont dit que le colis avait été envoyé malgré le "commande en préparation" du suivi.

Je me doutait que la personne du suivi allait répondre ça mais j'ai pas pu résister, il a du envoyer le même mail à la chaine aujourd'hui.
Game.fr malgré leur réponse rassurante au téléphone toujours pas de notification d'envois, mal barré je dirais enfin du moment que je le reçois
Game.fr malgré leur réponse rassurante au téléphone toujours pas de notification d'envois, mal barré je dirais enfin du moment que je le reçois
Idem, toujours rien, j'ai passé 2 commandes et aucun mail pour les 2, une amie n'a pas eu de mail encore non plus.
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Je pense comme toi.
Je me disais que Game.fr gèrerai mieux les délais qu'Amazon, en fin de compte sa sera sans doute pareil, j'aurai mieux fait de commander chez Eidoshop.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Je pense comme toi.
Je me disais que Game.fr gèrerai mieux les délais qu'Amazon, en fin de compte sa sera sans doute pareil, j'aurai mieux fait de commander chez Eidoshop.
Bah, au téléphone ils disent, nous faisons tout pour que les gens soient livré mercredi.

J'ai 2 commandes, une en livraison expresse, et l'autre en normal, pour ça une des 2 devrait partir aujourd'hui et l'autre demain. Au tel, la personne m'a dit un truc de ce genre. Mais pour le moment même pas le mail pour la normale...

Enfin on verra bien, le mail peut mettre du temps (sur d'autre site il m'arrive souvent d'avoir les mails d'envoi vers 00h), sinon demain.
Citation :
Publié par Bertime
personne n'a de news concernant la fnac ? histoire que je ne les harcèles pas demain si je ne l'ai toujours pas
J'ai toujours "Commande en préparation" personnellement pour la Fnac, z'ont pas l'air de se presser
vous avez fini de pleurnicher pour 2 pauvres jours à attendre encore ? ceux qui ont reçu leurs collector aujourd'hui ne sont pas plus avancés que vous, ils ne peuvent pas lancer la mise a jour. c'est pire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés