transfert perso/email codemaster

Répondre
Partager Rechercher
dsl Mamette si je t'ai choqué, mais je répondais à Zengaluh sur le un ton plaisant, fun pour plaisanter
Citation :
Il n'y aurait pas eu de problème si les européens n'avaient jamais migré, ils n'en qu'à s'en prendre à eux mêmes nah !*
Pas besoin de partir au quart de tour et laisser les commentaires méchants!
ça l'eau d'européens va !

bon moi c'est sur j'ai fait pire j'ai attendu le free to play pour essayer DDo et le pire c'est que j'ai déjà payé 30 $ pour un compte free !
C'est une chose qui m'a toujours faire rire quand je voyais arriver des connaissances européennes débarquer sur Ghallanda.

Jamais je ne lâchera 1€ pour le jeu, j'ai déjà payer un abonnement etc

...un mois plus tard...

Bon j'ai craqué j'ai dépense 50€+ pour ça, ça puis ça et ça.




Tu n'as pas bien compris la subtilité du message noctaris, je parlais du fait que les européens qui ont migré n'avait qu'à s'en prendre à eux mêmes si ils ne pouvaient pas rapatrier leurs vieux personnages sur leur nouveau serveur. Après si vous voulez débattre sur à qui la faute ? Faut ouvrir un nouveau sujet, mais j'ai déjà mon opinion la dessus ^^
Pour Orochi: c'est bien "français"
Perso si j'ai choisi de rejouer, c'est car ddo us proposait une alternative valable à l'abo. Maintenant c'est pas de récupérer et de rassembler tout mes perso qui m'intéresse mais bien de jouer là où la communauté française est la plus active.
Avant, (de mon point de vue strictement perso) je trouvais que c'était plus le cas sur Cannith, mais après les transferts ça sera Ghallanda, donc c'est vrai que c'est embêtant.

Sinon il me semble que sur Ghallanda, on ne peut pas non plus importer de personnages, donc qu'est ce qui fait la réelle différence??
Source
Citation :
Publié par Amo Raenk
Pour Orochi: c'est bien "français"
Perso si j'ai choisi de rejouer, c'est car ddo us proposait une alternative valable à l'abo. Maintenant c'est pas de récupérer et de rassembler tout mes perso qui m'intéresse mais bien de jouer là où la communauté française est la plus active.
Avant, (de mon point de vue strictement perso) je trouvais que c'était plus le cas sur Cannith, mais après les transferts ça sera Ghallanda, donc c'est vrai que c'est embêtant.

Sinon il me semble que sur Ghallanda, on ne peut pas non plus importer de personnages, donc qu'est ce qui fait la réelle différence??
Source
tu as du rater le message http://forums.ddo.com/showpost.php?p...&postcount=264
en gros il dis que Ghalanda est indisponible pour les transfert car il vas servir a accueillir les personnages Européens avant cela tu pouvais tout a fait le sélectionner.
Effectivement, je n'avais pas vu! Merci! J'espère qu'une fois les transferts de compte EU réalisés, Ghallanda sera à nouveau un serveur où l'on pourra importer ses persos, et si possible pas 6 mois après.
Toujours pas de nouvelles ...

Et vi, je suis le post, car moi aussi j'attends de voir des messages d'espoir ! =d

Sinon pour les serveur full ou pas full c'est simplement le remplacement des européens partis sur l'US par eux même de toute manière, donc il y aura à peu prés la même fréquentation.Non ?!
Il ne faut pas exagéré, il y'avait un certain nombre de joueurs EU qui n'avait pas de compte US avant la proposition de transfert. Donc la population va bien augmenter, maintenant de combien et est-ce que cela entraînera un serveur full, telle est la question...
Bonjour a tous,

J ai demande le transfert pour ma part ce week end, depuis pas de mail de confirmation de Turbine, me confirmez vous qu il y en a dans mon cas? Est ce que certains ayant demandé la migration au travers du support de Codemaster ont dejà ete migré ?

Merci pour vos reponses est desole de na pas avoir lu le post et toutes ses pages.
Yop à tous, est-ce qu'il y avait une date limite pour inscrire son compte ?

EDIT: Je demande ça car j'arrive à me connecter sur aucun des 3 comptes DDO Europe que j'avais, via le site Cog Account...
non c'est plus tard, ils laissaient un délai pour que les gens demandent le transfert, je vais essayer de retrouver le lien.

EDIT 1 : http://community.codemasters.com/for...ml#post6430705

EDIT 2 : http://community.codemasters.com/for...ml#post6457427

Le lien de l'edit 2 a ete posté apres celui du 1, pas de confirmation officielle, mais certaines discussions sur les fofos font état d'une date de fin d'option au 20 novembre, pas de confirmation officielle.
Yop merci des liens mais moi c'était un problème de compte. J'ai envoyé 2 mails au support technique, voilà la réponse reçue :

Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Dungeons and Dragons Online.

Nous vous informons que nous avons sélectionné le transfert de vos personnages à Turbine pour le compte [Auto-Censuré]


Youpi
Bonjour ! je viens de voir sur mon ancien compte mails que DDO étais passer f2p, je viens de cocher la case dans mon compte donc, mais est-ce que le transfert est toujours bon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés