[PS3][X360]Devil May Cry (reboot)

Répondre
Partager Rechercher
Étant une Fan de Dante, je suis très déçue de ce DmC.
Pour moi, Dante doit rester Dante, c'est le symbole de la série et le relooking ne me plaît guère plus. C'est un peu retiré l'emblème de la série.
S'il veulent vraiment tout changer, autant partir avec un nouveau personnage ponctué par des apparition de Dante, je sais pas, son fils ou un truc du style, mais pas changer notre Dante .

Bref, entre Yakuzombie, Valkyria chronicles 3 sur PSP (again..), et ça, je me demande ce que recherchent les développeurs..
Mais carrément Utas je me fais la même réflexion pourquoi ? Pourquoi ? Dans la liste permet moi de rajouter Parasite Eve 3th birthday uniquement sur psp aussi ( putain les vêtements qui se déchire au fur et a mesure des dégats subit need sur HD ! ).
On dirait le chanteur d'Indochine
Avec son fouet et son coté rebelle "la vi c tro la merde, fo mourrir lol" et ses clopes, il va plaire aux adolescentes pré pubères c'est sûr, beaucoup moins aux mecs qu'on suivi la série.

J'ai entendu dire que le jeu sera vendu avec de la peinture noir, pour repeindre sa chambre et ses vêtements.
Bref, rien qu'à cause du héros, j'pourrais pas y jouer.
Boarf, j'ai joué qu'a DMC4, j'ai trouvé que le gamin était plus intéressant que Dante, un poseur chiant, donc DMC5 je me poserais plus la question du gameplay que du héro.

De toute façon on peut pas faire pire que Bayonetta niveau charisme non ?
Sinon, ya un truc super logique dans cet épisode.

Dante à les cheveux blanc, et désolé, mais il à pas 60 ans dans DMC1.

Donc comment il fait pour les avoir noir dans son enfance ?

Ou alors ils assument totalement le penchant kikooemosasuke de cet opus en nous annonçant qu'il se teint les cheveux histoire de refléter son coté darkobskur666 qui est en lui puisque c'est un démonnoirvilainmaisgentilkanmême ?
Citation :
Publié par Franco
Sinon, ya un truc super logique dans cet épisode.

Dante à les cheveux blanc, et désolé, mais il à pas 60 ans dans DMC1.

Donc comment il fait pour les avoir noir dans son enfance ?

Ou alors ils assument totalement le penchant kikooemosasuke de cet opus en nous annonçant qu'il se teint les cheveux histoire de refléter son coté darkobskur666 qui est en lui puisque c'est un démonnoirvilainmaisgentilkanmême ?
t'as pas vu dans la vidéo qu'il a une mèche blanche sur le haut du crane?
C'est justement car il commence à devenir bien démoniaque.

Brayf je suis pas emballé non plus, je trouve ses vetements a chier, mais w&s
C'est vrai que Dante c'était pas du tout un emo. Non, non ma bonne dame. Il avait juste le look du metro sexuel bad guys de la fin des années 90, avec ses cheveux blancs à la con, sa peau glabre comme le cul d'un bébé.

Et maintenant on a quoi ? La même mais version 2010.
En fait vous chouinez sur un emo pour garder un metro sexuel. Cas classique de choc des générations en fait.
Citation :
Publié par Kenron
Il me fait penser à Johnny Quid de Rock'N'Rolla.Un junkie anglais quoi.
Tu mériterais 100 coups de fouets pour cette comparaison

nn seriously à la limite un johnny quid ça aurait pu passer, et encore... mais là c'est vraiment nawak, l'ancien Dante était vraiment beaucoup trop charismatique pour moi, ça fait un choc.

@Exureris : of course si tu prend la photo en position pédale tu casses le mythe, t'aurais au moins pu prendre celle là
Citation :
Publié par Sergorn
Si ce DmC est une tuerie, tout le monde aura oublié le débat autour du design dans deux ans, parce que c'est la qualité du jeu qui importera avant tout.
Les ventes de Bayonetta (il s'est vendu autant sur 360 et PS3 cumulés que DMC4 sur une seule de ces consoles) et le nombre de gens que j'ai vu conspuer le jeu à cause de son design ne sont pas d'accord avec toi.

Enfin, en même temps, c'est pas comme si DMC avait besoin d'un reboot, le 4 s'étant presque vendu autant que le premier épisode.

Citation :
Publié par Utas
Valkyria Chronicles 3 sur PSP (again..)
Citation :
Publié par Franco
Sinon, ya un truc super logique dans cet épisode.

Dante à les cheveux blanc, et désolé, mais il à pas 60 ans dans DMC1.

Donc comment il fait pour les avoir noir dans son enfance ?

Ou alors ils assument totalement le penchant kikooemosasuke de cet opus en nous annonçant qu'il se teint les cheveux histoire de refléter son coté darkobskur666 qui est en lui puisque c'est un démonnoirvilainmaisgentilkanmême ?
Si tu regarde bien dans la vidéo, on voit qu'il a les cheveux qui comment à blanchir
Et je préfère le Dante de DMC4 : http://images3.wikia.nocookie.net/de...63/Dante_4.png
Il justifie le reboot car ils n'ont pas d'idées pour une nouvelle licence, c'est tout.

Le style de Dante était l'élément phare de la license, ça et le gameplay bien bourrin.

Et la...


Combien de jeu ont eu un reboot complet de leur histoire dans l'histoire du jeu-vidéo ?
Citation :
Publié par Johnny Quid
@Exureris : of course si tu prend la photo en position pédale tu casses le mythe, t'aurais au moins pu prendre celle là
Je vois pas la différence avec mon image. Ca reste le même métro sexuel mais sur un tas de crâne (waow fear le charisme !)
Non vraiment c'est juste un pur produit des années 90 dans la lignée des soi disants bad guys de l'époque (Sephiroth en tête).

Ils s'adaptent donc à leur époque. Après oué on est un peu tous vieux cons "blabla les jeunes d'aujourd'hui lol. De mon temps Kefka était vraiment charismatique et on savait faire de vrais jeux innovants" etc etc.

Moi j'aime bien l'idée du nouveau design mais je le trouve pas assez sale. Si on part sur du junkie en redingote faut qu'il soit crade, marqué par la drogue etc. Et là on est loin du compte. Enfin on reste dans l'idée de la licence. Un pauv' type made in Japan sans saveur.
Bayonetta déchire sans problème le nouveau Dante. :/

L'ancien aussi mais bon.

Sinon pour au-dessus, t'as pas voulu dire "Kefka" ?

Quand au pas assez sale... Il fume des cigarettes. Nan mais tu t'rends comptes, DES CIGARETTES !? DANS UN JEU VIDÉO ! ><
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Je lui prédis un bide comme fut Bayonetta. Les emo, les gamines à forte poitrine et les maîtresses à cravache ça marche dans les hentai mais dans les jeux-vidéo, bof.
Un bide ?Bayonetta ?Je ne vois que de bonnes notes sur ce jeu... Je voulais me le procurer d'occaz mais tu me poses un doute pour le coup.

Citation :
Quand au pas assez sale... Il fume des cigarettes. Nan mais tu t'rends comptes, DES CIGARETTES !? DANS UN JEU VIDÉO ! ><
Fumer, c'est "in" tu vois ?

Perso j'espère que ce jeu ça va discréditer la clope.
Genre "roooh l'autre il fume, il se prend pour mini-Dante OLOLOL²"

Je vois déjà les assoc des familles porter plainte (et elles auront raison, c'est assez abusif de réinsérer cette merde dans les JV).
Message supprimé par son auteur.
Je l'aime bien moi ce Dante. Plus que l'ancien. Et le fait qu'il y ait un consensus sur ce topic me conforte dans mon sentiment, par esprit de contradiction.

Lui au moins est jeune, il a une excuse pour son comportement de gamin rebelle qui se la raconte.
Nan mais si un mini darkguy veut fumer comme Dante, y'a 95% de chance qu'il meurt bien avant de chopper le cancer (entre taillage de veine volontaire ou non, suicide collectif, toussa...)
Oui, j'aime les stéréotypes.

Maintenant, j'ai peur qu'ils sortent un nouveau God of War :x (ou pire, un Prince of Persia, le prince est bien plus simple à démystifier que Kratos :/)

@Discworld : Y'a pas mal de jeu qui sont bien sans faire un carton.
Citation :
Publié par Sbeul
@Discworld : Y'a pas mal de jeu qui sont bien sans faire un carton.
L'inverse est vrai aussi....

Sinon quelque soit le design du héros, si le jeu est aussi bon que DMC4, j'y jouerai sûrement.
Citation :
Publié par Sbeul
@Discworld : Y'a pas mal de jeu qui sont bien sans faire un carton.
Sur ma xbox j'ai 2 jeux : Gears of war 2 et Banjo & Kazooie. J'aimerais déjà écumer les must-have avant de ne faire que les "bons" jeux. Je pensais que Bayonetta faisait partie de la 1ère catégorie vu les notes des testeurs...
Citation :
Publié par Sergorn
mais après c'est ce qu'on attends d'un reboot.
Qui voulait un reboot ? surement pas les fans...

Citation :
Publié par Sergorn
Si ce DmC est une tuerie, tout le monde aura oublié le débat autour du design dans deux ans, parce que c'est la qualité du jeu qui importera avant tout.
Certes on peut faire un jeu de qualité en faisant un reboot mais pourquoi le refaire sur une licence comme celle-là.

Ils veulent changer le héro ? ils n'avaient qu'à créer une nouvelle licence.
Citation :
Publié par Discworld
Sur ma xbox j'ai 2 jeux : Gears of war 2 et Banjo & Kazooie. J'aimerais déjà écumer les must-have avant de ne faire que les "bons" jeux. Je pensais que Bayonetta faisait partie de la 1ère catégorie vu les notes des testeurs...

Bayonetta a eu les éloges grâce aux journalistes aigris se prétendant être des gamers.

"Ouah bayonetta c'est trop hardcore, tu miss un coup et t'es mort lolilol, ça change de Charlotte aux fraises".
Bref le beat them all est sorti et les journalistes s'en sont servis pour dénoncer la casualisation, comme si c'était la fin du Jeu vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés